Comment coder ? - page 252

 

Parfois, les tableaux dans MQ4 ne fonctionnent pas en conséquence.

alors je place chacun d'eux moi-même

si vous utilisez D1

oldday[14] = High - Low ;

oldday[13] = High signifie la barre actuelle, comptez 4 barres à la GAUCHE, la valeur la plus élevée de la barre #4

J'espère que cela vous aidera à coder

Dossiers :
 
xx3xxx:
Parfois, les tableaux dans MQ4 ne fonctionnent pas correctement.

Je place donc chacun d'eux moi-même

si vous utilisez D1

oldday[14] = High - Low ;

oldday[13] = High signifie la barre actuelle, comptez 4 barres à la GAUCHE, la valeur la plus haute de la barre #4

J'espère que cela vous aidera à coder

Merci pour votre réponse.

Merci beaucoup pour votre intention de m'aider.

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas très bon en programmation. En raison de mon manque de connaissances, je ne peux pas comprendre ce que vous avez mentionné.

Et aussi une chose, selon ce que j'ai compris de votre réponse, vous pouvez vous tromper sur mon besoin.

Je me rappelle encore une fois, ce que je veux c'est...

J'ai défini deux variables "myhigh" et "myhighavg".

J'ai essayé d'ajouter des valeurs à "myhigh" comme ' myhigh=High[1] - Close[2] ; '

Cela signifie que "myhigh" est la différence entre le HIGH d'hier et le CLOSE d'avant-hier.

Maintenant, je veux ajouter des valeurs à "myhighavg".

C'est la partie actuelle que je ne connais pas, comment coder.

Je veux que vous m'aidiez à ajouter la moyenne des 14 jours de "myhigh".

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver la moyenne sur 14 jours de "myhigh".

 

J'ai essayé d'ajouter des valeurs à "myhigh" comme ' myhigh=High[1] - Close[2] ; '

ce qui signifie que "myhigh" est la différence entre le HIGH d'hier et le CLOSE d'avant-hier.

>> cette partie est erronée

OHCL -- open high close low

disons que si vous êtes dans un graphique D1 -- quotidien, une seule bougie

donc le total des pips d'hier devrait être de

myYESTERDAY = Hight[1] - Low[1] ;

alors, qu'est-ce que la clôture [2], votre concept est erroné.

tout comme mon exemple illustré

disons que le haut [1] est le haut d'hier

si vous essayez de trouver la moyenne de la barre quotidienne la plus élevée sur 4 jours

ce serait

4dayHighest = (High[1] + High[2] + High[3] + High[4] ) /4 ;

14 jours de moyenne de la plus haute -- devrait être similaire

C'est bien d'essayer MQ4 pour faire un peu de codage, mais il est difficile de faire des profits sur le forex, vous devriez le savoir ! donc MQ4, je l'ai fait pour m'amuser, et abandonner un programme compilé qui fonctionne, car le scénario du marché n'est pas aussi simple que je le pensais.

Je vous le dis simplement, même si vous avez tout compris, vous n'avez pas forcément une méthode qui vous rapporte vraiment de l'argent.

donc j'utilise EXCEL pour faire des statistiques, plutôt que de modifier MQ4.

-------

oke 14 days average

si cette partie est correcte

-------------------------------------------------

double myhigh,myhighavg ;

myhigh=High[1] - Close[2] ;

---------------------------------------------------------

myhighavg= Moyenne sur 14 jours de "myhigh".

--------------------------------------------------------------

Voici ce que je veux apprendre pour vous, comment nous pouvons coder pour 14 jours ou 7 jours ou 21 jours de moyenne de "monhigh".

myhigh12=High[1] - Close[2] ;

monhigh23=High[2] - Close[3] ;

....

monhaut1415=Haut [14] - Fermeture [15] ;

>>>>>>>>>>>>

myhighAVG14days =( myhigh12 + myhigh23 + myhigh34 + ...myhigh1415 ) /14 ;

vous voulez vraiment faire l'EA ??! L'EA n'est pas aussi facile que vous le pensez, et je ne crois pas au trading continu 24 heures sur 24 - il y a beaucoup de problèmes de gestion de l'argent, de boutons de panique (raccourcis) et quand allumez-vous / éteignez-vous votre EA !

pourquoi ne pas acheter la section elite et obtenir quelques EA des experts codeurs ici, certains pourraient fonctionner ? ! (pas cher aussi -- juste une transacation normale SL, assez pour que vous l'achetiez pour un mois) -- newdigital vous dira tout

 
xx3xxx:
J'ai essayé d'ajouter des valeurs à "myhigh" comme ' myhigh=High[1] - Close[2] ; '

Cela signifie que "myhigh" est la différence entre le HIGH d'hier et le CLOSE d'avant-hier.

>> cette partie est erronée

OHCL -- open high close low

disons que si vous êtes dans un graphique D1 -- quotidien, une seule bougie

donc le total des pips d'hier devrait être

myYESTERDAY = Hight[1] - Low[1] ;

alors, qu'est-ce que la clôture [2], votre concept est erroné.

tout comme mon exemple illustré

disons que le haut [1] est le haut d'hier

si vous essayez de trouver la moyenne de la barre quotidienne la plus élevée sur 4 jours

ce serait

4dayHighest = (High[1] + High[2] + High[3] + High[4] ) /4 ;

14 jours de moyenne de la plus haute -- devrait être similaire

C'est bien d'essayer MQ4 pour faire un peu de codage, mais il est difficile de faire des profits sur le forex, vous devriez le savoir ! donc MQ4, je l'ai fait pour m'amuser, et abandonner un programme compilé qui fonctionne, car le scénario du marché n'est pas aussi simple que je le pensais.

Je vous le dis simplement, même si vous avez tout compris, vous n'avez pas forcément une méthode qui vous rapporte vraiment de l'argent.

donc j'utilise EXCEL pour faire des statistiques, plutôt que de modifier MQ4.

-------

oke 14 days average

si cette partie est correcte

-------------------------------------------------

double myhigh,myhighavg ;

myhigh=High[1] - Close[2] ;

---------------------------------------------------------

myhighavg= Moyenne sur 14 jours de "myhigh".

--------------------------------------------------------------

Voici ce que je veux apprendre pour vous, comment nous pouvons coder pour 14 jours ou 7 jours ou 21 jours de moyenne de "monhigh".

myhigh12=High[1] - Close[2] ;

monhigh23=High[2] - Close[3] ;

....

monhaut1415=Haut [14] - Fermeture [15] ;

>>>>>>>>>>>>

myhighAVG14days =( myhigh12 + myhigh23 + myhigh34 + ...myhigh1415 ) /14 ;

vous voulez vraiment faire l'EA ??! L'EA n'est pas aussi facile que vous le pensez, et je ne crois pas au trading continu 24 heures sur 24 - il y a de nombreux problèmes de gestion de l'argent, de bouton de panique (raccourci) et de quand vous allumez / éteignez votre EA !

pourquoi ne pas acheter la section élite et obtenir quelques EA des experts codeurs ici, certains pourraient fonctionner ? ! (pas cher aussi -- juste une transacation normale SL , assez pour que vous l'achetiez pour un mois) -- newdigital vous dira tout

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Comme vous l'avez dit, gagner de l'argent avec le Forex, les actions et les matières premières n'est pas simple. Mais selon moi, le Forex suit un peu l'analyse technique.

Je ne suis pas très bon en analyse technique, mais cela ne signifie pas que je suis un analyste technique.

Avec MQL4, j'essaie juste de faire un système pour le trading du Forex. Mais le problème est que je ne connais pas la programmation. J'aimerais donc l'apprendre de personnes comme vous (si vous n'êtes pas irrités par mes questions stupides).

 

oui, cela ressemble à une question de programmation de niveau primaire posée par des débutants

mais j'essayais de vous dire que, même si vous êtes avancé, vous trouverez que le forex est si difficile car nous sommes des traders émotionnels (basés sur l'espoir de la loterie comme le forex, le besoin de jouer quelque chose, la pensée que nous sortirons à temps, mais nous nous concentrons juste sur notre transaction ouverte -- profit et perte tout le temps)

donc vos efforts ne se traduiront pas bien dans la pratique car tout n'est pas ce qu'il semble être - si facile ==

ma suggestion

concentrez-vous sur quelques modèles (mélangez sur n'importe quel indicateur agréable à l'œil), développez quelques règles

ensuite, DANS EXCEL, essayez de collecter des statistiques sur 2 ou 3 mois, en utilisant votre modèle et vos règles d'entrée et de sortie - la sortie pourrait être le SL / TP pour cette paire de devises.

vous pourriez peut-être découvrir quelque chose d'intéressant, puis le partager avec nous

nous pourrions le tester avec vous en DEMO.

Vous avez donc un long chemin à parcourir et vous pourriez encore perdre du temps et des efforts.

== Je connais des gens qui développent même un système semi-automatique, c'est à dire un conseiller, donc ils ont un instinct pour entrer dans une direction, puis ce conseiller semi-automatique [ en utilisant la même fonction que le conseiller expert, mais en utilisant un commentaire pour montrer le résultat et arrêter votre entrée, si le conseiller semi-automatique n'aime pas votre direction ] -- donc ces 2 sont des choses plus faciles, que vous pourriez essayer --- je ne peux pas partager avec vous cette chose semi-automatique mq4 car elle est développée ensemble par quelques personnes seulement -- c'est à dire que l'EA est entièrement automatique, mais nous ne pouvons pas le tester ensemble.EA est entièrement automatique, mais ces personnes ont pu le rendre semi-automatique aussi, c'était amusant.

------- par exemple U-turn ---

Je viens de découvrir pour $eur/$chf , quand il y a un indicateur qui dit qu'il va faire un U-turn

les 80 premiers pips du retournement, nous ne devrions pas entrer dans la nouvelle direction du retournement, c'est-à-dire qu'à partir de 81 pips, nous pourrions entrer ou la prochaine fois, continuer à entrer avec la direction originale (avant le retournement).

ces résultats semblent être plus UTILES que le développement de mon propre MQ4 - donc je vous suggère de découvrir plus de "INSIGHT" et d'utiliser Excel pour prouver que certaines choses fonctionnent de manière cohérente pendant 2 à 3 mois.

 

voici un autre exemple illustré

Je viens d'examiner ces deux indicateurs, réunis dans un seul modèle.

et je trouve que la hausse de la ligne verte est tout à fait digne d'être regardée.

(les 2 triangles)

alors que lorsque la ligne verte devient une ligne rouge, elle est complètement inutile.

Ce que je veux dire, c'est qu'un tel INSIGHT, en améliorant notre propre modèle de cette façon, est plus intéressant qu'une étude d'EA ou de programmation.

 

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment utiliser un indicateur sur deux timeframes différents, et avoir un signe/alerte quand ils ont une tendance dans la même direction.

Par exemple, comment avoir une ligne verticale dessinée sur la bougie (et une alerte email) lorsqu'un stochastique H4 croise et va dans la même direction que le stochastique journalier ?

J'aimerais faire quelques tests avec la stochastique ainsi que des indicateurs de cycle, sur différentes échelles de temps.

Je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile de programmer un tel indicateur, mais je n'ai pas tous les indices nécessaires pour le moment.

Merci d'avance ! ;-)

CiloX

 
CilO:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment utiliser un indicateur sur deux timeframes différents, et avoir un signe/alerte quand ils ont une tendance dans la même direction.

Par exemple, comment avoir une ligne verticale dessinée sur la bougie (et une alerte par email) lorsqu'un stochastique H4 croise et va dans la même direction que le stochastique journalier ?

J'aimerais faire quelques tests avec la stochastique ainsi que des indicateurs de cycle, sur différentes échelles de temps.

Je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile de programmer un tel indicateur, mais je n'ai pas tous les indices nécessaires pour le moment.

Merci d'avance ! ;-)

CiloX

Hey !

Pour utiliser un indicateur sur une autre période, vous devez obtenir la valeur de cet indicateur sur cette période. Par exemple, si vous voulez vérifier si les stochastiques sont au-dessus du niveau 50 sur h4 et h1, vous devez prendre les valeurs de ces cadres temporels et les comparer à la valeur du niveau comme ceci :

double valH1 = iStochastic(NULL,60,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0);

double valH4 = iStochastic(NULL,240,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0);

if(valH1>50 && valH4>50) SendMail("MyAlert","CROSS");

[/CODE]

I didn't understood clearly the part about the vertical line drawn on the candle. If you meant that you want to check cross of some level with stochastic then above example explains everything. However if you meant that you wish to draw trendline manually, and then create condition like : when price crosses my trendline and stoch h1 is up plus stoch h4 is up then generate buy signal then you need to add function called GetValueByShift and use it together with above condition. Like this:

[CODE]

double valH1 = iStochastic(NULL,60,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0);

double valH4 = iStochastic(NULL,240,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0);

double trendLine = ObjectGetValueByShift("MyTrendLine",0);

if(valH1>50 && valH4>50 && Close[1]trendLine) SendMail("MyAlert","CROSS");

J'espère que cela vous aidera

 

Merci Kalenzo !

... et désolé pour la partie floue de ma demande ! ;-)

Lorsque je vérifie l'indicateur avec deux horizons temporels différents, j'ai besoin d'un affichage facile à voir du "résultat".

Je pense d'abord à afficher deux séries de points dans une fenêtre séparée. Un point rouge lorsque le stochastique est en tendance baissière, un point vert pour une tendance haussière. Lorsque les deux deviennent verts (ou rouges) sur la même bougie, une ligne verticale dessinée sur la bougie devrait être agréable, ou une flèche au-dessus ou au-dessous de la bougie. J'ai également besoin de montrer quand l'un des deux signaux change.

Toute autre méthode d'affichage efficace serait également la bienvenue. En parallèle, une alerte e-mail sera envoyée.

Merci encore pour votre aide !

CiloX

 
CilO:
Merci Kalenzo !

... et désolé pour la partie floue de ma demande ! ;-)

Lorsque je vérifie l'indicateur avec deux horizons temporels différents, j'ai besoin d'un affichage facile à voir du "résultat".

Je pense d'abord à afficher deux séries de points dans une fenêtre séparée. Un point rouge lorsque le stochastique est en tendance baissière, un point vert pour une tendance haussière. Lorsque les deux deviennent verts (ou rouges) sur la même bougie, une ligne verticale dessinée sur la bougie devrait être agréable, ou une flèche au-dessus ou au-dessous de la bougie. J'ai également besoin de montrer quand l'un des deux signaux change.

Toute autre méthode d'affichage efficace serait également la bienvenue. En parallèle, une alerte e-mail sera envoyée.

Merci encore pour votre aide !

CiloX

Hé !

Il suffit de créer un indicateur dans une fenêtre séparée et d'utiliser cette partie du code pour créer le carré dont vous avez besoin :

int x = 10;

int y = 10;

color C = Red;

ObjectCreate("s1", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);

ObjectSetText("s1",CharToStr(110), 12, "Wingdings", C);

ObjectSet("s1", OBJPROP_CORNER, 4);

ObjectSet("s1", OBJPROP_XDISTANCE,x);

ObjectSet("s1", OBJPROP_YDISTANCE, y);

J'ai mis les variables pour la boîte de localisation (x,y) et la couleur comme variables séparées pour que vous puissiez les voir facilement.