Indicateurs multitemporels - page 872

 
rkhan1:
Mr M

M. T

Cet indy ne se charge pas

Merci

Rkhan1, il y a une version compatible avec les nouvelles constructions ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page91

 

Mr T

Je l'ai eu

Merci

 
Marco320:
Salut MLaden,

Lorsque l'entrée ma est modifiée, les valeurs à l'écran des nouvelles valeurs ma ne changent pas dans les bons chiffres à l'écran. Pouvez-vous résoudre ce problème ?

open_position_ma.mq4

Merci beaucoup Marco

Essayez maintenant : open_position_ma_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Essayez-le maintenant : open_position_ma_1.mq4

Bonjour MLaden,

Merci pour la mise à jour mais j'obtiens toujours les mêmes valeurs à l'écran lorsque je change l'entrée. Voir la capture d'écran lorsque j'ai changé le paramètre à par exemple 3, 13, 2, 0. Les chiffres sur le graphique seront toujours affichés comme 20 et 5.

Merci pour l'aide si vous pouvez résoudre le problème. Salutations Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Merci pour la mise à jour mais j'obtiens toujours les mêmes valeurs à l'écran lorsque je modifie l'entrée. Voir la capture d'écran lorsque j'ai changé le paramètre à par exemple 3, 13, 2, 0. Les nombres sur le graphique seront toujours affichés comme 20 et 5.

Merci pour votre aide si vous pouvez résoudre le problème. Salutations Marco

Je l'ai testé et tout est OK (essayez de le régler sur 50,100,2,0 par exemple pour voir immédiatement les changements).

 

Cher mrtools ou malden ,

Pourriez-vous s'il vous plaît corriger cet indicateur.

En H1 il montre deux bougies sur H4 changé en jaune , mais en fait dans le bon temps , H4 , il montre juste une bougie .

Merci

Dossiers :
 
macd&rsi:
Cher mrtools ou malden ,

Pourriez-vous corriger cet indicateur ?

En H1 il montre deux bougies sur H4 changé en jaune, mais en fait dans le bon temps, H4, il montre juste une bougie.

Je vous remercie

D'après ce que je vois, cet indicateur est en train de se repeindre (le début du changement de couleur est fait artificiellement pour apparaître avant le fait).

 

Bonjour chers amis

Pourriez-vous s'il vous plaît transformer l'indicateur ci-dessous en version multi temps ou 4tf bars ?

"nihilist_ultimate_adx".

merci beaucoup par avance.

 

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire un changement automatique de couleur de la ligne de Fibonacci en hausse trentd vert ou en baisse trentd rouge selon la direction Fibonacci avec le son de la cloche pour cet Indicateur . Merci !

 
mrtools:
Duke12, il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page514

celui-là est en barres, pourriez-vous faire celui-là en photo MTF ?

Dossiers :
capture_2.jpg  101 kb
Raison: