Aide au codage - page 447

 
morenokosta:
Ici l'expliquer assez bene,(https://www.mql5.com/en/articles/1573s) je ne saurais pas coma pour l'expliquer. malheureusement cela ne marche pas

morenokosta

C'est un engagement des données des traders

Les données COT sont publiées une fois par semaine (généralement le vendredi - s'il n'y a pas de jour férié) et ne sont valables que pour la période hebdomadaire (+ les données COT sont collectées jusqu'au mercredi et ensuite elles sont publiées le vendredi).

Je pense qu'il est préférable que vous lisiez d'abord ceci : Commitments of Traders - CFTC puisque le COT ne peut pas être utilisé comme un indicateur régulier mais a ses règles comment il doit être interprété - ce qui est dit dans cet article est plus ou moins résumé dans leur tentative de le trader - voir les résultats qu'ils ont obtenus.

 
mladen:
morenokosta

C'est un engagement des données des traders

Les données COT sont publiées une fois par semaine (généralement le vendredi - s'il n'y a pas de vacances) et ne sont valables que pour la période hebdomadaire (+ les données COT sont collectées jusqu'au mercredi et ensuite elles sont publiées le vendredi).

Je pense qu'il est préférable que vous lisiez d'abord ceci : Commitments of Traders - CFTC puisque le COT ne peut pas être utilisé comme un indicateur régulier mais a ses règles comment il doit être interprété - ce qui est dit dans cet article est plus ou moins résumé dans leur tentative de le trader - voir les résultats qu'ils ont eu.

Je pensais avoir trouvé la solution de mes problèmes : -) malheureusement l'anglais je ne le comprends pas, utilise un traducteur simultané qui n'est pas parfait et ce qu'il y a écrit je ne l'avais pas compris, pourtant il y a quelques centaines de sites web que ce service offre aussi en abonnement pour faire du trading intraday, ils ne comprennent pas comme est capable stingy les données en temps réel... ils vendent probablement de la fumée. Mladen je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité et excusez le dérangement

 
morenokosta:
Je pensais avoir trouvé la solution de mes problèmes :-) malheureusement l'anglais je ne le comprends pas, utilise un traducteur simultané qui n'est pas parfait et ce qu'il y a écrit je ne l'avais pas compris, pourtant il y a quelques centaines de sites web que ce service offre aussi en abonnement pour faire du trading intraday, ils ne comprennent pas comme est capable stingy les données en temps réel... ils vendent probablement de la fumée. Mladen je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité et excusez le dérangement

Vous pouvez utiliser ce lien (le lien des données COT) car il permet de connaître les engagements des traders sur au moins trois jours. Mais comme nous ne les voyons pas tous les jours, il faut toujours prendre cette information "avec des pincettes".

 
mladen:
Pas de moyen "normal" Essayez de récupérer les valeurs des tampons dans un tampon que vous afficherez (dans une fenêtre séparée, par exemple). Si vous voyez des valeurs, c'est que le tampon est utilisé.

Comment puis-je différencier des valeurs si le tampon existe ou non ?

 
apprentice coder:
Comment puis-je différer des valeurs si le tampon existe ou non ?

Eh bien, je ne suis pas sûr de la méthode pour cela (puisque metatrader renvoie 0 si le tampon de l'indicateur n'existe pas et que le GetLastError est également 0). Vous devrez faire une estimation dans ces cas-là.

 

Bonjour mladen...J'étais tellement fier de moi quand j'ai modifié l'indicateur ci-joint de '5 jours' à '7 jours'. Il compile bien (Juste un avertissement), mais il refuse d'apparaître sur le graphique ! Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil pour moi s'il vous plaît ?

Wooops. La version 7 jours ne se télécharge pas !

Dossiers :
5days.mq4  3 kb
 
Jeeves:
Bonjour mladen... J'étais tellement fier de moi quand j'ai modifié l'indicateur ci-joint de '5 jours' à '7 jours'. Il a bien compilé (juste un avertissement), mais il refuse d'apparaître sur le graphique ! Pourriez-vous me donner un coup d'oeil s'il vous plaît ? Wooops. La version 7 jours ne s'affiche pas !

Jeeves

Essayez de le télécharger pour que nous puissions vérifier pourquoi il n'apparaît pas sur le graphique (il ne devrait pas y avoir de raison pour laquelle il ne télécharge pas - essayez de le renommer s'il ne télécharge toujours pas, puis téléchargez-le).

 

Je deviens bon à ça,,,, réussi à télécharger !

Dossiers :
7days.mq4  3 kb
 
Jeeves:
Je deviens bon à ça,,,, réussi à télécharger !

Jeeves

Essayez-le maintenant (n'oubliez pas de définir les paramètres "showDay(nnn)" pour les jours que vous voulez afficher, car ils sont tous définis à false par défaut, et si cela n'est pas changé, rien ne sera affiché) : 7days_1.mq4

Dossiers :
7days_1.mq4  3 kb
 

Maintenant qu'il y a un nouveau mt4, y a-t-il aussi une nouvelle méthode de codage ou l'ancienne méthode fonctionne toujours. Je veux apprendre à coder, s'il vous plaît, où dois-je commencer ?

Raison: