[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 344

 
Quel est l'intérêt pratique de tout cela ?
 
Roger:
Quelle est la signification pratique de ceci ?
pour standardiser les constructions graphiques sur différents DCs.
exemple -
sur Insta Forex il y a un décalage de 3 heures avec Forex Com, et la même construction avec référence temporelle sera issue de différentes barres et ce n'est pas bon
 

Bonjour !

Quelqu'un peut-il indiquer comment appeler correctement la fenêtre d'indicateur et l'indicateur dans celle-ci à partir d'un EA ?

Pour l'indicateur standard et personnalisé.

 
Aleksandr_8:

Bonjour !

Quelqu'un peut-il indiquer comment appeler correctement la fenêtre d'indicateur et l'indicateur dans celle-ci à partir d'un EA ?

Pour l'indicateur standard et personnalisé.


appeler la fenêtre de l'indicateur ? ?? c'est-à-dire pour que l'EA mette l'indicateur à l'écran ?
 
Comment puis-je écrire les valeurs de prix d'une ligne de tendance(rayon) créée sur un graphique dans le tampon de l'indicateur, l'historique du premier point de la ligne de tendance et ses valeurs pour les nouvelles barres ?
 
sergeev:

appeler la fenêtre de l'indicateur ? ?? c'est-à-dire pour que l'EA mette l'indicateur à l'écran ?

Oui, c'est ça.

 
sergeev:

Appeler la fenêtre de l'indicateur, c'est-à-dire faire en sorte que l'Expert Advisor affiche l'indicateur à l'écran ?

L'EA contient un certain nombre d'indicateurs parmi lesquels vous pouvez choisir.

Et en fonction de ceux que nous utiliserons dans la stratégie,

nous n'afficherons automatiquement que ces indicateurs dans des fenêtres séparées.

Le conseiller expert poursuit son travail.

 
Aleksandr_8:

Bonjour !

Quelqu'un peut-il indiquer comment appeler correctement la fenêtre d'indicateur et l'indicateur dans celle-ci à partir d'un EA ?

Pour l'indicateur standard et personnalisé.

Bibliothèque.
 
Aleksandr_8:
sergeev:
appeler la fenêtre de l'indicateur ? ?? c'est-à-dire pour que l'EA mette l'indicateur à l'écran ?

Oui, c'est ça.

Dans le testeur, par le chargement automatique du modèle. C'est logique, car vous exécutez le conseiller expert une centaine de fois. Je ne vois pas l'intérêt dans la vie réelle.
 
granit77:
Dans le testeur en chargeant automatiquement le modèle. C'est logique, car nous exécutons le conseiller expert une centaine de fois. Je ne vois pas l'intérêt dans le monde réel.

Merci à tous, allons-y.

Raison: