Moyenne mobile - page 2

 
newdigital:
J'ai corrigé un bug dans le code de cet indicateur bien connu et je l'ai légèrement modifié.

Maintenant vous avez une moyenne mobile qui change de couleur :

période de ma :

MAPeriod = 50 ;

Méthode MA :

PeriodMode = 1 ; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

Le même indicateur sans changement de largeur.

Dossiers :
 
newdigital:
J'ai corrigé un bug dans le code de cet indicateur bien connu et l'ai légèrement modifié.

Maintenant vous avez une moyenne mobile qui change de couleur :

période de ma :

MAPeriod = 50 ;

Méthode MA :

PeriodMode = 1 ; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

Quelle est la signification des couleurs verte, bleue et rouge ?

 
phildunn:
Quelle est la signification des couleurs vert, bleu et rouge ?

Je viens de modifier un peu cet indicateur.

D'après ce que j'ai compris, le bleu correspond à une tendance à la hausse, le rouge à une tendance à la baisse et le vert à une zone non commerciale.

 

En ce qui concerne l'indicateur MA Strict à trois couleurs. Il a les trois couleurs, mais elles sont toutes distribuées de manière égale (il n'indique pas de changement de direction). 10 barres pour chacune et toujours en alternance. Quelqu'un sait-il s'il existe un indicateur pour les autres MA (en particulier les SMA et les EMA) qui fonctionne comme l'indicateur LSMA en couleur?

 

MA_in_Color

Bonjour à tous,

Cette MA_in_Color a été recherchée par beaucoup de gens comme moi qui veulent une moyenne mobile régulière dont la couleur change en fonction de la direction, et j'ai trouvé. Je ne l'ai pas fait les gars.... je l'ai juste trouvé.

Bon trading - Ben

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un l'a ?

J'ai entendu parler d'un système appelé"MACD Dots", ou "fruity pebbles", ou "macdot" ou quelque chose comme ça. Est-ce que c'est de Phil Macgrew ? J'ai cherché et cherché en vain. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

 

points mcgew

Ici vous allez

http://www.xtick.com/forum/viewtopic.php?t=21

 

sur ce site, je n'ai pas trouvé d'indicateur pour la métode

 

avez-vous quelqu'un indicateur macd dots pour la méthode quelques post ci-dessus ?

 

Peut être différent.

BB.

Pas DD.

Dossiers :
bb_macd.mq4  5 kb
bb.gif  19 kb
Raison: