Comment coder ? - page 75

 

Rebonjour à tous,

Oups, je dis des mensonges ici, je devais être fatigué la nuit dernière quand j'ai posté ceci.

Il s'agit en fait de l'erreur n°3 qui n'est pas l'erreur générique, mais "ERR_INVALID_TRADE_PARAMETERS" ou des paramètres invalides ont été passés à la fonction de trading, par exemple, mauvais symbole, opération de trade inconnue, slippage négatif, numéro de ticket inexistant, etc. La logique du programme doit être modifiée.

Je peux probablement résoudre ce problème moi-même dans la journée.

Désolé pour la difficulté de lire ce fil de discussion, je me suis mélangé avec le rapport d'erreur de 0,1,2,3 e.t.c au lieu de 1,2,3 !

Howard

 

Besoin d'aide avec arrayBsearch

Bonjour à tous,

Je travaille toujours sur le Saint Graal LOL J'ai besoin d'aide avec arrayBsearch si quelqu'un peut m'aider ici, s'il vous plaît envoyez-moi un message et une adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les deux fichiers sur lesquels j'ai besoin d'aide.

Merci

 

plz...quelqu'un peut-il m'aider...

J'ai un conseiller expert....

il fonctionne très bien en backtest,

bat il ne fonctionne pas dans le compte de démonstration....

pourquoi...qu'est ce qui ne va pas ???

Expert est heare...

 

Quelqu'un peut-il m'aider avec mon EA MA simple ?

Bonjour à tous....C'est mon premier message sur ce forum et j'espère obtenir de l'aide pour ma première tentative d'écriture d'un EA. J'essaie de le garder aussi simple que possible. C'est juste pour apprendre le code.

Mais j'ai rencontré un problème. L'EA se compile bien. Mais lorsque je l'exécute, il n'ouvre jamais d'ordre.

Quelqu'un peut-il me dire quelles lignes ajouter pour qu'un ordre s'ouvre ?

L'idée générale est d'avoir un ordre OP_BUY qui s'ouvre lorsque la ma simple de 1 ferme au-dessus de la sma de 10.

Pour les besoins de cet EA, je ne suis pas concerné par les ordres TP, SL ou short.

Il est juste censé ouvrir un ordre chaque fois que le sma1 clôture au-dessus du sma 10.

Toute aide sera grandement appréciée. Et merci d'avance à Coder Guru et au reste d'entre vous.

extern double Lots = 0.1 ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d' initialisation de l'expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//----

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de désinitialisation experte |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

//----

//----

return(0) ;

}

int Crossed (double ligne1, double ligne2)

{

static int lastDirection = 0 ;

static int currentDirection = 0 ;

si (ligne1>ligne2) currentDirection = 1 ;

si (ligne1<ligne2) direction actuelle = 2 ;

si (currentDirection !=lastDirection)

{

lastDirection=currentDirection ;

return(lastDirection) ;

}

sinon

{

return(0) ;

}

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

int ticket, total ;

double shortSMA, longSMA ;

double Crossed ;

if(Bars<100)

{

Print("Il n'y a pas assez de données à analyser") ;

return(0) ;

}

shortSMA=iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0) ;

longSMA=iMA(NULL,0,10,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

int isCrossed=Crossed(shortSMA,longSMA) ;

total=OrdersTotal() ;

si(total<1)

si (Crossed ==1)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,0, "Minute Chart",12345,0,Silver) ;

si (ticket>0)

{

if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))

Print("Ordre d'achat ouvert sur le Graphique Minute à : ",OrderOpenPrice()) ;

}

sinon

Print("Erreur rencontrée sur le graphique en minutes ", GetLastError()) ;

return(0) ;

}

//----

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

 
 

Comment changer l'alerte en EA de trading

Salut les gars,

Comment changer un indicateur d'alerte dans un EA de trading ?

J'ai essayé de changer la commande Alert(Symbol()+" "+Period()+" XO Long ",Bid) ; en OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,20,20, "XO-CCI",1,0,Blue) ; au début j'ai choisi le menu to make EA, puis le contenu de mon indicateur d'alerte, je l'ai copié dans cet EA, puis j'ai changé la commande alert en commande de trading comme ci-dessus, puis j'ai compilé. Mais l'EA compilé n'effectue aucune transaction après que je l'ai essayé sur un graphique 1M pendant une journée.

Merci de m'aider.

 

ma première ea basée sur l' indicateur fractal_dimension

L'indicateur fractal_dimension trace une ligne avec le paramètre e_ramdom_line= 1.5 Je veux que mon expert arrête de trader lorsque le fdi ( fractal dimension index) est >1.5, et continue de trader lorsque le fdi est < 1.5.

Je cherche de l'aide pour écrire un icustom pour gérer cette condition dans mon ea.

Merci

Dossiers :
 
 

Conseiller expert

Aidez-moi...

Comment se fait-il que l'EA fonctionne avec mon compte Démo mais pas avec le compte Live. (même configuration, même courtier, même tout...)

 

Je crois que certains courtiers n'autorisent pas l'exécution d'EA par défaut. Cela peut valoir la peine de vérifier auprès de votre courtier.

Il est également possible dans l'EA de déterminer si le compte est une démo, jetez un coup d'œil au code source et voyez si l'EA utilise la fonction IsDemo, il se peut que le développeur ait voulu que l'EA ne fonctionne que sur des comptes de démonstration.

Raison: