Question OrderModify() - page 4

 
WhooDoo22:

Simon,

Non, pas à ma connaissance. Il semble n'y avoir que deux options et celle-ci me semble la meilleure pour le volume II. En outre, elle semble moins compliquée, et cela ne me dérange pas du tout ;)

Donc, pour en revenir à cette tâche, je comprends que vous avez utilisé la méthode du pool d'ordres pour sélectionner l'ordre sur la paire usdjpy, mais quelle condition avez-vous utilisée pour isoler l'ordre sur usdjpy ?

Merci.

Relisez la question que vous venez de poser, puis consultez lesfonctions de trading disponibles, la réponse devrait vous sauter aux yeux . ... ne compliquez pas trop cet exercice, il m'a fallu 30 minutes pour le coder, y compris la correction de quelques erreurs et les tests. Mon code est un script de 50 lignes comprenant de nombreux commentaires, lignes vides et accolades.
 

La liste des fonctions de négociation comprend : OrderSend(), OrderClose(), OrderCloseBy(), OrderDelete() et OrderModify().

Il ne pouvait pas s'agir de la fonction OrderSend(), OrderCloseBy() ou OrderDelete().

Il en reste deux, la fonction OrderClose() ou OrderModify().

S'agissait-il de la fonction OrderClose() ?


Merci.

 
WhooDoo22:

La liste des fonctions de négociation comprend : OrderSend(), OrderClose(), OrderCloseBy(), OrderDelete() et OrderModify().

Il y a 25 fonctions de trading <------cliquez sur le lien
 

Oups, le TDAH s'est manifesté pendant une seconde en lisant ça. ;)

Oh oui, je suis au courant des fonctions de négociation grâce à l'utilisation du dictionnaire dans MetaEditor.

J'ai cliqué sur le lien, laissez-moi voir...

Merci.

 

Cela aurait pu être les fonctions OrderComment(), OrderLots(), OrderOpenPrice(), OrderOpenTime(), ou OrderSymbol(). Il y a beaucoup de fonctions que vous auriez pu utiliser comme condition pour fermer l'ordre usdjpy.

Je pense que cela aurait pu être la fonction OrderSymbol() car vous isolez un ticket basé sur une paire de devises. Est-ce que j'ai raison ?

Merci.

 
WhooDoo22:

Cela aurait pu être les fonctions OrderComment(), OrderLots(), OrderOpenPrice(), OrderOpenTime(), ou OrderSymbol(). Il y a beaucoup de fonctions que vous auriez pu utiliser comme condition pour fermer l'ordre usdjpy.

Je pense que cela aurait pu être la fonction OrderSymbol() car vous isolez un ticket basé sur une paire de devises. Est-ce que j'ai raison ?

Merci.

Si je vous donne trop d'indices, je pourrais tout aussi bien poster mon code.... Je le ferai si vous le souhaitez.

Regardez les fonctions que vous avez listées, comment cela pourrait-il être OrderComment() ? Comment pouvez-vous ajouter un commentaire à un trade placé manuellement ? OrderLots(), OrderOpenPrice(), OrderOpenTime() vous indiquent la taille de la transaction, nous savons déjà qu'il s'agit de 0,1 lot, leprix d'ouverture, OK, peut-être qu'à la limite cela pourrait être utilisé mais ce n'est pas 100% concluant, et l'heure à laquelle l'ordre a été placé, en quoi cela vous aide-t-il ?
 

Ha-ha, ouais, eh bien, j'aime avoir le plus d'indices possible pour rendre cela aussi facile que possible.

Je peux écrire un commentaire sur un ordre manuel dans mon terminal mt4 Simon. Vous n'avez pas essayé ? Essayez-le sur un compte de démonstration si vous en avez l'occasion. (mais oui, il semble que ce n'était pas la condition)

Instructions : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un graphique visuel ouvert de l'EURUSD dans le terminal, cliquez sur "Trading", cliquez sur "Nouvel ordre", puis, peu après, il y a une case "Commentaire :" dans laquelle vous pouvez taper ce que vous souhaitez utiliser comme commentaire ;).

Les deux OrderOpenPrice() et OrderOpenTime() peuvent être enregistrés et utilisés pour isoler un ordre. (ni l'un ni l'autre ne semble être l'heureux élu)

La fonction OrderLots() est plus difficile à isoler un ticket CAR vous pourriez avoir placé deux tickets de 0.1 lots sur deux paires de devises uniques. Si c'est le cas, la taille du lot n'aide pas à identifier le ticket. (Évidemment, ce n'est pas et ne devrait pas être la condition utilisée).

Il y a plus d'une façon d'accomplir une tâche :)

Merci.

 
WhooDoo22:

Ha-ha, ouais, eh bien, j'aime avoir le plus d'indices possible pour rendre cela aussi facile que possible.

Je peux écrire un commentaire sur un ordre manuel dans mon terminal mt4 Simon. Vous n'avez pas essayé ? Essayez-le sur un compte de démonstration si vous en avez l'occasion. (mais oui, il semble que ce n'était pas la condition)

Instructions : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un graphique visuel ouvert d'EURUSD dans le terminal, cliquez sur "Trading", cliquez sur "Nouvel ordre", puis, comme par hasard, il y a une case "Commentaire :" pour taper ce que vous souhaitez utiliser comme commentaire. ;)

Tant OrderOpenPrice() que OrderOpenTime() peuvent être enregistrés et utilisés pour isoler un ordre. (ni l'un ni l'autre ne semble être l'heureux élu)

La fonction OrderLots() est plus difficile à isoler un ticket CAR vous pourriez avoir placé deux tickets de 0.1 lots sur deux paires de devises uniques. Si c'est le cas, la taille du lot n'aide pas à identifier le ticket. (Évidemment, ce n'est pas et ne devrait pas être la condition utilisée).

Il y a plus d'une façon d'accomplir une tâche :)

Oh oui, vous avez raison, je peux placer un commentaire sur un ordre placé manuellement... je n'avais jamais remarqué cela auparavant :-) mais les commentaires ne sont pas fiables, ils peuvent être modifiés ou remplacés par votre courtier, ce n'est donc pas une bonne idée de s'y fier.

Vous ne pouvez pas enregistrer l'OrderOpenPrice() ou l'OrderOpenTime() du moment où les ordres ont été placés car ils ont été faits manuellement et vous ne savez pas quand ou à quel prix.... ". .. oubliez l'ordre dans lequel vous avez placé ces ordres" . . . votre code peut trouver cette information mais vous devez savoir que vous avez l'information pour le(s) bon(s) ordre(s), retour à la case départ.

Il y a au moins 3 ordres de 0,1 lot, GBPUSD, EURUSD et USDJPY "placez un ordre de marché pour 0,1 lot sans TP ni SL sur GBPUSD, un sur USDJPY et un sur EURUSD ... oubliez l'ordre dans lequel vous avez placé ces ordres".


Je ne vois qu'une seule façon logique d'accomplir cette tâche.

 

Simon,

Je regarde les fonctions de trading et je lis : "placez un ordre de marché pour 0,1 lot sans TP ou SL sur GBPUSD, un sur USDJPY et un sur EURUSD ... oubliez l'ordre dans lequel vous avez placé ces ordres " et"je ne vois qu'une seule façon logique d'accomplir cette tâche".

C'est un peu un défi pour moi car je n'ai pas utilisé toutes ces fonctions dans mon historique de codage. Je vais poster ce que je pense être une option ci-dessous.

Merci.

 
WhooDoo22:

Simon,

Je regarde les fonctions de trading et je lis "placer un ordre de marché pour 0.1 lots sans TP ou SL sur GBPUSD, un sur USDJPY et un sur EURUSD ... oublier l'ordre dans lequel vous avez placé ces ordres " et"je ne vois qu'une seule façon logique d'accomplir cette tâche".

Gardez à l'esprit que vous placez les ordres manuellement , sans utiliser le code que vous écrivez... N'hésitez pas à placer d'autres ordres sur d'autres paires, ou sur les mêmes paires... mais vous devez avoir placé au moins les 3 transactions que j'ai spécifiées avant d'exécuter votre code.


N'oubliez pas la copie de l'impression, soit du journal, soit de l'onglet Experts, qui indique le numéro de ticket du ou des ordres USDJPY.
Raison: