Demandez ! - page 100

 

Merci !

Dave

 
Big Be:
Cela signifie-t-il qu'une variable statique conserve la dernière valeur qui lui a été attribuée, même si elle n'est pas globale ?

Oui, mais elle ne peut être utilisée qu'à l'intérieur de cette fonction. Vous pouvez avoir des variables globales avec le même nom que la variable statique (je suis sûr à 99%), mais il est bon de ne pas le faire, afin de ne pas mélanger les choses.

Les autres questions auxquelles quelqu'un d'autre pourrait répondre car je ne suis pas sûr.

 

Ordres limités par barre

Bonjour, j'ai une petite question. J'essaie de coder un EA où je ne pourrai ouvrir qu'une seule transaction par barre. Ainsi, lorsque j'utilise l'échelle de temps 1H, je ne peux ouvrir qu'un seul ordre. J'ai essayé d'ajouter cette ligne pour limiter le nombre d'ordres, mais cela ne fonctionne pas.

TimeCurrent()-OrderCloseTime()>60*60

Merci !

 

Comment changer l'alerte en EA de trading

Salut les gars,

Comment changer un indicateur d'alerte dans un EA de trading ?

J'ai essayé de changer la commande Alert(Symbol()+" "+Period()+" XO Long ",Bid) ; en OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,20,20, "XO-CCI",1,0,Blue) ; au début j'ai choisi le menu to make EA, puis le contenu de mon indicateur d'alerte, je l'ai copié dans cet EA, puis j'ai changé la commande alert en commande de trading comme ci-dessus, puis j'ai compilé. Mais l'EA compilé n'effectue aucune transaction après que je l'ai essayé sur un graphique 1M pendant une journée.

Merci de m'aider.

 

Quelqu'un peut m'aider ? Pourquoi le résultat du backtest est-il faux ?

Bonjour CoderGuru,

J'ai un problème de backtest sur MT4, je veux avoir un signal inverse, alors que le signal apparaît,

mon code est :

-------------------

Print("Signal Before Check TradeStyle(",TradeStyle,")") ;

if (Signal == -1) { StrSignal = "ENTRY-SELL" ; }

if (Signal == 1) { StrSignal = "ENTRY-BUY" ; }

Print("Signal B4 Check TradeStyle : ",StrSignal) ;

si (TradeStyle == 2) { Signal = -1*Signal ; } // CECI EST POUR UNE UTILISATION INVERSE

Print("Signal After Check TradeStyle(",TradeStyle,")") ;

if (Signal == -1) { StrSignal = "ENTRY-SELL" ; }

si (Signal == 1) { StrSignal = "ENTRY-BUY" ; }

Print("Signal après vérification du TradeStyle : ",StrSignal) ;

--------------------

Le résultat VRAI pour TradeStyle = 1 ( la valeur 1 signifie Trend Follower ) est :

--------------------

08:08 EURJPY,M1 : Signal avant vérification du TradeStyle(1)

08:08 EURJPY,M1 : Signal avant vérification du TradeStyle : ENTRY-BUY

08:08 EURJPY,M1 : Signal après contrôle TradeStyle(1)

08:08 EURJPY,M1 : Signal après vérification du TradeStyle : ENTRY-BUY

=> CE RÉSULTAT EST CORRECT / VRAI ,

=> LE STYLE TREND RIDER N'A PAS CHANGÉ LE SIGNAL, DONC LE RÉSULTAT AVANT ET APRÈS LA VÉRIFICATION DOIT ÊTRE LE MÊME.

=> Signal avant vérification ENTRY-BUY

=> Signal après vérification ENTRY-BUY

--------------------

J'utilise la même date de données et je montre l'heure pour que vous sachiez, c'est la même source de données, mais le résultat est faux !

Ci-dessous le résultat FAUX pour TradeStyle = 2 ( valeur 2 signifie Tendance CONTRE / REVERSE ) est :

--------------------

08:08 EURJPY,M1 : Signal avant vérification de TradeStyle(2)

08:08 EURJPY,M1 : Signal avant vérification du TradeStyle : ENTRY-BUY

08:08 EURJPY,M1 : Signal après contrôle TradeStyle(2)

08:08 EURJPY,M1 : Signal après vérification du TradeStyle : ENTRY-BUY

=> CE RÉSULTAT EST FAUX / ERRONÉ,

=> LE STYLE CONTRE-TENDANCE DOIT INVERSER LE SIGNAL, LE SIGNAL AVANT CHECK ET APRÈS CHECK DOIT S'INVERSER.

=> Signal avant vérification ENTRY-BUY

=> Signal après vérification ENTRY-BUY => Devrait ENTRY-SELL

Si quelqu'un peut m'aider, merci en avance

 

J'ai reçu de l'aide de mql4 et mon problème n'existe plus !

 

Problème de code d'entrée d'achat en escalier

Si j'ai une déclaration d'indicateur personnalisé telle que : x=iCCI(Null,7,0,0,0) ; Comment puis-je obtenir la valeur de x, 1 barre en arrière????.

Si je code ceci comme x=iCCI(Null,7,0,0,1) ; j'obtiens une valeur d'une marche en arrière, pas une valeur d'une barre en arrière du CCI ?

Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dave

 

Problème de code - Aidez-nous !

Si j'ai une déclaration d'indicateur personnalisé telle que : x=iCCI(Null,7,0,0,0) ; Comment puis-je obtenir la valeur de x, 1 bar en arrière ????.

Si je code cela comme x=iCCI(Null,7,0,0,1) ; j'obtiens une valeur d'une marche en arrière, et non une valeur d'une barre en arrière du CCI ?

Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dave

 

Prix

JE RECHERCHE UN INDICATEUR MT4 QUI AFFICHE LE PRIX SUR LE GRAPHIQUE EN GRANDE FONTURE......i AVAIS DES DIFFICULTÉS POUR VOIR CEUX DU CÔTÉ.

 
pip viper:
JE RECHERCHE UN INDICATEUR MT4 QUI AFFICHE LE PRIX SUR LE GRAPHIQUE EN GRANDE FONTURE......i AVAIS DES DIFFICULTÉS POUR VOIR LES ONES SUR LE CÔTÉ

Le voici en pièce jointe.

Dave

Dossiers :
Raison: