Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 113

 
Дмитрий:

Je vais vous l'expliquer de manière à ce que même vous compreniez - TOUT TRADING de paire ne fonctionne que pour les paires dont le cadre croisé fournit un mouvement dans un canal HORIZONTAL.

Ouvrez le graphique de l'EURGBP - dans le canal en janvier, les transactions étaient dans le +, dès que la percée a eu lieu - elles étaient dans la perte. Ce sera toujours le cas. Le montant de la perte couvrira tous les bénéfices précédents.

C'est une autre personne raisonnable. Je devrais vous écrire ou quelque chose comme ça)

 
Дмитрий:

True ????

Il suffit de googler....

google est stupide, il vous donnera exactement ce que vous voulez qu'il vous dise, google n'a pas d'opinion sur vos questions, google a une opinion sur la façon d'imposer son opinion sur vous ;)))

 
Sergey Chalyshev:

google est stupide, il vous donnera exactement ce que vous voulez qu'il vous dise, google n'a pas d'opinion sur vos questions, google a une opinion sur la façon d'imposer son opinion sur vous ;)))

Yep, "tous les cerveaux sont en morceaux, tous les rebondissements")

 
Je laisse l'astuce numéro 8 - en ce qui concerne sa fermeture - pour lundi.
 
Googleman est ici ))))
 
Mikhael1983:
Je vais laisser l'accent sur le numéro 8, aussi loin qu'il se ferme, pour lundi.

Je suppose qu'il n'y a pas de cibles commerciales ? Et les arrêts ?

 
Aleksey Mavrin:

Je suppose qu'il n'y a pas de cibles commerciales ? Et les arrêts ?

L'objectif était initialement de 600 dollars. Maintenant, c'est un peu parti et dépassé, je pense qu'à 400 - 500 $ de bénéfice, je vais fermer ce tour et en ouvrir un nouveau.
 

Il est temps de donner l'impulsion aux discussions du week-end...

Bien que j'aie essayé de parler un peu, j'ai donné le minimum (le très minimum) de ce qui est nécessaire pour que ceux qui ont un cerveau commencent à PENSER.

Cependant, une strate légèrement plus importante que les plus intelligents n'a peut-être pas été en mesure de faire AUCUN mouvement indépendant, je vais donc montrer que même des choses apparemment BANALES peuvent se révéler très inattendues.

Laissez-moi vous rappeler :

Alors, messieurs. Examinons attentivement cette simple arithmétique et tirons une conclusion aussi simple (mais pas très évidente) : l'EURGBP peut être négocié de deux façons - directement et en appariant l'EURUSD et le GBPUSD (bien sûr, toute autre devise peut remplacer le dollar).

Mais que diriez-vous si j'introduisais de nouvelles "paires de devises virtuelles" comme suit : EDnouveau = ED + alpha, PDnouveau = PD + alpha, où alpha est une constante.

Ils peuvent être négociés directement. Parce que leurs incréments sont identiques aux incréments ED et PD. Par définition. Car la dérivée d'une constante est nulle.

Mais cela signifie directement que l'on peut les échanger "en croix" :


Encore une fois, lentement : ce "cross virtuel" ne peut pas être négocié SANS (il n'est pas dans le terminal), mais peut être négocié en se décomposant en trades ED et PD.


Et maintenant, la meilleure partie : la volatilité et la forme de la croix virtuelle EPvirt diffèrent de la volatilité et de la forme de la croix réelle EP.

Ou, encore plus fort : la volatilité et la forme d'une croix virtuelle EPvirt1 (donnée par un certain alpha1) diffèrent de la volatilité et de la forme d'une autre croix virtuelle EPvirt2 (donnée par un certain alpha2).


Pensez-y )

 
Mikhael1983:
L'objectif était initialement de 600 dollars. Maintenant, tout est un peu parti et dépassé, je pense qu'à 400 - 500 $ de profit, je vais fermer ce tour, et en ouvrir un nouveau.

Je ne pense pas. Bonne chance, cependant.

 

Vous pouvez négocier n'importe quoi et pas nécessairement selon des formules délirantes.

Raison: