Comment coder ? - page 76

 
danielp:
Salut les gars,

Comment changer un indicateur d'alerte en un EA de trading ?

J'ai essayé de changer la commande Alert(Symbol()+" "+Period()+" XO Long ",Bid) ; en OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,20,20, "XO-CCI",1,0,Blue) ; au début j'ai choisi le menu to make EA, puis le contenu de mon indicateur d'alerte, je l'ai copié dans cet EA, puis j'ai changé la commande alert en commande de trading comme ci-dessus, puis j'ai compilé. Mais l'EA compilé ne fait aucun trade après que je l'ai essayé sur un graphique 1M pendant une journée.

S'il vous plaît aider.

Salut danielp ! Etes-vous du blog fxreviews ? Je peux vous aider pour le codage.

 

L'EA ne fonctionne pas

Quelqu'un peut-il réparer cette EA ?

L'EA devrait fonctionner :

Acheter - La MA passe en dessous du haut de la barre (décalage de la barre à 11 heures).

Vendre - MA traverse au-dessus du bas de la barre (décalage de la barre à 11 heures).

Dossiers :
 

adria

Vous n'avez pas énoncé le problème.

Big Be

 

Lorsque je fais un backtest, il n'ouvre pas les transactions à l'heure prévue (11 heures).

Je pense que la fonction iBarShift n'est pas entrée correctement.

L'EA devrait ouvrir l'ordre d'achat après 11 heures lorsque la MA est supérieure au High de la barre placée à 11 heures.

High de la barre qui est placée à 11 heures.

L'EA doit ouvrir l'ordre de vente après 11 heures lorsque MA est inférieur au Low de la barre placée à 11 heures.

bas de la barre qui est placée à 11 heures.

 

Pouvez-vous trouver l'erreur ?

Bonjour, pouvez-vous jeter un coup d'œil à l'EA ci-joint ?

Il me semble qu'il ne fonctionne pas comme je le voudrais.

Ouverture BUY : quand le prix de clôture croise l'EMA 65 et que l'EMA 20 est au-dessus de l'EMA 65. (Le contraire pour l'ouverture VENTE).

Où est mon erreur ?

Je vous remercie !

Dossiers :
ema_3_20.mq4  4 kb
 

Besoin d'aide pour déboguer un indicateur

J'aime bien l'indicateur de tradethemarkets.com intitulé TTM-Bricks. En d'autres termes, j'aime bien l'implémentation TTM de la rupture de 3 lignes (3LB). Il y a quelques versions MT4 du 3LB qui circulent, mais elles sont dans des fenêtres séparées et comme le 3LB n'est pas complètement dépendant du temps, il ne correspond pas verticalement. J'ai donc pensé à implémenter 3LB comme le fait TTM. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de copie de l'indicateur 3LB à joindre, mais je joins ma version.

Ma version se compile et s'attache, mais ne dessine pas réellement. Je suis sûr que je rate quelque chose de stupide ou que je fais quelque chose à l'envers, donc ce serait bien d'avoir une autre paire d'yeux sur le code. Quelqu'un peut-il m'aider à déboguer cette chose ?

-MRE-

Dossiers :
 

Pour déboguer les objets MQ4, ils apparaissent tous dans une liste dans Charts>Objects>Objects List (ou utilisez ctrl-b).

Un problème que je vois est que vous utilisez le même nom pour tous les objets, ce qui signifie que vous ne créerez qu'un seul objet et que vous le déplacerez partout. Vous devez créer un nom unique pour chaque objet.

 

Besoin d'aide

Après avoir lutté pendant un certain temps, j'ai finalement réussi à faire en sorte que mon indicateur imprime une barre verticale là où je le souhaite.

Maintenant, la question est de savoir comment faire ce que je veux...

Voici l'idée

je place une ligne verticale toutes les 24 heures et je veux calculer le haut, la fermeture, l'ouverture et le bas à l'intérieur de toutes les 2 barres verticales.j'ai aussi besoin de trouver l'intervalle

"high-low"

J'ai aussi besoin de trouver l'intervalle "high-low". Des commentaires sur la façon de commencer ? ou ce qu'il faut lire pour comprendre l'idée ?

merci

 

Comment obtenir cette valeur correctement ?

PM30=iCCI(NULL,30,3,0,0); PM30_1=iCCI(NULL,30,3,0,1);

Cela ne fonctionne pas ?

Au lieu de donner la valeur du CCI 1 barre en arrière - PM30_1=iCCI(NULL,30,3,0,1) - sur le graphique d'une minute sur lequel j'ai placé l'indicateur, il donne la valeur de CCI 1 changement de pas majeur en arrière.

Comment récupérer la valeur de cet indicateur CCI 30 minutes 1 barre sur le graphique 1 minute ? ??

Cela serait-il équivalent à iCCI(NULL,1,90,0,1) ? Cela ne fonctionne pas non plus !

J'ai besoin de l'avis d'un expert - Cela me laisse perplexe !

Dave

 

J'ai besoin d'aide...

J'écris un EA qui achète et vend les croix EMA. Je veux le filtrer en vérifiant si les clôtures des 10 dernières barres étaient au-dessus de l'EMA avant d'acheter...

quelqu'un peut-il m'aider ???

Raison: