[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 119

 
Notter:


si(total<1 || total>0



ce n'est pas possible. Le total est un nombre entier, plus que 0 et moins que 1, comment ?
 

hoz:

такого быть не  может. Total целое число, больше 0 и меньше 1 это как?

Je n'ai pas mis de parenthèses là-dedans :)

if(total<1 || (total>0 && Symbol_FLAG) == false)

En somme, tout n'est pas clair pour moi avec cette fonction de sélection et de recherche d'ordres mais il n'y a pas de transactions aujourd'hui et il n'est pas pratique de l'essayer dans le testeur.

J'espère pouvoir le faire lundi.)

 
Aidez un débutant besoin d'un indicateur de chandelier avec substitution variable, par exemple pour diviser l'EURUSD en AUDUSD sur le résultat qui dessinerait des bougies dans la vie réelle.Merci pour votre aide
 
Belkin_088:
Aide un débutant a besoin d'un indicateur de chandeliers avec substitution de variables, par exemple diviser EURUSD par AUDUSD et dessiner des chandelles en temps réel.

Ce n'est pas à vous de comprendre la mienne !
 
Belkin_088:
j'ai besoin d'un indicateur de chandelier avec substitution de variable, par exemple en divisant l'EURUSD par le résultat de l'AUDUSD pour dessiner des bougies dans la vie réelle.merci pour votre aide
De la façon dont je vois les choses, si on ne confond pas les choses, le résultat serait EURAUD, logiquement !
 
hoz:

Je suppose que c'est pour une modification ? Après tout, le BID et l'ASK sont importants pour nous lors de l'ouverture. J'ai tout expliqué dans le message ci-dessus.
Dans tous les cas, pour un ordre en suspens, le stop et le take doivent être fixés par rapport au prix de fixation de l'ordre mais pas par rapport au Bid et Ask. Voici le paramétrage de l'ordre - relatif à l'offre et à la demande. Vous devez également vérifier le niveau d'arrêt (StopLevel) : à tout moment, il peut être plus élevé que prévu et votre système tombera en panne. Pourquoi ne pas vérifier et ajuster. La paresse ?
 

Les gens ne veulent pas me frapper, peut-être que je suis déjà folle =)

J'ai pris la paire de devises EURUSD et j'ai observé les hauts et les bas, j'ai regardé l'heure à laquelle cela s'est produit et j'ai regardé l'image des prix d'hier et il y a en même temps des pics et des creux, mais ils peuvent être de petits creux et de grands ! J'ai choisi des lignes au lieu des chandeliers japonais.

Calendrier M15

 
FEAR:

Les gens ne veulent pas me frapper, peut-être que je suis déjà folle =)

J'ai pris la paire de devises EURUSD et j'ai observé les hauts et les bas, j'ai regardé l'heure à laquelle cela s'est produit et j'ai regardé l'image des prix d'hier et il y a en même temps des pics et des creux, mais ils peuvent être de petits creux et de grands ! J'ai choisi des lignes au lieu des chandeliers japonais.

Calendrier M15


Qu'avez-vous utilisé, une règle dans le terminal ou peut-être avez-vous un indicateur pour cela ?
 
Pouvez-vous me dire comment identifier les ordres ouverts un nombre donné de BARs auparavant ?
 
RodionD:
Pouvez-vous me dire comment déterminer si un ordre a été ouvert un nombre donné de BARs auparavant ?
iBarShift(Symbol(),Period(),OrderOpenTime()) retournera la barre ouverte pour l'ordre sélectionné au symbole actuel, à la période actuelle. A partir de là, faites le calcul.
Raison: