Outils de non-lagage

 

Bonjour,

Dans ce fil de discussion, je souhaite présenter les nouveaux outils de trading basés sur la Moyenne Mobile Non-Lagging (NonLagMA).

Un peu de théorie :

Il y a quelque temps, j'ai découvert que les coefficients dans la formule de FATL et SATL (appelés filtres numériques ) sont décrits par la formule d'une sinusoïde à évanouissement.

Ensuite, j'ai développé la formule de la moyenne mobile non décroissante sur la base de la moyenne mobile linéaire pondérée.

Vous pouvez maintenant télécharger 2 versions de cette MA :

1ère - NonLagMA simple (v3) ;

2ième - avancée (v4) avec filtre (valeur en pips) et mode couleur.

Longueur=8 - correspond à FATL

Longueur=34 - SATL

Vous pouvez également comparer cette MA avec la JMA et la HMA.

J'attends vos commentaires.

Dans le TrendLaboratory vous pouvez trouver ces outils dans le code EL.

Salutations,

Igor

Dossiers :
 

C'est un très bel outil. J'essaie de l'utiliser avec le fil asctrend pour l'échelle de temps m30.

 

La v4 est-elle censée changer de couleur avec la tendance, je n'obtiens que du jaune ?

 

Salut Igor,

vos MAs sont en fait non lagging. Cependant, cela ne va pas améliorer les choses.

Comme tout Mas auto-adaptatif, il redessine la couleur et rend le signal précédent nul.

Mettez-le sur le graphique M1 et regardez.

L'histoire est belle alors

alp

 

Intéressant. Lorsque j'utilise la v3 sur un graphique 30 M avec une valeur de 50, elle suit de près ma 13 SMA déjà tracée sur le graphique. Une idée ?

 
Pip Trip:
Intéressant. Lorsque j'utilise la v3 sur un graphique 30 M avec une valeur de 50, elle suit de près ma 13 SMA déjà tracée sur le graphique. Avez-vous une idée ?

Veuillez joindre la JMA sur le même graphique. C'est aussi très proche

 
alp:
Salut Igor,

vos MAs sont en fait non lagging. Cependant, cela ne va pas améliorer les choses.

Comme tout Mas auto-adaptatif, il redessine la couleur et rend le signal précédent nul.

Mettez-le sur un graphique M1 et regardez.

L'histoire est belle alors

alp

Non. J'ai vérifié. Il ne peint pas le passé.

Peut-être que je n'avais pas de cas ...

Mais j'ai attaché cet indicateur à M1 et il ne peint pas.

Pour moi, il est donc utile.

Et les filtres numériques sont très utiles (je sais que vous ne les aimez pas).

Dossiers :
gbpchf_m1.gif  19 kb
 
igorad:
Veuillez joindre la JMA sur le même graphique. C'est aussi très proche

Oh. Maintenant je sais ce qui se passe. Je pensais en termes d'AM standard en essayant de les faire correspondre avec cette nouvelle pour un meilleur visuel. J'ai compris. Merci !

 

Igorad,

Si je comprends bien, la couleur jaune est pour le renversement. N'est-ce pas ?

Comment faire pour que cette couleur ne soit pas pour une barre, mais pour 3 ou 5 barres par exemple.

Habituellement, le prix ne s'inverse pas sur une seule barre. Cela peut être 5 ou même 10 barres. Regardez l'image.

Parce qu'il peut y avoir un filtre supplémentaire qui signifie "ne pas trader pendant le renversement de prix".

Dossiers :
reversing.gif  27 kb
 

Regardez ici https://www.mql5.com/en/forum/173249/page22

Color = 1 ;

ColorBarBack = 0.

 

C'est peut-être un malentendu

mais je voulais dire que cet indicateur ne peint pas le passé et ne repeint pas la couleur.

Mais il serait mieux d'avoir une zone jaune (pour agir comme un filtre supplémentaire) au lieu d'une barre de couleur jaune.

Raison: