Croix ! - page 6

 

aurorau,

Je l'ai modifié selon votre idée.

J'ai changé l'indicateur amélioré par l'augmentation pour l'alerte.

C'est l'image avec les paramètres par défaut.

Dossiers :
 
newdigital:
aurorau,

Je l'ai modifié selon votre idée.

J'ai changé l'indicateur amélioré par l'augmentation pour l'alerte.

C'est l'image avec les paramètres par défaut.

Newdigital, Vous ROCK !!, Vous ROCK !! ......Millions de MERCI.

Exactement ce que je veux...

 

Newdigital, je voudrais un indicateur qui fasse un histogramme de 3 paires de MAs qui se croisent.

Par exemple :

paire 1 : 10 ema et 20 ema

paire 2 : 10 sma et 20 sma

paire 3 : 10 wma et 20 wma

Ainsi, lorsque 3 paires sont en hausse, l'histogramme devient vert lime, mais si seulement 2 paires sont en hausse, il devient vert foncé.

Même chose pour le court. 3 paires en baisse = rouge 2 paires en baisse = orange

il y a un indicateur qui peut faire exactement comme ça ? si non vous pouvez le faire ? ou demander à quelqu'un de le faire ? svp ! svp ! je le veux vraiment !

 
giraia_br:
Newdigital, je voudrais un indicateur qui fasse un histogramme de 3 paires de croisement de MAs.

Par exemple :

paire 1 : 10 ema et 20 ema

paire 2 : 10 sma et 20 sma

paire 3 : 10 wma et 20 wma

Ainsi, lorsque 3 paires sont en hausse, l'histogramme devient vert lime, mais si seulement 2 paires sont en hausse, il devient vert foncé.

Même chose pour le court. 3 paires vers le bas = rouge 2 paires vers le bas = orange

il y a un indicateur qui peut faire exactement comme ça ? si non vous pouvez le faire ? ou demander à quelqu'un de le faire ? s'il vous plaît ! s'il vous plaît ! voulez vraiment cela !

Désolé giraia_br, je ne suis pas un codeur. Je peux coder bien sûr mais cela prend beaucoup de temps pour moi. C'est mieux de demander à quelqu'un d'autre.

 

coders guru a disparu ? je ne le vois plus.

merci

 

Y a-t-il une flèche de signal de croisement de la JMA ?

 

Croisement de couleur de l'enveloppe de la moyenne mobile

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une version des enveloppes de moyenne mobile qui change de couleur vers le haut/bas ? et qui détecte également le croisement des enveloppes ?

Merci !

 

Env avec changement de couleur sur la pente.

Bonjour, je recherche également Env avec changement de couleur. C'est quelque chose comme ceci, quand le degré >2 (couleur bleue), -2 < degré < 2(couleur jaune), degré < -2 (couleur rouge). J'espère que quelqu'un pourra nous aider.

 
leeb:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une version des enveloppes de moyenne mobile qui change de couleur vers le haut/bas ? et qui détecte également le croisement de l'enveloppe ?

Merci !

Je ne suis pas sûr de la couleur mais vous trouverez un indicateur plaçant des flèches sur le croisement de l'enveloppe de la moyenne mobile ici.

Consultez également cette page https://www.mql5.com/en/forum/173235

 
increase:
Essayez ce

J'ai utilisé cet indicateur.

C'est difficile. L'indicateur vous trompe avec 1 barre d'avance et repeint.

BEST WISHES,

NOUVEAU TRADER

Raison: