Volume des transactions - page 5

 

Au fait, je voudrais rappeler aux développeurs la demande d'introduction d'un mécanisme

de volumes réels de CR avec des instruments FRRF.


La logique est simple :

s'il y a un flux de cotations, alors par 99,9999999999999999999999999999999999999 il y a aussi des volumes... ;)

 

Si je n'avais pas vu le chef dans Metastock du courtier américain FOREX colonnes Ask Volume Volume de l'offre ,Volume du Tick's

Je pourrais être d'accord avec vous.

Cependant, et je ne contesterai pas votre opinion, car elle n'a aucun effet sur la réalité objective du trading.

Je comprends notre argument très simplement : les volumes fonctionnent (ceux qui nous sont donnés) ou pas.

L'écran a montré que nos volumes MT-4 dans la méthodologie de Farley fonctionnent très bien.

 
Korey:

Si je n'avais pas vu le chef dans Metastock du courtier américain FOREX les colonnes Ask Volume Volume de l'offre ,Volume du Tick's

Je pourrais être d'accord avec vous.

Cependant, et je ne contesterai pas votre opinion, car elle n'a aucun effet sur la réalité objective du trading.

Je comprends notre argument très simplement : les volumes fonctionnent (ceux qui nous sont donnés) ou pas.

L'écran a montré que nos volumes MT-4 dans la méthodologie de Farleigh fonctionnent très bien.


----

Je ne conteste pas le fait que par le nombre de ticks, ou de volumes, vous pouvez obtenir un profit - ou trouver un modèle - il y a probablement des options pour tout le monde...

---

Je viens de vous montrer que le VOLUME dans MT4 est juste le nombre de ticks.



ce n'est pas mon opinion, c'est la réalité


peut-être qu'un courtier peut montrer des volumes réels en ARGENT ou en LOTS.


dans MT4 au lieu de "VOLUMES" vous voyez des nombres de ticks.

 

Je m'excuse pour l'intrusion !

Je ne suis pas aussi expérimenté que d'autres ici, mais j'avais des questions et des idées similaires sur ce sujet il y a environ un an, mais je n'ai jamais osé les exprimer.

Autant que je me souvienne, lorsque vous regardez l'écran, vous voyez comment en un tick une bougie monte ou descend parfois de 3-4 p (de 40-50 p - je ne l'ai pas vu, mais 3-4 p peut arriver) !

Le prix peut augmenter ou diminuer pour diverses raisons. Le volume des ventes est élevé - le prix baisse, il y a une pénurie de marchandises - le prix augmente, et les devises, etc. - le même produit. Si une coche a augmenté le prix de beaucoup de points, est-il possible que cela signifie qu'il y a une pénurie de marchandises ? Cela signifie-t-il que seul un petit volume réel est échangé ?

En supposant qu'une coche équivaut, disons, à un contrat, la condition devrait être équitable dans ces conditions :

Plus le volume de la transaction est important, plus le prix du produit échangé doit être bas. Peut-on dans ce cas, du moins en général, représenter le poids d'un tick, c'est-à-dire le volume de la marchandise réelle que représente chaque tick, comme le rapport entre les points couverts par le prix et le nombre de ticks. Mais alors nous devons diviser tous les ticks menant à la baisse du prix, et tous les ticks menant à la hausse du prix.

Cela peut être une absurdité, alors ne jugez pas trop sévèrement.

Si cette division est effectuée, il sera difficile d'examiner l'historique des ticks sans outils supplémentaires(comme des indicateurs), en particulier sur les TF plus élevés. Si l'on veut comparer et calculer le nombre de ticks qui ont fait bouger le prix uniquement à la hausse et le nombre de ticks qui ont fait bouger le prix uniquement à la baisse............... Est-ce possible ? Et si vous ajoutez le facteur temps à la formule... Peut-être que quelque chose sortira !



PS / Merci ! Peut-être que quelqu'un aura une bonne idée...)))

 

Slogan : Donner Demander Volume Enchère Volume, chaque minute et gratuit !!!

Notre principal problème est qu'il n'y a pas d'intérêt ouvert dans le MT4. C'est également ce que demandait l'auteur de ce fil de discussion.

Mais d'un autre côté, disons qu'il y aura un intérêt ouvert, et alors ? - Sur le site Forex , rien de spécial ne sera évincé de l'interaction ouverte. L'offre et la demande sont égales, elles se déplacent juste légèrement d'avant en arrière l'une par rapport à l'autre. S'ils sont sensiblement inégaux, le courtier arrêtera nos transactions du mauvais côté. Donc, nous ne profitons pas vraiment de l'intérêt ouvert.

 
Paha:

Je m'excuse pour l'intrusion !

Je ne suis pas aussi expérimenté que ceux qui sont ici, mais j'avais des questions et des idées similaires sur ce sujet il y a environ un an, mais je n'ai jamais osé les exprimer.

Autant que je me souvienne, lorsque vous regardez l'écran, vous voyez qu'en l'espace d'un tick, une bougie monte ou descend parfois de 3-4 points (de 40-50 points - je ne l'ai pas vu, mais 3-4 points, ça arrive) !

Le prix peut augmenter ou diminuer pour diverses raisons. Le volume des ventes est élevé - le prix baisse, il y a une pénurie de marchandises - le prix augmente, et les devises, etc. - le même produit. Si une coche a augmenté le prix de beaucoup de points, est-il possible que cela signifie qu'il y a une pénurie de marchandises ? Cela signifie-t-il que seul un petit volume réel est échangé ?

Si nous supposons qu'une coche est égale à, disons, un contrat, alors dans ces conditions, la condition devrait être équitable :

Plus le volume de la transaction est important, plus le prix du produit échangé doit être bas. Peut-on dans ce cas, du moins en général, représenter le poids d'un tick, c'est-à-dire le volume de la marchandise réelle que représente chaque tick, comme le rapport entre les points couverts par le prix et le nombre de ticks. Mais alors nous devons diviser tous les ticks menant à la baisse du prix, et tous les ticks menant à la hausse du prix.

Cela peut être une absurdité, alors ne jugez pas trop sévèrement.

Si cette division est effectuée, il sera difficile d'examiner l'historique des ticks sans outils supplémentaires (comme des indicateurs), en particulier sur les TF plus élevés. Si l'on veut comparer et calculer le nombre de ticks qui ont fait bouger le prix uniquement à la hausse et le nombre de ticks qui ont fait bouger le prix uniquement à la baisse............... Est-ce possible ? Et si vous ajoutez le facteur temps à la formule... Peut-être que quelque chose sortira !



PS / Merci ! Peut-être que quelqu'un aura une bonne idée...)))



si on analyse le nombre de ticks à la hausse et le nombre de ticks à la baisse.



1-As dans Rising le nombre de ticks vers le haut > PLUS que le nombre de ticks vers le bas
2-Pair dans Rising le nombre de ticks vers le bas < MOINS que le nombre de ticks vers le haut

3-est ce que pendant une baisse le nombre de ticks à la hausse > PLUS que le nombre de ticks à la baisse

4 - pendant une baisse, le nombre de ticks à la baisse est inférieur au nombre de ticks à la hausse.

 

Peut-être que je ne l'ai pas bien formulé !

Pas seulement le nombre de ticks à la hausse et le nombre de ticks à la baisse, mais combien ils ont poussé le prix dans une direction ou une autre. Si nous mettons de côté à partir du point de départ - par exemple à partir du point d'ouverture de la barre à l'échelle temporelle de 5 min - la somme des pips du prix, qui a augmenté, et de même à la baisse, et près ou en dessous du nombre de ticks dans la représentation numérique, à laquelle ces mouvements de prix ont appartenu..... Si nous divisons le nombre de pips par lesquels le prix est passé par le nombre de ticks, dans chaque direction, nous obtiendrons l'équivalent du volume réel négocié..... C'est juste une supposition.... Ce qui ressortira vraiment de tout ça, c'est la question...

 
Paha:

Peut-être que je ne l'ai pas bien formulé !

Pas seulement le nombre de ticks à la hausse et le nombre de ticks à la baisse, mais combien ils ont poussé le prix dans une direction ou une autre. Si vous reportez à partir du point de départ - par exemple à partir du point d'ouverture de la barre sur l'échelle de temps 5 min - la somme des pips du prix qui a monté, et de même à la baisse, et près ou en dessous du nombre de ticks dans la représentation numérique, à laquelle ces mouvements de prix appartenaient..... Si nous divisons le nombre de pips par lesquels le prix est passé par le nombre de ticks, dans chaque direction, nous obtiendrons l'équivalent du volume réel négocié..... C'est juste une supposition.... Ce qui ressortira vraiment de tout ça, c'est la question...

Je comprends l'idée.

Je ne sais pas ce que ça ferait.

il est probablement possible de créer une sorte d'indicateur.

l'autre question est que c'est plus du domaine de la recherche...

L'utilisez-vous en pratique ? Je ne pense pas.

 
Malheureusement, vous avez raison ! :-) Je ne l'utilise pas. Je ne peux même pas imaginer comment calculer à la main, même pour un TF de 5 minutes. Mais si quelqu'un met en œuvre cette idée, je pense qu'il lui trouvera une application ! C'est juste que tout le monde dit "pas de volumes, pas de volumes". Mais c'est au moins une tentative de montrer un équivalent du volume réel !
 

Projet de conception d'indicateurs

Sous la forme d'un histogramme. À la hausse, les variations de prix sont positives pour chaque tick, à la baisse, elles sont négatives. Par exemple, sur la dernière barre, il est indiqué de manière conditionnelle qu'il y a eu cinq ticks au total, trois à la hausse, deux à la baisse. Au moins, il est plus informatif que le simple volume.

Raison: