Moyenne mobile - page 3

 
newdigital:
C'est peut-être différent.

BB.

Pas DD.

Merci newdigital. Ce n'est pas ça, mais ça semble intéressant.

 
newdigital:
Peut être différent.

BB.

Pas DD.

vous êtes le DIEU newdigital

J'essaie de trouver des filtres pour cet indicateur.

bb macd est vraiment très bon

avez-vous un indicateur similaire ?

quelqu'un a utilisé cet indicateur ???

 
ForexBoss:
vous êtes le DIEU newdigital

J'essaie de trouver des filtres pour cet indicateur.

bb macd semble vraiment très bon

Avez-vous un indicateur similaire ?

quelqu'un a utilisé cet indicateur ? ??

Tous les BBs que j'ai dans mon ordinateur.

Dossiers :
bb.zip  17 kb
 

Insérer une ligne de v à côté de la flèche

Quelqu'un sait comment reprogrammer cette EMA-Cross, pour insérer une ligne de v à côté de la flèche dans la MA croisée, puis elle effacera la ligne de v précédente après le nouveau croisement trouvé. Si nous pouvons faire cela, il est facile de vérifier d 'autres indicateurs dans des fenêtres séparées.

Dossiers :
 

Squize_MA

Bon indicateur créé par Kalenzo

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

MA de Stochastique ?

Bonjour New Digital,

J'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas de MA de Stochastique. Si vous en connaissez une, pouvez-vous me l'indiquer ? Je cherche un indicateur qui crée ce qui se passe lorsque vous faites glisser la moyenne mobile sur un indicateur stochastique sur le graphique ; la moyenne mobile du "premier indicateur". S'il est compilé en un seul indicateur, on pourrait programmer des alertes (sonores et contextuelles) et même en faire un expert. Si je pouvais être pointilleux, j'aimerais avoir tous les ajustements normaux pour les réglages de la MA et de la stochastique.

Merci pour votre aide ou pour toute autre personne qui connaîtrait un tel indicateur.

- MJ

 

StoMAch

marketjouster:
Bonjour New Digital,

J'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas de MA de Stochastique. Si vous en connaissez une, pouvez-vous me l'indiquer ? Je cherche un indicateur qui crée ce qui se passe lorsque vous faites glisser la moyenne mobile sur un indicateur stochastique sur le graphique ; la moyenne mobile du "premier indicateur". S'il est compilé en un seul indicateur, on pourrait programmer des alertes (sonores et contextuelles) et même en faire un expert. Si je pouvais être pointilleux, j'aimerais avoir tous les ajustements normaux pour les réglages de la MA et de la stochastique.

Merci pour votre aide ou pour toute autre personne qui connaîtrait un tel indicateur.

- MJ

Salut MJ,

Est-ce que c'est quelque chose comme ça ? Je l'appelle StoMAch. J'espère que c'est correct. Pouvez-vous me donner une idée de comment l'utiliser ?

Rgds - Ben

Dossiers :
stomach.mq4  5 kb
 

Je viens d'attacher ces deux indicateurs (MAStoch et BykovTrend_Sig) au graphique H1 de GBPUSD et cela peut être intéressant (voir image).

Les paramètres de MAStoch sont visibles sur l'image et les paramètres de BykovTrend_Sig sont ceux par défaut.

J'essaierai de créer un EA très simple demain juste pour le backtesting afin de voir comment il fonctionne.

Il se peut que cela ne fonctionne pas.

Nous verrons.

Dossiers :
gbp.gif  25 kb
 
newdigital:
Je viens d'attacher ces deux indicateurs (MAStoch et BykovTrend_Sig) au graphique H1 de GBPUSD et cela peut être intéressant (voir image).

Les paramètres de MAStoch que vous pouvez voir sur l'image et les paramètres de BykovTrend_Sig sont ceux par défaut.

Je vais essayer de créer un EA très simple demain juste pour le backtesting afin de voir comment il fonctionne.

Il est possible que cela ne fonctionne pas.

A voir.

Salut ND,

C'est intéressant, n'est-ce pas ? Je pense que vous devez ajouter une sorte de filtre. Je suis impatient de découvrir ce que tu vas inventer.

Au fait ND, je viens de mettre à jour l'indicateur il y a quelques minutes. J'ai nettoyé quelque chose d'inutile et je l'ai appelé "StoMAch".

Brgds - Ben

 
ibadah:
Salut ND,

C'est intéressant, n'est-ce pas ? Je pense que tu dois ajouter une sorte de filtre. Je suis impatient de découvrir ce que tu vas inventer.

Au fait ND, je viens de mettre à jour l'indicateur il y a quelques minutes. J'ai nettoyé quelque chose d'inutile et je l'ai appelé "StoMAch".

Brgds - Ben

Oui, il devrait être filtré.

Je n'ai aucune idée de comment le filtrer.

Dossiers :
Raison: