Indicateurs multitemporels - page 704

 
secretcode:
Cher Mladen

Des nouvelles de "macd" ?

Merci.

code secret

Je peux faire le MACD. Mais la ligne de signal ne peut pas être faite en utilisant la même logique que le macd serait fait.

 

Salut mladen,

serait-il possible de mettre à jour cet indicateur intéressant de mesure de force multi-timeframe ?

Salutations

Dossiers :
csm-mtf.zip  48 kb
 
rkhan1:
Cher Mladen et MrTools

pouvez-vous ajouter une option MTF à cet indy

Merci encore

Salut Rkhan, Trend Magic est le même que les versions de supertrend utilisant le cci pour leurs signaux, si vous cliquez sur le clip d'attachement dans ce fil de discussion, vous en trouverez beaucoup.

ps) j'en ai trouvé un ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page442

 
mladen:
Je peux faire le MACD. Mais la ligne de signal ne peut pas être faite en utilisant la même logique que le MACD.

Merci Mladen pour la réponse

Ce serait génial de tester un tel macd si c'est possible !

J'espère que ce sera le cas

Meilleures salutations

secretcode

 

Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter 2H et 8H pour l'indicateur(CCFp mtf & alerts 2.02 nmc)? Je l'ai reçu tôt aujourd'hui de la section Elite indicators, je sais qu'il pourrait y avoir très peu de lignes à ajouter, cependant, je ne sais pas quelles valeurs doivent être ajoutées. Tout cela si c'est possible pour MT4.

Merci

Talaat

 

Indicateurs multitemporels

Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter 2H et 8H pour l'indicateur(CCFp mtf & alerts 2.02 nmc)? Je l'ai reçu tôt aujourd'hui de la section Elite indicators, je sais qu'il pourrait y avoir très peu de lignes à ajouter, cependant, je ne sais pas quelles valeurs doivent être ajoutées. Tout cela si cela est possible pour MT4.

Merci

Talaat

Je ne sais pas, peut-être que je ne devrais pas poster ce message ici, je m'excuse si c'est le cas.

 
talaate:
Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter 2H et 8H pour l'indicateur(CCFp mtf & alerts 2.02 nmc)? Je l'ai reçu tôt aujourd'hui de la section Elite indicators, je sais qu'il pourrait y avoir très peu de lignes à ajouter, cependant, je ne sais pas quelles valeurs doivent être ajoutées. Tout cela si cela est possible pour MT4.

Merci

Talaat

Talaat

Utilisez un logiciel comme period converted pour créer des données hors ligne sur 2 heures ou 8 heures pour tous les symboles utilisés dans l'indicateur, puis appliquez-le à certains de ces graphiques hors ligne. Sinon, ce n'est pas possible (ce ne sont pas des cadres temporels standard de Metatrader et ils n'existent pas sous forme de données (hst) qui peuvent être utilisées par un indicateur).

 

Bonjour MrTools

oui c'est proche mais pas pareil, celui là n'a pas ATR Multiple

si vous ajoutez simplement MTF à celui-ci

Merci

Dossiers :
 
mladen:
Talaat Utilisez un logiciel comme period converted pour créer des données hors ligne sur 2 heures ou 8 heures pour tous les symboles utilisés dans l'indicateur, puis appliquez-le à certains de ces graphiques hors ligne. Sinon, ce n'est pas possible (ce ne sont pas des cadres temporels standard de Metatrader et ils n'existent pas sous forme de données (hst) qui peuvent être utilisées par un indicateur).

Merci beaucoup Grand Mladen

 

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire pourquoi cet indicateur (voir fichier joint) ne fonctionne pas sur différentes périodes en mode visuel et comment le corriger ?

grand merci...

cci10.mq4

Dossiers :
cci10.mq4  11 kb
Raison: