Indicateurs d'élite :) - page 255

 

Codex

Il utilise quelque chose de similaire au filtre jurik d'igorad (je dis similaire, parce qu'il a été plutôt modifié entre-temps, mais la base est le travail d'igorad). La description complète (y compris la phase) se trouve sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/179011

_________________________________

En ce qui concerne le lissage : c'était la demande d'un des membres de le faire ainsi, et c'est pourquoi je l'ai intégré dans celui-ci. Si on utilise le CCI à la "manière Woodie", le lissage ne devrait pas être utilisé (puisqu'on l'utilise sur des graphiques de 5 minutes et qu'on cherche des indications très, très rapides (scalping), mais si on l'utilise dans un mode de recherche de tendance, un bon lissage pourrait être une idée intelligente puisqu'il réduira le nombre de fausses alarmes.

Salutations

Mladen

Codex:
Salut les gars,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des informations concernant le "Smoothing" et plus précisément pourquoi et comment l'utiliser avec des indicateurs ?

Exemple : Je suis un grand fan des indicateurs CCI de Mladens. La dernière incarnation de cet indicateur est livrée avec deux paramètres de lissage : "SmoothLength" et "SmoothPhase".

J'aimerais connaître la théorie qui sous-tend l'utilisation de ces paramètres de lissage pour filtrer l'indicateur CCI, par exemple.

Merci d'avance.

Cheers

Codex
 
 

:) :):)

Mais je pense aussi que les gens ont le droit de sentir par eux-mêmes si quelque chose est bon ou non. D'après mon expérience, si quelque chose est "indisponible", il a tendance à être mystifié et les gens, dans des cas comme celui-ci, pensent "si seulement j'avais ça". Nous les avons donc et nous pouvons voir comment ils se comportent en situation réelle.

En outre, un ajout : pour autant que je sache, Varadi ne négocie pas le forex - et très, très souvent, le forex est un"animal" très différent des autres "choses négociables" - peut-être que la différence vient de là...

biddick:
Mladen, je me bats pour faire quelque chose des indicateurs de Varadi et j'ai suivi les règles qu'il a expliquées sur son site web.Vous avez presque converti tous ses indicateurs en mql4.Le gars semble très intelligent et il prétend avoir de grands résultats avec ses indicateurs, mais je peux facilement dire que vous avez codé des indicateurs bien meilleurs que ceux de Varadi.Qu'en dites-vous ?
 

Bonjour Mladen,

Aurais-tu par hasard un indicateur de divergence pour ton indicateur CCI sur ton disque dur quelque part ?

J'ai vu quelques indicateurs de divergence postés sur ce forum, mais aucun d'entre eux ne semble fonctionner correctement avec le vôtre.

Si ce n'est pas le cas, inutile d'en créer un.

Merci pour cette information sur les attributs de "lissage" pour les indicateurs. Je l'ai trouvé très utile.

Cheers

Codex

 
Codex:
Salut Mladen,

Auriez-vous par hasard un indicateur de divergence pour votre indicateur CCI sur votre disque dur ?

J'ai vu quelques indicateurs de divergence postés sur ce forum, mais aucun d'entre eux ne semble fonctionner correctement avec le vôtre.

Si ce n'est pas le cas, inutile d'en créer un.

Merci pour cette information sur les attributs de "lissage" pour les indicateurs. Je l'ai trouvé très utile.

Cheers

Codex

J'ai trouvé celui-ci avec une divergence intégrée, cela pourrait valoir la peine de jouer avec pendant le reste du week-end , je ne suis pas sûr à 100% qu'il fonctionne correctement, mais pour moi, la divergence la plus forte se situe autour des lignes dites de surachat ou de survente !

 

Merci M. Tools, j'apprécie beaucoup.

Au revoir

Codex

 

Mladen et ses amis,

Une nouvelle année heureuse et prospère à tous !

Mladen,

J'ai essayé d'ajouter votre alarme à ICH mais l'alarme semble être aléatoire. Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ? J'essaie d'avoir une alarme courte ou longue lorsque Candle ferme en dessous ou au-dessus du nuage.

Merci

Ray

Dossiers :
 

Alertes

Hi Mladen ultra tendance de base lissée

12 et niveaux d'alertes

merci

Dossiers :
 

Ray

Quand je vous dirai la raison, vous le saurez immédiatement : SpanA et SpanB sont décalées par des barres Kijun. Quoi qu'il en soit, voici une version qui fonctionne comme il se doit (alerte uniquement lorsque la clôture casse le nuage de part et d'autre pour la première fois, puis l'alerte suivante sera uniquement en cas de cassure opposée, et ainsi de suite ...)

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen et ses amis,

Une bonne et heureuse année à tous !

Mladen,

J'ai essayé d'ajouter votre alarme à ICH mais l'alarme semble être aléatoire. Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ? J'essaie d'obtenir une alarme courte ou longue lorsque Candle ferme en dessous ou au-dessus du nuage.

Merci

Ray
Dossiers :
 

Osirisja

Malheureusement avec metatrader 4 ce n'est pas possible. C'est possible avec metatrader 5 (et une version qui le fait est déjà postée sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum ) mais pour metatrader 4 ils n'ont jamais eu quelque chose de similaire comme possibilité.

Salutations

Mladen

osirisja:
Bonjour Mladen

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter, ainsi qu'à tous les membres de cet incroyable forum, une très bonne année.

Je suis un grand fan des indicateurs MTF CCI et Averages postés précédemment. Ma question est la suivante : est-il possible de modifier l'indicateur Moyennes afin qu'il puisse être appliqué à un indicateur Précédent/Premier ? Par exemple, j'aimerais appliquer une EMA Zero-Lag 8 périodes, ou une LSMA à l'indicateur CCI MTF ?

Ou existe-t-il déjà un indicateur (autre que la moyenne mobile MT4 standard décalée) ?

Merci beaucoup et meilleures salutations

Osirisja
Raison: