Kohonen et les modèles - page 2

 

Eh bien, ce que je vois sur le M15 est fondamentalement conforme à ma compréhension du fonctionnement correct des SN. En effet, plus l'horizon de prévision augmente, plus la précision de la prévision devrait diminuer. Nous pouvons donc conclure à l'opportunité de ne prévoir qu'un pas en avant (comme l'option la plus extrême), par exemple les barres quotidiennes. Il serait intéressant d'examiner les résultats de ces prévisions. Ou, comme alternative, H4.

ANG3110 писал (а) >>

Dans l'avant-dernière image, bien que le nombre de barres prévues à l'avance soit le même, égal à la durée du jour, mais pour l'entraînement, différentes étapes de calcul de la moyenne de 24, 48, 72, 96 et 120 heures sont utilisées. C'est pourquoi il existe cinq variantes de prévisions, bien que seule celle de 24 heures - elle est rouge - soit très différente des autres.

C'est logique alors.
 
Neutron писал (а) >>

Eh bien, ce que je vois sur le M15 est fondamentalement conforme à ma compréhension du fonctionnement correct des SN. En effet, plus l'horizon de prévision augmente, plus la précision des prévisions devrait diminuer. Nous pouvons donc conclure à l'opportunité de ne prévoir qu'une seule étape à l'avance (comme l'option la plus extrême), par exemple, les barres quotidiennes. Il serait intéressant d'examiner les résultats de ces prévisions. Ou, alternativement, H4.

>> Alors c'est clair.

Une longueur d'avance n'est pas toujours bonne. Ce réseau est comme une régression. Lorsque la régression se déplace au milieu de l'écart, tout semble aller bien, mais lorsqu'une forte déviation se produit, la régression réagit et la fin s'éloigne de l'écart. Ainsi, si l'alignement du point d'où provient la prévision est bon, alors la prévision est correcte. Mais si vous suivez les données en permanence et ne prévoyez qu'une seule étape à l'avance, le nombre d'erreurs peut augmenter de façon spectaculaire.

-

 

Hmmm... comme le monde est compliqué !

Merci. Je vais devoir y réfléchir...

 

Une prévision à trois mois de la livre au quotidien, pour la durée du championnat.

-

 
ANG3110 писал (а) >>

Une prévision à trois mois de la livre au quotidien, pour la durée du championnat.

-

Mec, si tu peux déjà prédire le marché comme ça, je t'envie.

 
Lord_Shadows писал (а) >>

Mec, si tu peux prédire le marché comme ça, je t'envie.

Eh bien, si vous avez regardé la page précédente, vous avez vu que le net ment souvent. Elle montre plus ou moins la nature d'une trajectoire possible, mais les valeurs elles-mêmes sont souvent très différentes. Pour le trading manuel, c'est plus ou moins la même chose lorsqu'il y a un suivi continu. Cependant, il est difficile de créer un conseiller expert sur cette base. Les lectures sont trop ambiguës. La vérification de la fiabilité est toujours nécessaire. En outre, elle dépend fortement des données soumises à la saisie. Dans la prédiction donnée, les données étaient celles dessinées en jaune et si vous regardez attentivement, le réseau a choisi une zone qui est approximativement légèrement à gauche du milieu et l'a répétée avec une certaine multiplication. Et si vous ajoutez des données temporelles, le tableau peut être très différent. Tout n'est donc pas aussi génial qu'il y paraît jusqu'à présent.

 
TheXpert писал (а) >>

Il s'avère que c'est le cas. Et je supprimerai ce fil de discussion aussi s'ils font encore des erreurs.

Est-il permis de supprimer des fils de discussion ici ? :-OHOW ? !!!

J'ai regardé le mien... >> Je n'ai pas vu les commandes pour supprimer un fil. Vous ne pouvez pas supprimer vos propres messages ici après un certain temps, mais vous ne pouvez pas supprimer les fils...

 
Zhunko писал (а) >>

Est-il permis de supprimer des fils de discussion ici ? :-OHOW ? !!!

J'ai regardé le mien... Et je n'ai vu aucune commande pour supprimer le fil. On ne peut pas effacer ses propres messages ici après un certain temps, et les fils...

Plus maintenant. Ça fait trois jours. Le fil de discussion sera donc maintenu, à moins que les modérateurs ne le suppriment, ce qui est peu probable.

ANG3110 a écrit (a) >>

Prévisions à 3 mois pour la livre sur le Daily, pour la durée du championnat.

-

Puis-je demander ce qu'il y a sur les entrées ?

 
TheXpert писал (а) >>

Ça ne marchera plus. Ça fait trois jours. Le fil de discussion sera donc maintenu, à moins que les modérateurs ne le suppriment, ce qui est peu probable.

Qu'y a-t-il sur les entrées, si je puis me permettre ?

Les entrées sont les données de l'année précédente. Ils sont indiqués en jaune sur le graphique. C'est un peu pré-filtré par Close. Nous avons donc une période de données T connues d'environ 260 jours. Nous avons pour tâche d'extrapoler les prévisions pour les 3 mois à venir, soit environ 66 jours. Nous désignons la période d'extrapolation par Te. Introduisons maintenant les données connues pour la période Ti ou entrée et les données pour l'entraînement Te ou sortie par incréments d'un jour. Ensuite, nous parcourons l'année entière. Après l'entraînement, nous lisons les dernières données connues pour la période Ti et faisons une prévision. En bleu, nous dessinons pour vérifier comment le réseau a appris. En bleu, l'avant-dernière donnée indique comment le réseau peut prédire une barre à l'avance et en bleu clair, la prévision est déjà au-delà des données connues.

 
ANG3110 писал (а) >>

Les entrées sont les données de l'année précédente. Ils sont indiqués en jaune sur le graphique. Il s'agit de Fermer légèrement pré-filtré. Nous avons donc une période de données T connues d'environ 260 jours. Notre tâche consiste à extrapoler la prévision pour 3 mois à venir, soit environ 66 jours. Nous désignons la période d'extrapolation par Te. Introduisons maintenant les données connues pour la période Ti ou entrée et les données pour l'entraînement Te ou sortie par incréments d'un jour. Ensuite, nous parcourons l'année entière. Après l'entraînement, nous lisons les dernières données connues pour la période Ti et faisons une prévision. En bleu, nous dessinons pour vérifier comment le réseau a appris. Le bleu est l'avant-dernière donnée connue, c'est la façon dont le réseau peut faire des prévisions à une échéance et le bleu clair est l'avant-dernière donnée connue, c'est la prévision.

D'après ce que je comprends, l'apprentissage par fenêtre glissante ?

Hmm, comment envisagez-vous l'évaluation plutôt simple (par code, pas par résultat) de la validité du résultat ?

Raison: