Demande d'EA - page 4

 

Bon sang. Pourquoi acheter/vendre uniquement à un moment précis ? Pourquoi ne pas mettre desordres d' arrêt à la place ?

 

Bon sang. J'espérais que ça ferait au moins quelques bénéfices.

Mais non.

Enfin, je l'ai déjà fait. Achète et vend à un moment précis. Ferme l'heure suivante.

Puisque vous n'avez pas spécifié plus de détails, c'est comme ça. Ça perd beaucoup d'argent. Je ne sais pas pourquoi vous le vouliez.

Si vous apportez plus de détails, je le changerai.

Dossiers :
 

Le back test montre que cette EA achète seulement

à 09:00, clôture à 10:00 et

achète à 00:00 et ferme à 01:00.

Quelque chose ne fonctionne pas correctement.

 

Shinigami,

J'ai trouvé un EA similaire au vôtre.

J'espère que cet exemple vous aidera.

Vous avez l'air d'un bon programmeur.

Bonne chance !

B.

Dossiers :
 
Cependant, la paire doit avoir clôturé au moins 25 pips plus bas que le haut ou 25 pips plus haut que le bas. 6 : Le trade réel. Placez un stop d'achat 1 pip au-dessus du plus haut et placez un stop de vente 1 pip en dessous du plus bas du jour précédent.

Veuillez me corriger si je me trompe. J'essaie de négocier manuellement le système.

Par exemple, selon les graphiques de NorthFinance, la paire GBPUSD s'est déplacée de plus de 100 pips vendredi, du haut vers le bas. Il a clôturé 63 pips plus haut que le bas, mais seulement 7 pips plus bas que le haut. Comme le haut et le bas répondent à la règle 85/15, je place les deux ordres 1 pip au-dessus du haut et l'autre 1 pip en dessous du bas. Celui qui est exécuté en premier, je supprime l'ordre opposé. Est-ce correct ?

Comment gérer les bougies du dimanche, notamment lorsqu'il y a parfois des écarts entre la clôture du vendredi et l'ouverture du dimanche ?

 
FXMan77:

Shinigami,


Quelqu'un peut-il fournir les 2 indicateurs keltner mq4, et le mq4 Waddah_Attar_Explosion ?

Merci.

 

Quelqu'un peut m'aider à créer un EA

MA croise HMA

avec TP et SL

 
V Geniuses:

Quelqu'un peut m'aider à créer un EA

MA croise HMA

avec TP et SL

Vous pouvez utiliser Freelance, désolé.

 
V Geniuses: Quelqu'un peut m'aider à créer une EA
Vous aider à quoi ? Vous n'avez pas énoncé un problème, vous avez énoncé un souhait.Montrez-nous votre tentative (en utilisant lebouton CODE) et indiquez la nature de votre problème.
Pas d'aide gratuite
aide urgente.
 

Quelqu'un peut écrire un EA simple sur les fractales ?

C'est un signal d'achat sur le chandelier actuel à chaque fois que la fractale se forme en bas.

C'est un signal de vente sur le chandelier actuel à chaque fois que la fractale se forme au sommet.


La transaction doit se terminer à la clôture de ce même chandelier. Ceci est pour les options binaires, et martingale est 3step sur le prochain signal pas sur le prochain chandelier s'il vous plaît.

<Deleted>

Raison: