Fonction ICustom - page 11

 
paytongannaway:
J'ai un indicateur que j'aime beaucoup et j'en ai fait la démonstration pendant quelques semaines avec un certain succès. Existe-t-il un moyen d'automatiser les ordres d'achat et de vente basés sur cet indicateur ? En résumé, il s'agit d'une petite flèche pointant vers le haut ou vers le bas sur le graphique lorsque les indicateurs que j'aime s'alignent. Existe-t-il un moyen de placer un ordre pour moi lorsque la flèche apparaît ?

Codersguru a un tutoriel complet sur la façon d'écrire un EA. Lisez-le, vous apprendrez beaucoup.

 

Vous pouvez utiliser la fonction iCustom pour intégrer votre indicateur externe, mais vous devrez écrire vous-même l'autre logique (achat/vente, etc.). C'est assez simple.

Bonne chance

Lux

 

Où est ce codersguru ?

 

J'ai besoin d'aide avec iCustom pour Histogramme

Quelqu'un peut m'aider ? J'essaie de créer un objet d'une tendance à la hausse ou à la baisse en utilisant iCustom et un indicateur qui affiche des barres d'histogramme au-dessus de 0 et au-dessous de 0.

Comment puis-je utiliser la fonction iCustom pour faire en sorte que lorsque la valeur est supérieure à 0, il s'agit d'une tendance à la hausse et lorsque la valeur est inférieure à 0, il s'agit d'une tendance à la baisse ?

Pour l'instant, cela donne quelque chose comme ceci :

string Trigger="" ;

couleur colt6 ;

double trigger1 = iCustom(NULL, 0, "Trigger",24, ? ?????? , 0) ;

if ((trigger1 > 0)) { Trigger="UP" ; colt6=Lime ; }

if ((trigger1 < 0)) { Trigger="DOWN" ; colt6=Red ; }

ObjectCreate("MA00", OBJ_LABEL, 0, 0, 0) ;

ObjectSetText("MA00",Trigger,28, "Arial", colt6) ;

ObjectSet("MA00", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet("MA00", OBJPROP_XDISTANCE, 0) ;

ObjectSet("MA00", OBJPROP_YDISTANCE, 0) ;

 

Besoin d'aide sur la fonction iCustom

codersguru:
Bien sûr, je vais le faire.

--------------------------------------------------------------------------------

Codesguru, pouvez-vous m'aider ? J'essaie de créer un objet d'une tendance à la hausse ou à la baisse en utilisant iCustom et un indicateur d'histogramme qui affiche des barres d'histogramme au-dessus de 0 et au-dessous de 0.

Comment puis-je utiliser la fonction iCustom pour faire en sorte que lorsque la valeur est supérieure à 0, il s'agit d'une tendance à la hausse et lorsque la valeur est inférieure à 0, il s'agit d'une tendance à la baisse ? De plus, comment puis-je configurer une alerte popup pour qu'elle n'alerte qu'une seule fois ?

Cela ressemble à ceci pour le moment :

string Trigger="" ;

couleur colt6 ;

double trigger1 = iCustom(NULL, 0, "Trigger",24, ? ?????? , 0) ;

if ((trigger1 > 0)) { Trigger="UP" ; colt6=Lime ; }

if ((trigger1 < 0)) { Trigger="DOWN" ; colt6=Red ; }

ObjectCreate("MA00", OBJ_LABEL, 0, 0, 0) ;

ObjectSetText("MA00",Trigger,28, "Arial", colt6) ;

ObjectSet("MA00", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet("MA00", OBJPROP_XDISTANCE, 0) ;

ObjectSet("MA00", OBJPROP_YDISTANCE, 0) ;

if(Trigger==Up")

Alert(Symbol()," - ", "H1 :"," Uptrend"," at ", Bid) ;

Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent me donner un indice sur la façon dont je pourrai faire ce qui précède.

 

iCustom - Comment puis-je obtenir la valeur d'un indicateur personnalisé?

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum. J'essaie d'éditer l'indicateur Heiken Ashi Ma dans myIndicator et d'utiliser un simple script EA (once_per_candle) pour obtenir une valeur de myIndicator.

Oui, je sais que je peux utiliser iCustom, mais quel paramètre je dois utiliser avec iCustom pour obtenir cette valeur.

Indicateur -myIndicator

----------------------

Je veux que cet indicateur renvoie la valeur de la tendance. Je déclare trend comme extern string trend

EA -once_per_candle

--------------------

A chaque période (pour ce script, j'utilise le cadre temporel M15), le script obtiendra une valeur de tendance de myIndicator.

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment obtenir cette valeur ?

Dossiers :
 

Question sur les iCustoms

J'ai un indicateur qui compare plusieurs valeurs. Je souhaite intégrer ces valeurs dans mon EA. Jusqu'à présent, ce que j'ai trouvé, de l'utilisation de la fonction iCustom est ; appeler le nom de l'indicateur et comparer deux périodes différentes de la même MA. Comment pourrais-je utiliser iCustom pour comparer deux valeurs différentes du même indicateur.

Par exemple :

Disons que j'ai une MA de la moyenne du haut et du bas pour une période de 15 min, et une MA du prix de clôture sur 13 périodes, dans le même indicateur. Disons que je veux placer un achat, dans mon EA, quand la MA du prix de clôture croise sous la MA de la moyenne des hauts et des bas, dans l'indicateur.

Comment puis-je utiliser la fonction iCustom pour capturer un état qui se produit entre deux MA différentes dans le même indicateur ?

 

Il vous suffit de lire les différents indicateurs dans votre EA en utilisant icustom et de faire une comparaison

val1 = iCustom(NULL, 0, "sar_filter_alert",5,9,3,3,1,1,0.02,0.2,0,0) ;

val2 = iCustom(NULL, 0, "AsciiTrade",10,20,5,0,0) ;

Puis if(val1 > val2 etc

ou si vous voulez comparer 2 valeurs dans le même indicateur, changez les valeurs dans la deuxième lecture

val1 = iCustom(NULL, 0, "sar_filter_alert",5,9,3,3,1,1,0,0) ;

val2 = iCustom(NULL, 0, "sar_filter_alert",25,19,3,3,1,3,1,0) ;

 

Augmentation,

Merci pour la réponse, mais ma question concerne un indicateur personnalisé unique avec plusieurs MAs dans lequel je veux utiliser la relation de deux des MAs (même leur relation avec une troisième MA) pour le positionnement de mes ordres d'achat et de vente. Comment puis-je utiliser la fonction iCustom, de sorte que je puisse appeler et comparer la relation de deux MAs, à partir du même indicateur personnalisé. Comme je ne peux pas exécuter des ordres à partir d'un indicateur personnalisé, je dois les introduire dans un EA.

Yellowbeard

 

Augmentation,

Merci encore pour la réponse ! Désolé pour ma réponse ! Lorsque j'ai lu votre message, je n'en ai vu que la première moitié. Je vois maintenant que tu as répondu à ma question, dans la seconde moitié.

Merci encore !

Yellowbeard