Moyenne mobile - page 4

 

StoMAch

newdigital:
Oui, il devrait être filtré, mais je n'ai aucune idée de la façon de le faire.

Salut ND,

Merci pour la sortie de StoMach. Je vais essayer de l'utiliser.

En ce qui concerne le filtre, pour le moment je suis toujours en train de tester le StoMAch indi en changeant les paramètres, donc je n'ai pas encore trouvé de bon filtre. Je le mettrai ici une fois que j'aurai trouvé le plus approprié. Ou peut-être que quelqu'un peut suggérer quelque chose.

Brgds - Ben

 
newdigital:
Oui, il devrait être filtré. Je n'ai aucune idée de comment le filtrer.

2 questions :

1) quelle est la différence entre stomach et stomach_exit ?

2) c'est le MA de quoi ? prix ?, ligne K ? ligne D ?

cela semble très bien.

merci.

mario

 
roter:
2 questions :

1) quelle est la différence entre stomach et stomach_exit ?

2) c'est le MA de quoi ? prix ?, ligne K ? ligne D ?

cela semble très bien.

Merci.

mario

Stomach est un indicateur. Stomach_exit est l'autre indicateur basé sur Stomach. Quand la ligne ma de l'indicateur Stomach traverse 30 ou 70, cela peut être une sortie. En outre, il peut être l'autre logique. Je veux dire que cet indicateur Stomach_exit peut être modifié de n'importe quelle autre manière : pour la sortie et pour l'entrée également.

Je le fais pour une meilleure visualisation.

 

Comme nous le voyons sur l'image, le signal BykovTrend (achat ou vente) est validé par l'indicateur Stomach (voir l'image pour l'achat et le contraire pour la vente). Et nous pouvons avoir une sortie par l'indicateur Stomach_exit.

Vous pouvez voir les paramètres de l'indicateur Stomach dans l'image ci-jointe. Les paramètres de Stomach_exit :

14

5

5

12

1

Cadre temporel H1.

Je ne suis pas sûr que ça va marcher.

J'espère seulement.

Dossiers :
stomach_v1.gif  26 kb
 
newdigital:
Comme nous le voyons sur l'image, le signal BykovTrend (achat ou vente) est validé par l'indicateur Stomach (voir l'image pour l'achat et le contraire pour la vente). Et nous pouvons avoir une sortie par l'indicateur Stomach_exit.

Vous pouvez voir les paramètres de l'indicateur Stomach dans l'image ci-jointe. Les paramètres de Stomach_exit :

14

5

5

12

1

Cadre temporel H1.

Je ne suis pas sûr que ça va marcher.

J'espère juste.

Je pense que ça va marcher. Je vais essayer de tester cette stratégie à partir de lundi.

Bonne journée à tous

 
newdigital:
Stomach est un indicateur. Stomach_exit est l'autre indicateur basé sur Stomach. Lorsque la ligne MA de l'indicateur Stomach traverse 30 ou 70, cela peut être une sortie. En outre, il peut être l'autre logique. Je veux dire que cet indicateur Stomach_exit peut être modifié de n'importe quelle autre manière : pour la sortie et pour l'entrée également. Je le fais pour une meilleure visualisation.

merci pour votre réponse.

la MA, c'est la MA de quoi ? prix ?, ligne K ? ligne d ?

 
roter:
merci pour votre réponse. la MA, c'est la MA de quoi ? prix ?, ligne K ? ligne d ?

Ligne or de l'indcateur de l'estomac.

Dossiers :
stomach_v2.gif  24 kb
 
newdigital:
La ligne d'or de l'indcateur de l'estomac.

Oui, ça je le sais.

Mais c'est une moyenne de quoi ?

 
roter:
oui, ça je le sais. mais c'est une moyenne de quoi ?

Moyenne de déplacement...

roter je ne sais pas. Espérons juste que c'est une ema insérée dans Stiochastic.

Demande à ibadah.

 

StoMAch

newdigital:
Moyenne mobile ...

roter je ne sais pas. J'espère juste que c'est une ema insérée dans Stiochastic.

Demandez à ibadah.

Bonjour ND et Roter,

Le défaut de l'indicateur StoMAch (ligne or) est l'EMA. J'ai aussi mis des options dans les propriétés de l'indicateur pour que chacun puisse le changer comme il/elle le souhaite. Comme d'habitude, 0=SMA ; 1=EMA ; 2=SMMA ; 3=LWMA. Mais pour la ligne de signal du stochastique (ligne rouge), je l'ai laissée telle quelle, c'est-à-dire SMA.

J'espère que cela vous sera utile.

Brgds - Ben

NB : Merci à MJ qui m'a donné l'idée de cet indicateur

Raison: