Moyenne mobile - page 6

 
ejpdl:
Bonjour Hada

Pourriez-vous nous dire avec quels paramètres vous utilisez les indicateurs TRIX ?

Merci

J'utilise les paramètres par défaut pour 1h 4h

 

changer les couleurs

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un peut faire un indicateur qui est ajustable et qui peut être utilisé pour les ma 's diiférents (smooth ou exp ou simple ou linéaire) qui change de couleur quand il change de direction (comme le vert pour la hausse et le rouge pour la baisse).

merci beaucoup

))

0

 

Ma en couleur

Avaler

C'est peut-être ce que vous cherchez......

Dossiers :
 

faire ma couleur comme les pontets

Super Blaiserboy. Pouvez-vous faire un indicateur de double ma color cross comme les triggerlines s'il vous plaît ?

Cette ema :

ema 1 : 13, exponentielle, appliquer à la fermeture

ema 2 : 25, exponentielle, appliquer à l'ouverture.

Merci

 

Bien que je ne sois pas vraiment un codeur, j'ai réussi à faire une modification utile de l'EMA coloré, grâce à un exemple d'un autre mod d'Igorad.

Avec cette version, il est possible de décaler la MA d'un certain nombre de bougies vers la droite.

Maintenant si quelqu'un pouvait faire une version avec laquelle il est possible d'avoir la MA montrant les valeurs d'ouverture, de fermeture, de haut ou de bas (et si possible médiane, typique ou pondérée), alors cet indicateur sera vraiment un outil accompli et très versatile.

Bonne lecture !

Dossiers :
 
FXSamurai:
Bien que je ne sois pas vraiment un codeur, j'ai réussi à faire une modification utile de l'EMA coloré, grâce à un exemple d'un autre mod d'Igorad.

Avec cette version, il est possible de décaler la MA d'un certain nombre de bougies vers la droite.

Maintenant, si quelqu'un pouvait en faire une version avec laquelle il est possible de faire afficher par la MA les valeurs d'ouverture, de fermeture, de haut ou de bas (et si possible la médiane, le typique ou le pondéré), alors cet indicateur sera vraiment un outil accompli et très polyvalent.

Bonne lecture !

Je pense l'avoir fait :

Applied_price=0 :

0=PRICE_CLOSE ;

1=PRICE_OPEN ;

2=PRICE_HIGH ;

3=PRICE_LOW ;

4=PRIX_MÉDIAN ;

5=PRIX_TYPIQUE ;

6=PRIX_PONDÉRÉ

Dossiers :
 

Ouais, mec. C'est parfait !

Il y a une chose que j'ai oublié, cependant. Il serait bien que la partie jaune de la MA soit seulement pour quand la valeur est la même que sur la bougie précédente, et pas sur la bougie avec juste une valeur dans une direction différente. Parfois, avec la façon dont les choses sont maintenant, il y aura quelques barres avec la MA qui monte et descend et monte et descend, mais dans tous les cas (4 bougies suivantes) avec une MA jaune.

Cependant, c'est une question de préférence, car certaines personnes peuvent trouver que cela montre trop peu la partie jaune.

Donc, il serait peut-être bien de pouvoir changer cela aussi, dans le menu de saisie, et d'avoir un champ avec "nombre de barres de chevauchement / transition", avec la possibilité de le mettre à 0.

Que pensez-vous de celui-là ?

 

J'aurais dû ajouter que ce problème se pose principalement lorsque l'on utilise des EMA relativement courtes. Voir le graphique ci-joint pour un exemple. Il montre ce qui peut arriver lorsqu'on utilise une EMA 5. En fait, dans aucun des cas marqués d'une flèche rouge, il n'y aurait dû y avoir de couleur jaune...

Dossiers :
 

Oui, cette couleur MA est géniale. Cet indicateur m'aide.

Merci.

 
FXSamurai:
Ouais mec. C'est parfait !

Il y a une chose que j'ai oublié, cependant. Il serait bien que la partie jaune de la MA soit seulement pour quand la valeur est la même que sur la bougie précédente, et pas sur la bougie avec juste une valeur dans une direction différente. Parfois, avec la façon dont les choses sont maintenant, il y aura quelques barres avec la MA qui monte et descend et monte et descend, mais dans tous les cas (4 bougies suivantes) avec une MA jaune.

Cependant, c'est une question de préférence, car certaines personnes peuvent trouver que cela montre trop peu la partie jaune.

Donc, il serait peut-être bien de pouvoir changer cela aussi, dans le menu de saisie, et d'avoir un champ avec "nombre de barres de chevauchement / transition", avec la possibilité de le mettre à 0.

Et celle-là ?

Mais dans ce cas, nous n'aurons pas de jaune. Juste un petit morceau de celui-ci.

D'après ce que j'ai compris, le jaune est plat (ni long, ni court). Bien sûr, il serait bon que ce jaune puisse être ajusté manuellement.

Raison: