Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 19

 
olyakish:

Puis-je jeter un coup d'œil à ce script ? ou au moins me donner une idée.

Si je comprends bien, tout fonctionne en mode temps réel, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'historique.

Merci

Et l'idée est liée à des changements de volume et à l'arrivée de prix flipper ?

Si oui, tout dépend de la qualité de la connexion internet qui n'est pas bonne...

Je me suis laissé guider par l'idée et le code, et j'ai gardé l'idée :)

Il n'y aura pas d'histoire, bien sûr, c'est vrai.

 
L'écart est le problème, il n'est tout simplement pas possible d'utiliser le testeur (en utilisant le réel) ...... Espérons qu'ils trouveront bientôt une solution...
 
Les écarts sont traités
 
J'y ai ouvert une démo et après deux jours, elle était bloquée. En outre, selon la stratégie, j'avais besoin d'indices bourgeois, et ils m'ont dit : "Nous les avons, mais ils sont sur Quick, alors ouvrez un vrai et vous aurez vos indices. Une semaine plus tard, ils m'appellent à nouveau : "Ouvrez un vrai compte". Je ne sais pas comment ouvrir des indices sur MT5. - Si vous ne savez pas quoi en faire, leur service est trop bon pour vous. Ce sont des gars très drôles.
 

C'est dommage que le client mobile sur le compte réel ait cessé de fonctionner. Le serveur vient de devenir indisponible.

Qui dois-je contacter à propos de ce problème ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Vous devez demander à Otkritie. Ils n'ont pas encore décidé d'inclure ou non l'accès mobile pour leurs clients.
 
Renat:
Vous devez demander à Otkritie. Ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient inclure ou non un accès mobile pour leurs clients.


Merci ! Quand ça a marché, ça a marché correctement ! Je vais leur écrire une lettre.

 
Renat:
Les écarts sont en cours d'élaboration.
Renat, merci, nous attendons ! Veuillez me dire si l'on sait quand cela sera résolu ?
 
Paragormon:
Très drôle les gars.
Vous ne pouvez même pas ouvrir un compte de démonstration pour rien, vous devez être interviewé =)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

Messieurs les développeurs !

Je suis un client d'Otkritie qui essaie également de travailler via MT5. A ce propos, je vous demande de répondre, est-il censé calculer correctement GO dans votre terminal de trading?

La Bourse de Moscou offre des avantages CS lorsque l'on travaille sur les spreads inter-mois pour de nombreux instruments. Par exemple, l'achat d'un contrat à terme RTS 9,13 et la vente d'un contrat à terme RTS 12,13 ne prennent qu'un seul SE, plus grand, et dans MT5, ils sont ajoutés, ce qui détourne (bloque) l'argent du trader, ce qui entraîne des inefficacités dans les opérations d'arbitrage. Je voudrais attirer votre attention sur le fait que GO dans KVIK est calculé correctement. Est-il prévu de supprimer cette erreur dans MT5 et de permettre au trader de travailler dans les conditions réglementées par la Bourse http://rts.micex.ru/s206?

Je vous remercie de votre réponse.

Московская Биржа - Рынки - Параметры срочного рынка
  • www.moex.com
Базовый актив фьючерсного контракта Значение параметра Xi Y ri Параметры для определения расчетных цен неосновных ценных бумаг, допущенных к обращению в Cекторе фондового рынка Standard Идентификационный код ценной бумаги Значение параметра Xi Y ri Минимальное базовое гарантийное обеспечение на...
Raison: