[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 57

 
r772ra:


Est-ce que ça va directement dans l'analogue.

Open[0] est le prix d'ouverture d'une nouvelle barre.


Ah, oui ? Le prix d'ouverture d'un nouveau bar... Wow :)

Probablement, le prix d'ouverture de la nouvelle barre n'est pas bid ou ask, c'est juste le prix d'ouverture de la nouvelle barre. Et cela dit tout :)

Bien sûr, rampez dans les annales :))))

 
yosuf:

_ peut-on gérer le compte réel en parallèle à partir de deux ordinateurs en même temps, à la maison et au travail ?

Vous pouvez. Vous pouvez également gérer le compte depuis votre ordinateur personnel au travail, ou vice versa.
 
zxc:


Ah, oui ? Le prix d'ouverture du nouveau bar... Wow :)

Il est probable que le prix d'ouverture de la nouvelle barre ne soit pas donné comme une offre ou une demande, mais intermédiaire, juste - le prix d'ouverture de la nouvelle barre. Et cela dit tout :)

Bien sûr, entrez dans les annales :))))


Normal..... Apprendre

double Open[]
Tableau de timeseries, qui contient les prix ouverts de chaque barre sur le graphique actuel.

Les éléments de la série chronologique sont indexés à l'envers, du dernier au premier. La barre actuelle, la plus récente dans le tableau, a un index de 0. La barre la plus ancienne, la première du graphique, a l'indice Bars-1.

 
r772ra:


Normal..... Apprendre

double Open[]
Tableau de séries temporelles contenant les prix d'ouverture de chaque barre du graphique actuel.

Les éléments de la série temporelle sont indexés à l'envers, du dernier au premier. La barre actuelle, la plus récente dans le tableau, a un indice 0. La barre la plus ancienne, la première du graphique, a un indice de Barre-1.


Le fait que l'indexation soit à rebours est une bonne chose. J'ai beaucoup appris :)

Et quel est le prix d'ouverture d'une nouvelle barre fixé dans le tableau : un bid ou un ask ? Au moment de l'ouverture du nouveau bar ?

 

Bon après-midi,

Pouvez-vous me dire comment fonctionne Point.

int Delta=NormalizeDouble((Bid-Level)/Point,0) ; //

Quel est l'intérêt de Point et comment il fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi je dois diviser et non pas multiplier par Point .

Merci.

 
zxc:


Le fait que l'indexation soit à rebours est une bonne chose. J'ai beaucoup appris :)

Le prix d'ouverture d'une nouvelle barre est-il fixé dans le tableau : bid ou ask ? A l'ouverture d'un nouveau bar ?


Oui, au moment de l'ouverture == de l'offre .
 

Cher, comment puis-je prescrire correctement cette commande à mon EA ?


5. Déplacer sl vers lossless lorsque le bénéfice de la transaction est égal à la valeur des variables externes Extern int

 

Veuillez me conseiller !

Si je veux que mon EA ouvre un ordre d'achat lorsqu'il atteint le haut de la barre précédente qui a clôturé plus bas que la barre ouverte, j'écris ce qui suit :

si (Close[1]<Open[1] && High[1]<Bid)


Si je veux ajouter une autre condition qui s'ouvre sur le haut de la barre qui a clôturé en dessous de la barreouverte, comment dois-je l'écrire ?

si (Close[1]<Open[1] && High[1]<Bid && Close[2]<Open[2] && High[2]<Bid)


Veuillez me corriger si je l'ai mal écrit.



 
  • Les gars, comment je connecte les bibliothèques ? Quand j'essaye de compiler l'EA, cela donne

  • strlib.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

Raison: