Comment coder ? - page 40

 

aide !

Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait-il me dire comment créer une condition comme :

.......

while(lorsque le prix du GBP/USD>2.0000)

{.......}

.......

MERCI BEAUCOUP !

 

C'est quelque chose avec iOpen, iClose et ainsi de suite.

Par exemple :

1.

iOpen(NULL,5,1)[/CODE]

It is open price for previous bar, M5 timeframe. Current symbol (pair on the chart.

2.

iClose("GBPUSD",PERIOD_H1,1)[/CODE]

It is close price for the previous bar (1), H1 timeframe (PERIOD_H1), for GBPUSD.

3. [CODE]iClose("GBPUSD",Pt,pr)

and in the setting:

[CODE]extern int pr=1;

extern int Pt=5;

Il s'agit du prix de clôture de GBPUSD pour la barre pr (sélectionnable dans les paramètres) pour l'unité de temps Pt (sélectionnable dans les ventes). La valeur par défaut est la barre précédente (pr=1) et la valeur par défaut est le cadre temporel M5 (Pt=5) dans les paramètres.

 

Merci beaucoup !

 

merci

Merci beaucoup !

 

double bid = MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID) ;

double ask = MarketInfo("GBPUSD",MODE_ASK) ;

 

Besoin d'aide - combinaison d'horizons temporels

J'essaie de développer un EA qui utilise deux signaux :

1) Un indicateur basé sur l'EMA du graphique D1 qui indique la tendance principale (longue, courte ou plate).

2) Un indicateur MACD basé sur le graphique H4 qui donne le signal de trading (long ou court).

J'ai développé mes deux indicateurs personnalisés - ils fonctionnent bien dans leurs graphiques respectifs. Cependant, j'ai des difficultés à les combiner pour qu'ils fonctionnent ensemble en tant qu'EA.

Comment faire pour combiner les horizons temporels dans un EA ?

Merci.

CelticWarrior72

 

Comment changer le signe d'une position avec une seule commande

Dans mql4 quelle est la commande pour changer le signe d'une position avec une seule commande ? Je veux dire, par exemple, si je suis long sur EURUSD de 5000 je veux être short de 5000 avec une opération...

Merci

 

Combien de lots sur le graphique

Bonjour,

J'ai un EA attaché à un graphique - Quand cet EA ouvre une position, est-il possible d'afficher sur le graphique, comme une étiquette par exemple, avec combien de lots l'EA est entré en position ?

Exemple : Je voudrais afficher sur mon graphique cette phrase lorsque l'EA entre en position : EA buy 2.9 lots de EURUSD @ 1.4000.

Quelqu'un sait-il comment je peux faire cela ?

Merci

Salutations

 

Quel est le problème avec ce code ?

Je me bats pour que mon conseiller expert fasse ce que je lui dis de faire.

J'essaie simplement de garder les ratios de couverture à peu près égaux.

Je dois simplement fermer une position de vente en profit à la fois, puis fermer une position d'achat en profit à la fois, et continuer à alterner.

mon code comprend une compensation de 5 positions non couvertes.

Mon amie et moi nous arrachons les cheveux !

Nous essayons du mieux que nous pouvons de coder cela nous-mêmes avant de demander de l'aide mais nous n'arrivons à rien !

Merci beaucoup à ce forum et aux personnes qui nous ont aidés, nous les remercions sincèrement, ces personnes ont vraiment aidé notre courbe d'apprentissage.

Dossiers :
 

Jetez un coup d'oeil à ceux-ci

J'ai aussi du mal avec le codage. Je continue à chercher des ea's qui font quelque chose de similaire à ce que j'essaie de faire.

J'ai joint quelques ea's de couverture pour que vous puissiez les regarder. La couverture se fait-elle dans une autre devise ? Vous devrez peut-être utiliser MarketInfo() si c'est le cas.

Dossiers :
Raison: