Hull MA - page 4

 

Bien, c'est ce que CJA répond à propos de la source (ou pas de commentaires).

Peut-on lui en vouloir ? Mais quelle que soit la raison, nous développons quelque chose petit à petit.

Mladen, il y a une question :

mladen:
Je ne recommande pas d'utiliser les valeurs des tampons pour connaître la couleur d'un objet.

Je m'explique : dans N'IMPORTE QUEL indicateur de LIGNE MULTICOLORE, il est normal que lorsque la couleur change, deux tampons contiennent la même valeur (vous pouvez facilement le vérifier dans la fenêtre de données) Le début d'une couleur doit correspondre à la fin de l'autre couleur.

...

current > previous = vert

current < previous = rouge

current = previous = jaune

- mais les tampons de couleur ne devraient-ils pas être à zéro et les valeurs aller soit à 1 ou 2 ou 3 ;

égal = jaune

ce que tout le monde devrait normalement faire - juste arracher la couleur ? ??

P.S. Les couleurs - une vraie douleur dans le S.

 
mladen:
Moyenne mobile de Hull non repeinte

l'alarme est partie

 

La HMA est aussi bonne que les données sur lesquelles elle fonctionne.

Données de courtier LOL

 

...

Eh bien, celui-ci, je n'ai pas encore entendu

kjhfdgjfhdghdf:
La HMA est aussi bonne que les données sur lesquelles elle fonctionne. Données du courtier LOL
 
mladen:
Non repainting Hull moving average

J'ai créé un HMA4 qui ne se repeint pas (à toutes fins pratiques). Tout ce que j'ai fait, c'est d'utiliser la fonction BarChanged() (située vers la fin du code) et de l'appeler dès le départ de la manière suivante :

if( !BarChanged ) return(0) ;

Ainsi, à chaque nouvelle barre, vous obtenez une nouvelle indication qui reste statique jusqu'à la prochaine nouvelle indication sur la prochaine nouvelle barre. Cela a l'avantage d'éviter le coup du lapin si vous utilisez la barre actuelle dans un EA, mais cela a l'inconvénient que les données deviennent anciennes au moment où vous arrivez à la fin de la barre actuelle.

Notez que j'ai aussi supprimé les appels internes de l'indicateur pour utiliser la fonction BarChanged(), car ils sont devenus redondants.

Si vous avez la version de mladen et qu'il ne se repeint pas, alors peut-être qu'il est aussi statique à travers la barre courante. Mais, comme indiqué précédemment, je n'utiliserai pas un indicateur ou un EA personnalisé sans avoir accès au code. Je ne l'ai donc pas téléchargé.

 

? ??

Mais qu'est-ce que la fonction BarChanged() de l'indicateur HMA4 de Banzais a à voir avec le repeint ?

Elle est utilisée pour déterminer si l'alerte a déjà été déclenchée sur la barre actuelle.

if (aAlerts)

{

if (tmpPrevious < tmp) //change the wt[?] number will change when the signal will trigger based on # of last bars

{

if (!aTurnedUp)

{

if (BarChanged())

{

Alert(AlertPrefix+"HMA "+(aRperiodf())+" Alert\nBUY signal @ Ask = $",Ask,"; Bid = $",Bid,"\nDate & Time = ",TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)," ",TimeHour(CurTime()),":",TimeMinute(CurTime()));

PlaySound("alert.wav");

if (EmailOn)

{

SendMail(AlertPrefix,"HMA Alert\nBUY signal @ Ask = $"+DoubleToStr(Ask,4)+", Bid = $"+DoubleToStr(Bid,4)+", Date & Time = "+TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)+" "+TimeHour(CurTime())+":"+TimeMinute(CurTime())+" Stop: "+ DoubleToStr(aGetSLl(),4)+" Limit: "+DoubleToStr(aGetTPl(),4));

}

}

aTurnedUp = true;

aTurnedDown = false;

}

}

if (tmpPrevious > tmp) //change the wt[?] number will change when the signal will trigger based on # of last bars

{

if (!aTurnedDown)

{

if (BarChanged())

{

Alert(AlertPrefix+"HMA Alert\nSELL signal @ Ask = $",Ask,"; Bid = $",Bid,"\nDate & Time = ",TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)," ",TimeHour(CurTime()),":",TimeMinute(CurTime()));

PlaySound("alert.wav");

if (EmailOn)

{

SendMail(AlertPrefix,"HMA Alert\nSELL signal @ Ask = $"+DoubleToStr(Ask,4)+", Bid = $"+DoubleToStr(Bid,4)+", Date & Time = "+TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)+" "+TimeHour(CurTime())+":"+TimeMinute(CurTime())+" Stop: "+ DoubleToStr(aGetSLs(),4)

+" Limit: "+DoubleToStr(aGetTPs(),4));

}

}

aTurnedDown = true;

aTurnedUp = false;

}

}

}[/PHP]

the BarChanged function itself :

[PHP]bool BarChanged()

{

static datetime dt = 0;

if (dt != Time[0])

{

dt = Time[0];

return(true);

}

return(false);

}

S'il vous plaît, mais MILLE FOIS S'IL VOUS PLAÎT, postez le code avec les CHANGEMENTS DÉCRITS DANS VOTRE POST ici, j'aimerais vraiment voir la MERDE que votre changement de code a fait à l'indicateur.

bien par

mladen

jimven:
J'ai créé une HMA4 non repeinte (à toutes fins utiles). Tout ce que j'ai fait, c'est d'utiliser la fonction BarChanged() (située vers la fin du code) et de l'appeler directement de la manière suivante :

if( !BarChanged ) return(0) ;

Ainsi, à chaque nouvelle barre, vous obtenez une nouvelle indication qui reste statique jusqu'à la prochaine nouvelle indication sur la prochaine nouvelle barre. Cela a l'avantage d'éviter le coup du lapin si vous utilisez la barre actuelle dans un EA, mais cela a l'inconvénient que les données deviennent anciennes au moment où vous arrivez à la fin de la barre actuelle.

Notez que j'ai également supprimé les appels internes de l'indicateur pour utiliser la fonction BarChanged(), car ils sont devenus redondants.

Si vous avez la version de mladen et qu'elle ne repeint pas, alors peut-être qu'elle est aussi statique à travers la barre actuelle. Mais, comme indiqué précédemment, je n'utiliserai pas d'indicateur ou d'EA personnalisé sans avoir accès au code. Je ne l'ai donc pas téléchargé.
 
mladen:

S'il vous plaît, mais MILLE FOIS S'IL VOUS PLAÎT, postez ici le code avec les CHANGEMENTS DÉCRITS DANS VOTRE POST, j'aimerais vraiment voir les Merveilles que votre changement de code a fait à l'indicateur.

bon par

mladen

Quoi ? Postez le code ??? Où est votre code HMA nrp ?

Quoi qu'il en soit, si vous avez suivi mon message de près, je l'ai expliqué assez bien. Il permet juste à l'indicateur de fonctionner une fois par barre. Il n'empêche pas du tout le repechage. Mais il empêche l'oscillation de l'indication sur la barre actuelle, ce qui peut être un problème. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'abandonner l'indicateur HMA4 en raison de son comportement de repeinte. Ce n'est pas du tout le même indicateur que votre indicateur HMA nrp, que j'ai téléchargé et comparé à l'indicateur HMA_Russian_Color posté sur ce forum. Il correspondait exactement, et ce dernier ne se repeint pas non plus. Je pense donc que vous avez adapté celui-ci et ajouté la partie normalisée pour qu'il puisse montrer la partie jaune de la courbe.

Salutations...

 

Postez tout ce que vous voulez, même des conneries si vous voulez, mais faites en sorte que ça marche sur le net.

J'ai trouvé dans le post hma_russianan_color, n'hésitez pas à comparer.

ne vous embêtez pas à me répondre, vous êtes un nouveau membre heureux de ma liste d'ignorés

Bien joué

btw : devinez sur cette image lequel est lequel ?

jimven:
Quoi ? Affichez le code ? ?? Où est votre code HMA nrp ?

Quoi qu'il en soit, si vous avez suivi mon message de près, je l'ai expliqué assez bien. Il permet juste à l'indicateur de fonctionner une fois par barre. Il n'empêche pas du tout le repeint. Mais il empêche l'oscillation de l'indication sur la barre actuelle, ce qui peut être un problème. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'abandonner l'indicateur HMA4 en raison de son comportement de repeinte. Ce n'est pas du tout le même indicateur que votre indicateur HMA nrp, que j'ai téléchargé et comparé à l'indicateur HMA_Russian_Color posté sur ce forum. Il correspondait exactement, et ce dernier ne se repeint pas non plus. Donc je pense que tu as adapté celui-là et ajouté la partie normalisée pour qu'il puisse montrer la partie jaune de la courbe.

Salutations...
Dossiers :
 

les gars, c'est un forum, ne le prenez pas personnellement - tout le monde a le droit d'exprimer ses opinions à tort ou à raison - comme toujours sur les forums - ne le prenez pas personnellement.

nous n'avons pas beaucoup de temps à consacrer chaque jour à des combats - à la place, trouvons quelques moyens fiables de codage par couleur - il y en a beaucoup, trouvons-en plusieurs bons...

 
fxbs:
les gars, c'est un forum, ne le prenez pas personnellement - tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, à tort ou à raison - comme toujours sur les forums - ne le prenez pas personnellement, nous n'avons pas beaucoup de temps à consacrer aux combats - trouvons plutôt quelques méthodes fiables de codage des couleurs - il y en a beaucoup, trouvons-en plusieurs bonnes...

Je suis d'accord. Je n'ai pas l'intention de chercher la bagarre. Ce n'est pas dans ma nature.

Pourquoi mladen est-il irrité de recevoir des commentaires sur son adaptation d'un indicateur HMA ? Je ne l'ai pas dénigré du tout ! C'est un bon indicateur ! Pourquoi est-il si secret à ce sujet ? C'est une adaptation de l'indicateur HMA_Russian_Color. Même l'image qu'il a postée le montre. Les traces sont les mêmes, sauf que l'une d'entre elles est décalée et présente des intervalles jaunes. C'est celui de mladen.

Raison: