Excellent EA en backtest ! - page 2

 

Bonjour à tous

Ci-dessous 2 liens vers des pages avec des infos sur Cyberia, de l'auteur :

https://www.mql5.com/en/code/8553

http://cyberia.org.ru/

http://cyberia.org.ru/node/1

Différences entre la version Open Source et la version commerciale...

Veuillez noter que chaque courtier a besoin d'optimiser ses paramètres. Nous recommandons d'optimiser :

désactiver le stop-loss statique (StaticStopLoss = 0) et définir StopLossIndex à une valeur supérieure à la valeur par défaut (plus de 1.1 - )...

Le stop-loss dynamique est dangereux à utiliser lors d'événements de nouvelles du marché (sortir manuellement avant qu'ils n'attrapent vos stops).

Ce paramètre définit de combien il faut augmenter la dispersion du marché pour définir un niveau de stop-loss correct.

La description complète des paramètres se trouve dans la version russe de ce site.

Veuillez noter que vous ne devez pas installer cette version pour le trading réel. Ou du moins l'utiliser uniquement sur le marché plat à vos propres risques.

 

Intéressant EA.

Je l'utilise depuis environ 4 heures maintenant sur la démo et il m'anéantit lentement mais sûrement.

 

Eh bien, je vais tester celui-ci. Si le marché est latéral, cet EA fera le ménage, mais si le marché rebondit dans tous les sens, il vous éliminera. Je pense que si un filtre était ajouté pour que l'EA sache qu'il s'agit d'un marché latéral et qu'il peut négocier, ce serait bien. De même, un filtre temporel pourrait fonctionner pour que l'EA négocie pendant les heures creuses, lorsqu'il n'y a pas autant de mouvements de prix. Mais je ne suis pas un grand codeur.

 
demag:
Intéressant EA. Je l'utilise depuis environ 4 heures maintenant sur la démo et il m'anéantit lentement mais sûrement

Vraiment ? C'est intéressant, pour moi ça vient de faire environ 5k. Je l'ai avec des paramètres par défaut sur 1H timeframe sur les 4 majors. Quel courtier utilisez-vous ? Je suis avec NF.

 

Juste Metatrader demo 1m tf avec le mod mentionné par De Vinci.

 

Who Ho !

Je viens de faire des profits sur Swissy à hauteur de 34 $.

 

Je ne suis pas un codeur, mais si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil à cette EA et mettre un filtre pour qu'elle se négocie entre 18:00 GMT et 04:00 GMT, ce serait génial. De plus, si vous regardez le risque auquel l'EA est réglé, il est de 0,5, je l'ai réduit à 0,05. J'ai obtenu des résultats beaucoup plus stables dans les back tests avec un risque réduit. Le StoplossIndex a également un effet 1.1 est trop élevé, je n'ai pas encore trouvé un bon chiffre pour cela. Quoi qu'il en soit, ce n'est que mon avis.

 

Mon compte de 10k est presque 300k maintenant, après l'avoir utilisé pendant 16 heures. Je ne négocie que l'EURUSD et l'USDJPY sur H1. Le backward testing montre de plus mauvais résultats sur M1.

 
GP2X:
Mon compte de 10k est presque 300k maintenant, après l'avoir utilisé pendant 16 heures. Je ne trade que l'EURUSD et l'USDJPY sur H1. Le backtest montre un résultat pire sur M1.

Backtest de la semaine dernière sur une échelle de temps de 1H. C'est pas beau à voir

 

Traduction des paramètres d'entrée du forum Cyberia

J'ai utilisé un traducteur russe-anglais pour traduire la liste des fonctionnalités de CyberiaTrader. Je sais que certaines choses dans le texte n'ont pas de sens, mais comme il s'agit d'une traduction mécanique, certaines choses se perdent de leur sens original. Veuillez commenter avec vos propres interprétations de ce document. Le voici :

Le conseiller réalise 3 technologies : Pipsovka - pour la coupe de cheveux de fletov dense. Dans le régime habituel, elle doit être ouverte. Commerce logique - réalisation de commerce régulier sur les marchés habituels MoneyTrain - (locomotive avec l'argent) - attraper le GEP. (pendant l'application de cette technologie, vous devrez obligatoirement ouvrir les pipsovku et le commerce logique).

Description des paramètres :

extern bool ExitMarket = false ; - pour quitter le marché (fermer les warrants sur le symbole et ne pas entrer sur le marché. A été établi ce paramètre à l'avance à la sortie de nouvelles afin de dériver le symbole du jeu et d'inclure MoneyTrain.

extern bool ShowSuitablePeriod = false ; - pour pokazvat' la période de la simulation (utile pour obtenir le signal d'un mouvement de tendance local). Le paramètre conclu avec la probabilité élevée montre à quel point il se produira un mouvement de tendance local.

extern bool ShowMarketInfo = false ; - pour montrer dans les ravins l'information sur les conditions du commerce de courtier. Si dans vous pas rabotat trade, vous inclurez ce paramètre et regarderez quelles conditions sur le symbole il retourne broker server. Souvent il y a les situations suivantes : ModeTradeAllowed = 0 - le courtier ne se plaît pas beaucoup MTS et il a ouvert la possibilité du travail de la mécanique. ModeStopLevel StaticStopLoss (niveau minimum sur lequel peuvent être placés les pieds -loss par le conseiller. Cette limitation du courtier contourne le conseiller par la méthode d'inclusion de l'ombre des pieds -loss et LowShadowStopLevel)

extern bool ShowAccountStatus = false ; - pour montrer dans les ravins des informations sur l'état du calcul

extern bool ShowStat = false ; - pour montrer les statistiques internes de la base de décision du conseiller. Les variables statistiques des probabilités de la direction du marché sont dérivées. Qui veut - peut prendre le morceau de la simulation du marché et écrire l'indicateur (il sera très utile !!!)

extern bool ShowDecision = false ; - pour montrer la décision du conseiller. Montre que le conseiller udumal et qui est assemblé à faire.

extern bool ShowDirection = false ; - pour montrer la direction de la décision du conseiller. Où "regarde la décision du conseiller".

extern bool ShowLots = false ; - pour montrer la quantité calculée de pistes. Vous pouvez utiliser cette fonction pour la conduite de votre MM.

extern bool BlockStopLoss = false ; - pour ouvrir le sotp-loss (il est utilisé pour inclure l'ombre des pieds -loss)

extern bool DisableShadowStopLoss = true ; - pour supprimer le shady of feet -loss. Il est utilisé si le courtier aime sortir les pieds rapprochés (les pieds ne sont pas envoyés, le conseiller stocke le niveau de stop en lui-même à l'intérieur et avec son atteinte lui-même ferme le mandat. Le paramètre est utile si le bruit du marché est élevé, mais il est dangereux dans le cas des ruptures de connexion. Nous avons utilisé cette possibilité avec un courtier non consciencieux, qui a envoyé le bruit du marché aux pieds rapprochés. Dans ce cas sur le calcul il a travaillé simultanément pas moins de 2- X il a été principal (un - de base, le deuxième - dupliquant, dans lequel s'est tenu le paramètre ExitMarket = vrai et a été dérivé symbole du jeu dans le cas de la rupture de connexion sur le nœud de base.)

extern bool DisableExitSell = false ; - pour ne pas sortir des mandats avec la vente. Dans le processus de travail le conseiller lui-même change ce paramètre. Il est utilisé pour l'approche avec l'indication de direction extern bool DisableExitBuy = false ; - ne pas sortir des warrants à l'achat. (cm la description précédente)

extern bool EnableMAccD = false ; - pour utiliser le freinage MACD. L'indicateur expérimental de freinage pour les Longs (dans cette version il n'entre pas)

extern bool EnableMA = false ; - pour utiliser MA le tormozheniye.Eksperimental'nyy indicateur de freinage pour Longs (dans cette version il n'entre pas)

extern bool EnableFractals = false ; - pour utiliser fraktal'noye l'indicateur tormozheniye.Eksperimental'nyy de freinage pour les Longs (dans cette version il ne rentre pas)

extern bool EnableccccI = false ; - pour utiliser l'indicateur CCI tormozheniye.Eksperimental'nyy de freinage pour les Longs (dans cette version il n'entre pas)

extern bool EnableADX = false ; - pour inclure ADX l'indicateur tormozheniyeyuEksperimental'nyy de freinage pour les Longs (dans cette version il n'entre pas)...

extern bool EnableCyberiaLogic = true ; - pour inclure la logique CyberiaLogic (il n'est pas recommandé de déconnecter sauf dans les cas avec le fletom dense. Nous ne recommandons pas la déconnexion de ce paramètre en général ! - il aide même pipsatoram).

extern bool EnableLogicTrading = true ; - pour inclure le commerce logique du conseiller (il est possible d'utiliser même avec pipsovke)

extern bool BlockPipsator = true ; - bloquer pipsatora (il devrait être inclus seulement sur vous flete à déconnecter dans le régime habituel) extern bool EnableMoneyTrain = false ; - pour inclure "locomotive avec l'argent" - est utilisé pour la capture GEP avant la sortie de nouvelles. Inclure directement avant la sortie des nouvelles et déconnecter obligatoirement immédiatement après la réaction du marché. Nous après l'entrée dans GEP généralement déconnecté conseiller, dérivé monnaie du jeu à la main et après la relaxation du marché inclus le commerce régulier.

extern bool EnableReverceDetector = false ; - l'inverse de la solution (il ne devrait pas être inclus ;)

extern double ReverceIndex = 3 ; - l'indice d'arabatyvaniya de l'inverse extern double MoneyTrainLevel = 4 ; - l'indice de l'usure de la "locomotive à l'argent

extern int MAccDLevel = 10 ; - le niveau MACD

extern bool AutoLots = True ; - le placement automatique des fils (il ne faut pas les déconnecter)

extern bool AutoDirection = True ; - la sélection automatique de la direction (elle ne doit pas être déconnectée) extern double ValuesPeriodCount = 23 ; - ne pas changer ce paramètre

extern double ValuesPeriodCountMax = 23 ; - ne pas changer ce paramètre extern double SlipPage = 1 ; //le glissement de taux extern double Lots = 0.1 ; //une quantité de leads sur le silence (si n'est pas inclus automatique le calcul des leads)

extern double StopLoss = 0 ; (ne pas changer - commentaire ils ne sont pas nécessaires) extern double TakeProfit = 0 ; (ne pas changer - commentaire ils ne sont pas nécessaires)

extern double SymbolsCount = 1 ; - une quantité de devises traitées simultanément extern double Risk = 0.5 ; - risque (sur le silence suffisamment élevé - est utilisé pour la levée du petit dépôt. Diminution dans le processus de travail. Nous avons travaillé avec le risque pas plus de 0,1)

extern double StopLossIndex = 1.1 ; - le coefficient de confiance à calculé automatiquement de pieds -losu (pour les marchés vysokovolatl'nykh le paramètre augmente. Sur le commerce réel ils ont placé pas moins de 2.)

extern bool AutoStopLossIndex = true ; - pour inclure le calcul automatique des pieds -losu

extern double StaticStopLoss = 7 ; - la valeur de la statique des pieds -loss (pour désactiver écrire 0. Sur les calculs réels, nous avons utilisé 18, puisque le testeur et le commerce réel - des choses différentes)

extern double StopLevel ; - (paramètre officiel - ne pas changer)... et ainsi de suite. L'énumération des paramètres peut différer de cette version, qu'il est aligné ici sur le site.

Raison: