Système de négociation en canal - page 2

 

Il existe de nombreuses modifications du système Channel Trading.

Certaines personnes utilisent ce canal avec l'indicateur zigzag. Quel est le cas difficile que nous devrions avoir si nous utilisons le canal en même temps que le zigzag ?

Pour autant que je sache, il existe plusieurs types d'indicateurs :

1. L'indicateur normal. Ces indicateurs ne peignent pas le passé et se rafraîchissent tout seuls sans problème.

2. Les indicateurs qui travaillent uniquement sur les données historiques. Ce type d'indicateur ne se rafraîchit pas. Parce qu'il a été programmé spécialement de cette façon.

3. Les indicateurs qui ne sont valables que sur les données actuelles et non sur les données historiques. Ces indicateurs peignent le passé. Mais il a été programmé comme cela surtout.

4. Quelques modifications des points 2 et 3. Par exemple : Indicateur Zigzag (le haut ou le bas récent n'est pas valide et le haut ou le bas précédent ne l'est pas non plus), SHI_SilverTrendSig et SHI_SilverTrendSig1, indicateur Float et quelques autres indicateurs.

 

Bien sûr, si nous sommes heureux d'avoir des indicateurs universels (normaux, qui ne peignent pas le passé et se rafraîchissent d'eux-mêmes sans problème), c'est bon. Cela signifie que l'on négocie dans les conditions "normales" du marché, que l'on ne négocie pas pendant les "nouvelles", et que tout se déroule de manière classique. Comme dans les livres.

Beaucoup de gens disent : nous avons lu un livre et tout compris. Mais lorsque nous avons commencé à négocier, la situation était très différente. Si vous vous sentez comme ça, utilisez d'autres types d'indicateurs (non normaux) qui prennent en compte les nouvelles et autres.

 

Pourquoi les gens utilisent-ils des indicateurs "non normaux" ?

En raison de la situation du marché.

Les indicateurs "normaux" estiment le marché avec une certaine probabilité. Parfois, nous ne pouvons pas décrire le marché en utilisant des indicateurs "normaux" et nous ne pouvons pas utiliser les indicateurs "normaux" parfois : ils ne fonctionnent pas dans certaines conditions. Et les gens utilisent d'autres types d'indicateurs en comprenant parfaitement ce qu'ils font. Il peut s'agir de nombreuses raisons : obtenir des signaux plus précoces, estimer les conditions récentes du marché, prévoir les mouvements futurs des prix, etc.

En général, si nous utilisons les indicateurs des points 2, 3 et 4, nous devons les utiliser avec au moins un indicateur "normal". Sinon, nous risquons d'être complètement en dehors de la réalité. Mais si nous voulons estimer quelque chose (l'état du marché par exemple), nous pouvons utiliser ces indicateurs seuls.

 

Certaines personnes peuvent me demander : donnez un exemple de système de trading qui devrait utiliser des indicateurs "non-normaux" ?

Et bien. Il s'agit du système ASCTrend. Habituellement, les gens utilisent ce système sur l'échelle de temps D1. C'est le délai standard pour ce système. Pas en intra-day. J'ai vu le logiciel original d'ASCTrend et ces indicateurs d'ASCTrend négocient sur le cadre temporel D1 en prenant les données d'esignal. Ces indicateurs ne sont pas rafraîchis. Ils n'en ont pas besoin.

Ce n'est qu'un exemple.

 
newdigital:
Certaines personnes peuvent me demander : donnez un exemple de système de trading qui devrait utiliser des indicateurs "non-normaux" ?

Bien. C'est le système ASCTrend. Habituellement, les gens utilisent ce système sur l'échelle de temps D1. C'est l'échelle de temps standard pour ce système. Pas en intra-day. J'ai vu le logiciel original d'ASCTrend et ces indicateurs d'ASCTrend négocient sur le cadre temporel D1 en prenant les données d'esignal. Ces indicateurs ne sont pas rafraîchis. Ils n'en ont pas besoin.

Ce n'est qu'un exemple.

j'ai beaucoup appris de ce fil de discussion merci beaucoup newdigital pour toutes les informations que vous avez postées je cherche habituellement le step rsi pour voir l'image globale sur 4hrs et 1hrs et ensuite décider des trades de 30 minutes j'ai aussi essayé avec le step ma mais je n'aime pas cet indicateur j'ai aussi remarqué que acdtrend parfois fonctionne parfois ne fonctionne pas aussi zigzag est bon mais il change tout le temps cependant je suis dédié à améliorer mon trading

 
super-newbie:
j'ai beaucoup appris de ce fil de discussion merci beaucoup newdigital pour toutes les informations que vous avez postées je cherche habituellement le rsi step pour voir l'image globale sur 4hrs et 1hrs et ensuite décider des trades à partir de 30 minutes j'ai aussi essayé avec le ma step mais je n'aime pas cet indicateur j'ai aussi remarqué que acdtrend parfois fonctionne parfois ne fonctionne pas aussi le zigzag est bon mais il change tout le temps cependant je suis dédié à améliorer mon trading

Le système Channel a été le premier système de trading dans ma vie. Si je perdais de l'argent en utilisant un EA ou un autre système de trading, j'utilisais le système Channel pour récupérer le dépôt initial. Je l'utilise parfois jusqu'à maintenant. J'améliore en permanence ce système et je pense que vous pouvez également l'adapter. Pour trader facilement.

J'ai toujours deux modèles (voir image). Mais j'utilise High_Low v2 au lieu de zigzag et je n'utilise pas d'indicateurs de pas. J'utilise aussi ind-Fractals-1.

Ce système est bon dans toutes les modifications. Mais je continue à trader à l'intérieur du canal (de la frontière à une autre frontière à l'intérieur).

Dossiers :
1_22.gif  24 kb
2_15.gif  27 kb
 
newdigital:
Le système Channel a été le premier système de trading de ma vie. Si je perdais de l'argent en utilisant un EA ou un autre système de trading, j'utilisais le système Channel pour récupérer le dépôt initial. Je l'utilise parfois jusqu'à maintenant. J'améliore en permanence ce système et je pense que vous pouvez également l'adapter. Pour trader facilement.

J'ai toujours deux modèles (voir image). Mais j'utilise High_Low v2 au lieu de zigzag et je n'utilise pas d'indicateurs de pas. J'utilise également ind-Fractals-1.

Ce système est bon dans toutes les modifications. Mais je trade toujours à l'intérieur du canal (de la frontière à une autre frontière à l'intérieur).

cela semble intéressant newdigital je vais essayer avec High_Low, les indicateurs de pas comme rsi est mon indicateur global de support résistance que j'aime beaucoup et je pense que vous l'avez posté donc merci pour ce merveilleux indicateur j'essaie aussi de créer une stratégie pour moi même et les indicateurs que vous avez mentionnés pourraient aussi m'aider.

 
super-newbie:
je vais essayer avec High_Low, les indicateurs d'étape comme rsi est mon indicateur global de support résistance que j'aime beaucoup et je pense que vous l'avez posté donc merci pour ce merveilleux indicateur j'essaie aussi de créer une stratégie pour moi même et les indicateurs que vous avez mentionnés pourraient aussi m'aider.

newdigital quelle est la différence entre high_low v2 et zidzags pouvez-vous expliquer

 
super-newbie:
newdigital quelle est la différence entre high_low v2 et zidzags pouvez-vous m'expliquer ?

Lorsque j'ai appris le système de trading Zigzag et que j'ai tout posté ici, j'ai reconnu les différences. Les personnes qui ont développé le système de trading zigzag pendant 5 ans ont évalué de nombreux indicateurs zigzag pour les utiliser avec l'indicateur de canal et les indicateurs fractals. Ils ont constaté que le zigzag est modifié en permanence, mais que le High_Low v2 ne l'est que parfois. Et zigzag et High_low v2 sont deux indicateurs différents.

Je n'aime pas quand certains indicateurs changent tout le temps. Parce que l'indicateur de canal change parfois (sur le graphique). Mais parfois seulement. Et ce High_low v2 change mais parfois. C'est correct.

Mais le zigzag change plus souvent. Et ils sont différents.

 
newdigital:
Lorsque j'ai appris le système de trading Zigzag et que j'ai tout posté ici, j'ai reconnu les différences. Les personnes qui ont développé le système de trading zigzag pendant 5 ans ont évalué de nombreux indicateurs zigzag pour les utiliser avec l'indicateur de canal et avec les indicateurs fractals. Ils ont constaté que le zigzag est modifié en permanence, mais que le High_Low v2 ne l'est que parfois. Et zigzag et High_low v2 sont deux indicateurs différents.

Je n'aime pas quand certains indicateurs changent tout le temps. Parce que l'indicateur de canal change parfois (sur le graphique). Mais parfois seulement. Et ce High_low v2 change mais parfois. C'est bon.

Mais le zigzag change plus souvent. Et ils sont différents.

je vois ok je vais essayer high_low v2 et le tester globalement merci pour l'information

Raison: