Fibonacci_Ema - page 11

 
newdigital:
Je peux coder la deuxième condition pour qu'elle soit optionnelle comme "false" ou "true" par exemple. Si c'est nécessaire.

Par exemple (les paramètres de l'EA - version #2 :

- Re-Entry=false ;

(la première condition ne fonctionne que).

- Re-Entry=True ;

(la deuxième et la première condition fonctionnent toutes les deux).

ND,

Ceci est simplement une suggestion pour votre considération. Utilisez une autre EMA comme la 13 comme condition de ré-entrée. En d'autres termes, sur une tendance à la baisse, si l'EMA8 croise l'EMA13 et la recroise vers le bas, il y a une continuation potentielle de la tendance, donc ré-entrée de la transaction. Si la transaction n'est pas encore sortie, une option pour ajouter un autre lot.

Les 3ème et 4ème conditions peuvent également être optionnelles (nous n'avons pas de 3ème et 4ème conditions mais juste au cas où nous les développerions). Par exemple, si nous décidons d'ajouter un filtre (indicateur) ou autre.

Une autre suggestion est d'utiliser RAVI FX Fisher comme indicateur de filtre, pour entrer un signal BUY si le déclencheur est au-dessus de .09 ou un signal SELL si le déclencheur est en dessous de .09. Si vous pouviez coder ceci sur la v2 et/ou la v2tf, même juste pour moi, je l'apprécierais grandement.

J'ai joint l'indicateur RAVI FX Fisher.

Merci pour tous vos efforts dans ce forum TSD.

solaris

Dossiers :
 

Salutations, je voulais juste faire le point avec mon EAgang. J'ai eu des vacances courtes et j'ai eu tous les PCs de jeudi dernier à aujourd'hui... je vais les démarrer dimanche prochain et voir comment ça se passe.

: ) Thom

 
solaris:
ND,

Il s'agit simplement d'une suggestion pour votre considération. Utilisez une autre EMA comme la 13 comme condition de ré-entrée. En d'autres termes, sur une tendance à la baisse, si l'EMA8 croise l'EMA13 et la croise à nouveau vers le bas, il y a une continuation potentielle de la tendance, donc ré-entrée dans la transaction. Si la transaction n'est pas encore sortie, une option pour ajouter un autre lot.

Une autre suggestion est d'utiliser RAVI FX Fisher comme indicateur de filtre, pour entrer un signal d'achat si le déclencheur est au-dessus de .09 ou un signal de vente si le déclencheur est en dessous de .09. Si vous pouviez coder ceci sur la v2 et/ou la v2tf, même juste pour moi, je l'apprécierais grandement.

J'ai joint l'indicateur RAVI FX Fisher.

Merci pour tous vos efforts dans ce forum TSD.

solaris

Je ne suis pas sûr de l'indicateur RAVI FX Fisher car si je me souviens bien, cet indicateur a quelques problèmes (pas de rafraîchissement, ou de peinture - je ne me souviens plus).

Quant aux autres EMA, c'est une bonne idée. Je peux inclure autant d'EMA que possible. Mais je pense que nous avons besoin de quelque chose de différent. Parce que dans ce cas, l'EA ne sera pas "prévisible" et fiable sur le long terme comme tous les EA basés sur le croisement des EMA.

Nous avons besoin de quelques idées.

parce que nous voulons finalement obtenir un EA qui tradera 3 ou 5 fois par jour par paire et qui sera profiable pendant au moins un an. C'est à dire, un EA pour un dépôt de 500, 1,000 ou 2,000.

Maintenant nous avons l'EA pour une très grande taille de dépôt (version #1). Nous l'avons donc fait. Mais il y en a beaucoup dans la section elite (je veux dire des EAs pour de très gros dépôts qui sont rentables annuellement et qui peuvent être utiles pour certains fonds financiers par exemple).

Maintenant nous avons besoin de quelque chose pour nous.

Nous avons besoin de quelques idées. J'ai une ou deux idées à ce sujet pour modifier la deuxième version. Nous pourrions utiliser le canal Fibo et fermer une partie du lot si le prix atteint un certain niveau (par exemple, EA ouvre une taille de lot et après que le prix ait atteint le niveau 21, 0,5 lot peut être fermé et l'autre 0,5 peut continuer à trader jusqu'aux autres niveaux).

Je vais essayer de faire quelque chose.

 

Peut-être ADXFiboMA ?

Bonjour ND

ADX FiboMA pourrait-il vous aider ? Merci pour toutes vos contributions

Dossiers :
 
ejpdl:
Salut ND Est-ce que ADX FiboMA pourrait vous aider ? Merci pour toutes vos contributions

C'était EA avant ? Ou vous n'avez pas terminé quelque chose ?

Dossiers :
 

Re ADX Fibo MA

Bonjour ND

Non, je ne suis pas sûr que ce soit un EA avant.

Je l'ai trouvé sur le Net et je l'ai essayé Peut-être que les canaux des niveaux de Fib pourraient être utiles ???

L'avez-vous déjà essayé ?

 
ejpdl:
Bonjour ND

Non, je ne suis pas sûr que c'était un EA avant.

Je l'ai trouvé sur le Net et je l'ai essayé Peut-être que les canaux des niveaux de Fib pourraient être utiles ???

Avez-vous déjà essayé ?

Quelqu'un a inséré ADX dans un indicateur en montrant tout dans la fenêtre principale et a essayé de faire un EA à partir de cela. Ou bien c'était un EA et quelqu'un a créé un indicateur parce qu'il ne voulait pas divulguer l'EA. Ce n'est que ma première imagination.

 

Bonjour ND et tous. ND votre mention de l'utilisation des extensions de fibo comme points de sortie a de bons mérites. J'ai essayé de trouver un post antérieur où j'ai mentionné cela mais je n'ai pas pu le faire pour le moment. Voici mes idées qui se sont avérées fructueuses en environ 9 mois de trading en direct et en démo ;

Sur notre cadre temporel de 30m, prenez le croisement du 13ema et du 55ema. Marquez ce point dans le temps et l'espace avec une ligne verticale. Comptez à partir de ce croisement vers le haut/bas dans la direction de la tendance/de la négociation et marquez 34, 55, 89, 144, etc. et retirez 20 % des lots négociés à chacune de ces zones de décrochage/consolidation habituelles et laissez un cinquième lot (ou les derniers 20 % ? ??) à exécuter avec un stop suiveur ou une méthodologie similaire de prise de bénéfices. Fondamentalement, ce que vous avez est un point dans le temps qui montre une performance rentable passée (dans notre cas, le croisement du 13/55 et le prix pour aller tant de pips de ce croisement et montrer des signes de renversement).

Merci,

Thom

 
newdigital:
Je lisais quelque chose et j'ai trouvé le système de trading pour les cadres temporels H1 et M30.

Le système est simple :

- signal d'entrée - l'EMA8 croise l'EMA55.

Confirmation sur le Parabolique avec les paramètres par défaut sur l'échelle de temps actuelle (H1 ou M30) et sur M15 également.

- Sortie au croisement de la EMA8 et de la EMA21.

Pourquoi Fibonacci ?

Certaines personnes disent que 8, 13, 21, 34, 55 sont des nombres de Fibonacci.

Ce système semble bon à trader manuellement.

Newdigital,

Quels sont les paramètres de valeur de l'EMA ? Sont-ils basés sur la clôture, l'ouverture, le haut ou le bas ?

 
anazri:
Salut les gars.

Je viens d'obtenir cette stratégie sur un site Web. Il s'agit d'une bonne stratégie mais j'ai besoin de vos conseils techniques ou de suggestions supplémentaires.

Utilisation de EMA 8, EMA 13, EMA 21

Timeframe : H1

Ouvrir une position lorsque ces EMA se croisent

Pas de StopLoss (le trade sera fermé dès que le croisement opposé se produira - en perte ou en profit)

L'ordre inverse s'ouvrira si la même condition s'applique

voir l'image.

merci

Juste une question stupide. S'il n'y a pas de stop loss, pourquoi l'image montre-t-elle un stoploss ? 2emement, quelle est la limite de temps pour entrer après le croisement de ma ? parce que vous entrez long après le croisement de ma....

Raison: