RSI dynamique ! !!! - page 7

 
bearNbull:

quelqu'un peut-il mettre le zigzag à la bande de bollinger rsi (même canal rsi par MLaden)

fichier joint

Merci.

bearNbull

Le principe de fonctionnement de ces deux indicateurs est très différent.

La version "canal" marque les hauts et les bas comme des points potentiels de retournement, tandis que la version " bandes de bollinger" doit généralement être utilisée dans un mode de rupture de bande. Je pense que l'ajout de zigzag à un indicateur qui recherche les ruptures pourrait entraîner une mauvaise utilisation de l'indicateur.

 

merci MLaden,,, mais j'apprécie vraiment si le zigzag peut être mis à RSI bollinger, j'aime vraiment cet indicateur, je peux utiliser RSI bollinger pour le breakout, repérer le renversement, repérer la divergence, la fenêtre séparée ZZ et le graphique a donné un point de vue différent du point de renversement,

Merci beaucoup pour votre opinion,

 
Quelqu'un peut-il changer la couleur de la pente de ce RSI ? Je veux dire comme la couleur rouge pour la pente descendante, le vert pour la pente ascendante et la couleur blanche quand elle est plate. S'il vous plaît... s'il vous plaît :))
Dossiers :
 
dfnl2:
Quelqu'un peut-il changer la couleur de la pente de ce RSI ? Je veux dire comme la couleur rouge pour la pente descendante, le vert pour la pente ascendante et la couleur blanche quand elle est plate. S'il vous plaît... s'il vous plaît :))
Cet indicateur a presque toujours une phase plate, et ce n'est pas bon.
 
salut mladen... Je voudrais utiliser 2 ou 3 périodes RSI donc... Pouvez-vous le faire ? :)
 
dfnl2:
salut mladen... Je voudrais utiliser 2 ou 3 périodes RSI donc... Pouvez-vous le faire ? :)
Pourquoi n'utilisez-vous pas 2-3 instances ?
Raison: