Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 101

 

Perdant

Pava:
Simba...la vie ne t'apprend pas grand chose...n'est-ce pas ?...tu veux qu'on recommence là où on s'est arrêté ?

Si tu veux perdre quelques rounds de plus, np, recommençons là où je t'ai laissé, une fois que tu te relèveras.

S

 

...

Le fait est que ... si vous ne voulez pas partager vos découvertes pour une raison quelconque ... gardez-le pour vous ... pas de raison d'afficher comment vous êtes merveilleux ... parce que le week-end dernier, je suis allé à un ruisseau local dans les montagnes et j'ai obtenu 3 onces d'or en environ 4 heures ... mais je ne vais pas vous dire l'emplacement exact....

 

...

SIMBA:
Si tu veux perdre quelques rounds de plus, np, recommençons là où je t'ai laissé, une fois que tu te seras relevé. S

On ne gagne que dans sa tête.

 

Au moins regarder

learntrader:
Comment puis-je faire cela ?

Et pour répondre à votre question, vous utilisez un seau avec de l'eau savonneuse et une éponge.

 
Pava:
Le fait est que... si vous ne voulez pas partager vos découvertes pour une raison quelconque... gardez-le pour vous... aucune raison de poster combien vous êtes merveilleux... parce que le week-end dernier je suis allé à un ruisseau local dans les montagnes et j'ai obtenu 3 onces d'or en environ 4 heures... mais je ne vais pas vous dire l'emplacement exact....

Je comprends que vous ayez besoin de garder le secret, mais j'aurais vraiment aimé avoir 12 onces de plus et plutôt que de me donner l'or, il aurait été préférable que vous l'encaissiez pour moi et me remettiez l'argent.

Le fait est que certains posters veulent le mamelon et ne peuvent pas prendre le temps de faire semblant d'essayer. Alors comment garder le fil de discussion en vie quand chaque fois que quelqu'un essaie de le faire avancer, vous obtenez un idiot qui veut que vous veniez chez lui pour que vous puissiez l'installer pour lui parce qu'il ne peut pas être dérangé ?

 

...

Homestudy...nipple is o'k :)....mr tools...you were not going to share...don't kid me...like I am the only reason CUDA code is not on this forum...come on !...we are not preschoolers you know...

 

...

mrtools:
Vous ne savez pas lire, j'ai dit en majuscules pour que vous compreniez bien que CUDA N'EST PAS ET NE SERA JAMAIS DISPONIBLE, et cela n'a rien à voir avec vous ou qui que ce soit d'autre, mais ce que je cesse de poster, c'est des SETUPS "TEASING" comme vous les appelez, alors que tout ce que je faisais, c'était d'essayer de montrer la direction de la tendance, d'aider comme je le pouvais, mais apparemment, même cela n'est pas apprécié !!!!!!!!. C'EST FINI !

REGARDS

LA TAQUINERIE, LA PEINTURE, ET LE RECALCUL D'UNE DES NOMBREUSES

Attendez ... vous avez fait croire que j'étais la raison pour laquelle CUDA n'a pas été posté ... parce que j'ai dit qu'il repeint ? ?? ....et ces set ups teaser que vous et simba et quelques autres avez posté ... ne pensez-vous pas que d'autres personnes ayant des indicateurs que vous ne posterez jamais, n'ont pas les capacités d'utiliser ces indicateurs qu'ils n'ont pas....grâce à vous... pour créer des set ups pour eux-mêmes ?...je soupçonne que poster ces set ups sans publier les indicateurs avec lesquels ces set ups sont construits, a une intention malveillante à la base...prouvez-moi que j'ai tort si vous en êtes capable.....

 

...

Je crois que vous avez eu la mauvaise impression que je voulais vos indicateurs... Ce n'est pas le cas. Je ne veux pas non plus que vous et d'autres "taquinent", comme vous le dites, les autres membres du forum en montrant vos "montages" avec des indicateurs qu'ils ne peuvent pas obtenir... les temps sont durs maintenant... et beaucoup de gens qui avaient une vie normale n'ont plus ce luxe... et votre taquinerie n'est rien d'autre que...............je ne veux pas le dire en public........ un grand groupe de personnes a développé quelque chose qui, disons, "fonctionne"... tant mieux pour eux.... et a décidé à l'époque de ne pas le partager....... L'ARRIÈRE n'est pas MAINTENANT... tout a changé depuis "l'époque"... pourquoi ne pas faire quelque chose de bien pour la première fois de votre vie et poster les indicateurs f____g? ;)....

 

Enlevé jugé taquin et Pava est contrarié parce qu'il ne lui donne pas d'indicateur.

 

considéré comme une taquinerie par l'autoproclamé surveillant du forum Pava et très évident qu'il veut des indicateurs pour lui-même !!!!!!!.

Raison: