Parlons de quelque chose. - page 3

 
Peu d'informations concrètes apparaissent.
 
sayfuji >> :

C'est comme ça ! Vous ne comprenez pas qu'il faut prévoir quand le prix atteint un certain niveau ? Avec la prédiction de ce niveau, même en tenant compte de la marge d'erreur, vous avez une prédiction complète du comportement du prix. Ça n'a pas l'air trop gentil ?

D'où l'aspect brut et la discussion - le sujet est intéressant, mais il n'y a pas d'exposition sérieuse dans le domaine public sur ce thème.

Il s'avère que vous l'avez déjà essayé ? Vos résultats, ainsi que les miens, ne sont pas très bons. J'ai également essayé de prédire les points significatifs en utilisant le rapport prix/temps de Fibo. J'ai également utilisé des indices. Je n'ai rien.

 

Peut-être que ça marche différemment pour quelqu'un d'autre. Peut-être que cette question n'a pas été entièrement étudiée. Je pense qu'il est possible de faire un TS rentable basé sur le Fibo, en appliquant le rapport des prix dans le temps. Il faut juste du désir et une obstination d'âne. Je pense que l'on peut imaginer quelque chose d'au moins non drainant.

 
Ceci m'est venu à l'esprit... à propos des fractales, prenez H1 et cherchez une fractale sur m5 (par exemple), laissez le réseau neuronal faire la recherche de fractales.
 
SProgrammer писал(а) >> Parlons de quelque chose .

Pourquoi ne pas boire à distance mais ensemble ? ))))

 
LeoV писал(а) >>

Pourquoi ne pas boire à distance mais ensemble ? ))))

Vous buvez ?

Comment ça, déjà ? :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Vous buvez ?

Comment ça, déjà ? :)

Je veux dire boire, mais pas boire et pas déjà....))))

 

Les résultats n'étaient pas très encourageants, mais c'est compréhensible. C'est une tâche trop importante. Je joins un exemple qui montre pourquoi cela ne fonctionne pas. Bien sûr, les vagues sont esquissées à mon avis, mais je pense qu'il est clair que rien n'est clair. Les fuseaux horaires standard, ne montrent pas grand chose.

Quant aux alternatives, c'est la réalisation prix+temps qui a été bien "battue" par Gunn, nous connaissons tous ses résultats. Mais la littérature anglaise est peu explicative et difficile à lire, et la russe d'autant plus. Hjerjik en est un.

Il s'agit donc aussi d'un mystère couvert d'obscurité. Pas pour rien, mais parce que presque personne ne veut partager - et à juste titre.

 
sayfuji >> :

Les résultats n'étaient pas très encourageants, mais c'est compréhensible. La tâche est trop importante. Je joins un exemple qui montre pourquoi cela ne fonctionne pas. Bien sûr, les vagues sont esquissées à mon avis, mais je pense qu'il est clair que rien n'est clair. Les fuseaux horaires standard, ne montrent pas grand chose.

Quant aux alternatives, c'est la réalisation prix+temps qui a été bien "battue" par Gunn, nous connaissons tous ses résultats. Mais la littérature anglaise est peu explicative et difficile à lire, et la russe d'autant plus. Hjerjik en est un.

C'est donc aussi un mystère. Pas pour rien, mais parce que je pense que personne ne veut partager - et à juste titre.

Pour ma part, je ne sais même pas si nous prenons le bon moment ? Quels sont les paramètres temporels à prendre en général ? Je ne parle pas des tamframes. Peut-être que le nombre de tics réels de tel ou tel mouvement joue un rôle ici. Peut-être que les intervalles de temps dépendent des délais que nous considérons. Je ne comprends pas ce qu'est le temps pour commencer. En ce qui concerne les changements de prix, tout est clair et précis. Le nombre de pips correspond à la variation du prix. Mais le deuxième paramètre est le temps ? Quel est ce paramètre ? Je n'ai pas étudié les théories à ce sujet. J'ai avoué au début.

Donc je ne comprends pas ce qu'est ce paramètre - le temps. Où ce paramètre est-il même exploré dans la littérature. Je ne l'ai pas rencontré.

 

Oooh, c'est une longue discussion. Les physiciens - théoriciens aiment parler du temps. De nombreux ouvrages ont été écrits sur ce sujet. Quant au marché, le fil conducteur constructif est perdu ici - trop peu de recherches ont été effectuées sur ce sujet. Vous pouvez essayer de prendre certains intervalles de temps, par rafales d'activité uniquement, essayer de travailler sur votre propre filtre de bruit et en général, l'article portait sur le dessin de l'épaisseur des chandeliers par leur volume, vous pouvez essayer de le développer de cette façon.

Il est difficile de dire quelque chose à l'état sec, car nous avons une annihilation complète (je plaisante), c'est juste que le sujet de la prédiction du temps n'est pas très perspectif à cause de sa difficulté absolue. J'aimerais voir des prévisions de prix en cas de drawdowns normaux.

Raison: