Indicateurs d'élite :) - page 1049

 
Wulong10:
Bonjour, est-ce que le double lissage peut aussi être appliqué à ces photos ?

Je ne suis pas sûr, mais je vais vérifier si quelque chose peut être fait.

 
mladen:
Alors je suis le plus fou

Tant que c'est le plus fou dans le bon sens, ils ne vous mettront pas dans un établissement psychiatrique, sinon beaucoup de gens ici seraient désespérés et entreraient dans un établissement psychiatrique sans même être assez fous....

 
Wulong10:
Tant que c'est le plus fou dans le bon sens, ils ne vous mettront pas dans un établissement psychiatrique, sinon beaucoup de gens ici seraient désespérés et entreraient dans un établissement psychiatrique sans même être assez fou ...

pour garder l'univers propre et sûr, et aussi pour garder notre jolie maison propre et sûre (forum) . :)

 

Salut mntiwana

Si vous placez la souris sur cette barre de chiffres, vous obtiendrez la réponse pourquoi ?
  1. est une splendeur à contempler ||||||||||
  2. est un bijou brut ||||||||||
  3. deviendra bientôt célèbre ||||||||||
  4. est sur une route distinguée ||||||||||
 
talaate:
Salut mntiwana

Si vous placez la souris sur cette barre de chiffres, vous obtiendrez la réponse pourquoi ?

  1. est une splendeur à contempler ||||||||||
  2. est un joyau à l'état brut ||||||||||
  3. deviendra bientôt célèbre ||||||||||
  4. est sur une route distinguée ||||||||||

Cher Talaat E

ha ha ha ,donc dans l'ensemble nous sommes tous sur la route distinguée sauf Wulong,c'est LE sujet principal et pire,qui ne va pas être digéré facilement,lol.

Salutations

 

Les gars, La moyenne mobile par défaut dans MT4 a l'option de l'ajouter aux données du premier indicateur ou des indicateurs précédents dans la même fenêtre/panneau.

J'essaie de trouver une version de cette moyenne mobile sous forme de fichier mq4. Je veux l'utiliser dans un testeur de stratégie autonome, mais toutes les moyennes mobiles mq4 que j'ai trouvées n'ont pas cette option disponible.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je peux en trouver un qui l'a ?

Ou, même si cela existe, un indicateur d'écart en pourcentage de Williams superposé à une moyenne mobile, avec des entrées de valeur MA pour SMA, EMA, LWMA, Smoothed, etc.

Je vous serai éternellement redevable si vous en avez un !

DS

 
dynamicsoul:
Les gars, la moyenne mobile par défaut dans MT4 a l'option de l'ajouter aux données du premier indicateur ou des indicateurs précédents dans la même fenêtre/panneau.

J'essaie de trouver une version de cette moyenne mobile sous forme de fichier mq4. Je veux l'utiliser dans un testeur de stratégie autonome, mais toutes les moyennes mobiles mq4 que j'ai trouvées n'ont pas cette option disponible.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je peux en trouver un qui l'a ?

Ou, même si cela existe, un indicateur d'écart en pourcentage de Williams superposé à une moyenne mobile, avec des entrées de valeur MA pour SMA, EMA, LWMA, Smoothed, etc.

Je vous serai éternellement redevable si vous en avez un ! !!

DS

dynamicsoul

Cela ne peut pas être fait en utilisant metatrader 4 (seulement en utilisant metatrader 5)

Désolé

 
mladen:
Je ne suis pas sûr, mais je vais vérifier si quelque chose peut être fait.

Hmm, merci, j'ai toujours tendance à demander des faveurs plutôt difficiles, je suppose ...

 
mladen:

Ray

Je vais vérifier la dynamique des prix.

Mladen

Y a-t-il une chance que vous puissiez jeter un coup d'oeil à ceci ? J'ai joint mon dernier essai mais je n'arrive pas à faire apparaître la tendance dans la fenêtre de données. Merci de m'aider.

Merci de votre aide.

Ray

 
mladen:

dynamicsoul

Cela ne peut pas être fait en utilisant metatrader 4 (seulement en utilisant metatrader 5)

Désolé

Oh vraiment... mince, je ne le savais pas.

Connaissez-vous un indicateur personnalisé qui a une moyenne mobile (de préférence LWMA) sur un intervalle de pourcentage de Williams? Ainsi, il ressemble à un stochastique...

Raison: