Indicateurs multitemporels - page 901

 
Who Knows:
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des indicateurs qui montrent cela, car cela peut être vu à l'œil la plupart du temps, mais quelqu'un pourrait-il suggérer un indicateur qui montre quand le marché est coincé dans une petite fourchette et qu'il a du mal à faire une sorte de sortie par le haut ou par le bas ?

Peut-être que ceci est proche de ce que vous recherchez : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
duke12:
mr tools,

J'ai cet indicateur quand je mets sur le graphique il bloque, pourriez-vous vérifier pour voir si vous devez changer qui ne bloque pas ?

meilleures salutations

Il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/general qui ne bloque pas.

 
mort000:
Bonjour les programmeurs !

Est-ce que la MTF et l'alerte seront faites pour cet indicateur ?

Merci d'avance

Désolé pour la répétition

 
mort000:
Désolé pour la répétition

Version multi time frame : sminvictus_atrrangefilter_v3_mtf.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous, je suis nouveau dans les indicateurs MQL4.

Est-ce que quelqu'un a le code d'un indicateur MACD multi-temporelles ?

J'essaie d'en trouver un qui puisse afficher m15,h1,h4 ou h1,h4,d1 sur 1 graphique.....

MERCI.

 
sykma:
Bonjour à tous, je suis nouveau dans les indicateurs MQL4.

Est-ce que quelqu'un a le code d'un indicateur MACD multi-temporelles ?

J'essaie d'en trouver un qui puisse afficher m15,h1,h4 ou h1,h4,d1 sur 1 graphique.....

MERCI.

Si c'est pour quelque chose de simple, on peut utiliser ceci

gmacd_signals.ex4

gmacd_signals.mq4

Dossiers :
 

Merci ! mais pas tout à fait. Je veux pouvoir voir le comportement réel du MACD d'un seul coup d'œil. Est-ce possible ?

Aussi, comment puis-je incorporer plusieurs moyennes mobiles dans un seul graphique ?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci d'avance !

rohness:
si c'est pour quelque chose de simple, on peut utiliser ceci

gmacd_signals.ex4

gmacd_signals.mq4
 
sykma:
Merci ! mais pas tout à fait. Je veux pouvoir voir le comportement réel de la MACD d'un seul coup d'œil. Est-ce possible ?

également, comment puis-je incorporer plusieurs moyennes mobiles dans un seul graphique ?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci d'avance !

Voici peut-être ce qui peut vous aider concernant le MACD : all_macd_v1.0_nmc.mq4

Dossiers :
 

PERFECT mladen !

muchas gracias.

mladen:
Voici peut-être ce qui peut vous aider concernant le MACD : all_macd_v1.0_nmc.mq4
 

Salut Fab Team

Existe-t-il des indicateurs qui permettent d'afficher des moyennes mobiles multitemporelles sur le même graphique ? Ainsi, lorsque vous regardez un graphique de prix H4 par exemple, est-ce que la MA 50 période H4 et la D1 50 DMA par exemple peuvent être affichées en même temps ?

Merci