Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 229

 
Bonjour !
Si j'utilise le bouton "Zoom in chart,+" dans MT4 pour augmenter l'échelle du graphique au maximum, alors lorsque j'appuie sur les touches gauche/droite ou haut/bas du clavier, le graphique est décalé de 4 barres. Comment puis-je déplacer le graphique d'une barre à l'aide des touches ? Veuillez me conseiller.
 
Leo59:
Bonjour !
Si j'utilise le bouton "Zoom in chart,+" dans MT4 pour augmenter l'échelle du graphique au maximum, alors lorsque j'appuie sur les touches gauche/droite ou haut/bas du clavier, le graphique est décalé de 4 barres. Comment puis-je déplacer le graphique d'une barre à l'aide des touches ? Veuillez me conseiller.
F12, Shift+F12
 
Artyom Trishkin:
F12, Shift+F12
MERCI !!!!
 
WindowsTotal

Возвращает количество окон индикаторов на графике, включая главное окно графика.
Bonjour, voulez-vous dire le nombre total de fenêtres d'indicateurs dans le terminal ?
 
Andrei:
Bonjour, voulez-vous dire le nombre total de fenêtres d'indicateurs dans le terminal ?
Juste le nombre total. Les indicateurs n'ont rien à voir avec cela.
 
Il est écrit qu'il s'agit des fenêtres indicatrices, et pas seulement des fenêtres ouvertes. Ou est-ce une faute de frappe ?
 
Existe-t-il un moyen de savoir à quels graphiques les indicateurs sont attachés et combien d'entre eux (ces indicateurs) il y a ?
 
Andrei:
Bonjour, voulez-vous dire le nombre total de fenêtres d'indicateurs dans le terminal ?


WindowsTotal()

Les retours 4.

 
Evgeny Belyaev:

Les retours 4.

Est-ce parce que chaque fenêtre contient un indicateur ? Et s'il n'y a pas d'indicateur dans la fenêtre, cela ne comptera pas ?
 
Andrei:
Existe-t-il un moyen de savoir à quels graphiques les indicateurs sont attachés et combien il y en a (de ces indicateurs) ?

Les données sur les indicateurs de mql4 ne peuvent être trouvées qu'à partir du graphique actuel. Il n'est pas possible de le savoir à partir d'autres graphiques.
Raison: