Fibonacci_Ema - page 15

 
newdigital:
Je vais essayer de poster quelques données ici.

Ce serait formidable, merci !

 
Shinigami:
Merci d'avoir posté ces données ! Où puis-je obtenir vos données pour le backtesting ? Vos données sont de grande qualité depuis de nombreuses années.

Données M1 (anciennes) :

Badongo hébergement gratuit de fichiers et d'images

Données M1 (nouvelles) :

Badongo hébergement gratuit de fichiers et d'images

Veuillez noter que les fichiers font environ 100 mb pour les deux.

 
Shinigami:
Ce serait formidable, merci !

J'ai posté. Voir le message n° 144.

Mais veuillez noter que les fichiers sont de grande taille (environ 100 mb chacun).

 

Merci Newdigital !

 

restreindre l'EA à placer les ordres uniquement au croisement.

Bonjour, ND,

Pouvons-nous restreindre l'EA pour qu'il place les ordres uniquement à la croix.

Merci,

SIDDESH

 
SIDDESH:
Bonjour, ND,

Pouvons-nous restreindre l'EA à placer les ordres uniquement au croisement.

Merci,

SIDDESH

Mais ... il place les ordres uniquement au croisement ... ou peut-être ai-je manqué quelque chose ...

Quel EA (lien vers le message avec les pièces jointes) ?

J'essaierai d'examiner cette question demain.

 

meilleure MA

J'ai vu un programme qui était en vente et qui faisait de la publicité pour {DMA }, montrant qu'il suivait le marché plus précisément, presque pour suivre de près la tendance du marché.

Quelqu'un sait-il où trouver cet indicateur pour l'ajouter à cet EA afin de rendre le croisement plus important et plus fiable de la façon dont le marché évolue ?????.

J'essaie de le trouver, je ne me souviens même pas de son nom, mais je le mettrai à jour si je le retrouve.

 

semble plus rentable si vous tradez les ema 8, 21 et 55 manuellement que par EA.

 

ma configuration indicstor ne peut pas fonctionner

newdigital:
EmaFibo_v1 EA, MM, 1 lot, GBPUSD.

M30 timeframe.

Veuillez noter que si nous utilisons une autre taille de lot, nous devons utiliser des paramètres complètement différents de MM. En outre, les paramètres doivent être modifiés si vous utilisez une taille de dépôt différente (j'ai backtesté avec 10 000 $).

Ainsi, les paramètres de cet EA avec MM GBPUSD, M30 timeframe dans le cas d'une taille de lot et d'un dépôt initial de 10 000 $ sont joints.

Cet EA semble bon avec une taille de lot également.

Et veuillez trouver les résultats du backtesting de l'EA EmaFibo_v1 pour EURUSD, USDCHF et USDJPY. M30 également.

Les EA et les fichiers de préréglage sont affichés dans les pièces jointes.

Monsieur l'administrateur, j'ai fait la configuration d'Emafibo mais je ne peux pas l'exécuter dans mon MT4... quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Ce n'est pas un indicateur. C'est une EA. Regardez ce message.

Raison: