Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 100

 
Vladimir Karputov:

Vérifiez d'abord le codeIlan 1.6 Dynamic HT- peut-être qu'il vous conviendra sans aucune modification ?

Non. J'y suis déjà habitué, et la fonction est plus utile.
 
Evgeniy061984:
Non. J'y suis déjà habitué, et la fonction est plus utile.

Ensuite, faites ce qui suit :

  • gratuit : ils téléchargent un code modifiable (fichier *.mql5) et une description de ce qu'ils souhaitent modifier
  • Contre rémunération : dans le service Freelance, vous créez un travail avec un cahier des charges dans lequel vous décrivez vos désirs :)

 
Bonjour, je veux créer un EA pour moi-même, je cherche un programmeur***.
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 
Zhannah:
Bonjour, je souhaite créer un Expert Advisor pour moi, je recherche un programmeur***.
Vladimir Karputov:

Alors ils le font de cette façon :

  • contre rémunération : dans le service Freelance, créez un travail avec un cahier des charges dans lequel vous décrivez vos désirs :)

 
Bonjour à tous. J'ai besoin de convertir mq4 en mq5. Qui peut le faire pour 10 couronnes
Dossiers :
 

Bonjour !

J'essaie d'écrire moi-même un conseiller expertmq4. J'ai tout, mais il n'y a qu'une seule chose dont j'ai besoin : je veux qu'un seul ordre s'ouvre sur une barre.

Pourriez-vous suggérer comment faire cela dans un EA ?

Merci d'avance !

 
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un EA qui, à partir de plusieurs positions ouvertes, place des stops sur un niveau spécifique, disons que le prix EUR USD est de 1.12925, et que ce niveau peut être déplacé et que les stops se déplacent après lui.

Même chose pour les tees.

***
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 

Salutations à tous !

La question s'est posée de transférer les commandes et leurs modifications dans un groupe Telegram. Il n'y a qu'un seul messager Telegram Forwarder sur le marché, et cela fait une semaine et demie qu'il ne fonctionne pas encore. Peut-être que quelqu'un écrira quelque chose de similaire : dans la partie texte - numéro d'ordre, paire, niveau d'ordre,type d'ordre, SL et TP, il est également souhaitable que les changements soient également envoyés à Telegram. Et pour le dernier apéritif - une capture d'écran).

J'espère que l'esprit inquisiteur des participants au forum ne s'arrêtera pas là...

 

Bonjour à tous !

Qui est prêt à s'attaquer à un nouveau hibou ?

Trois paires de devises sont utilisées, deux sont calculées et la troisième est négociée.

Merci d'avance.

 
Sergey Martynov:Это не советник и не робот! Видимо не получился у тебя и получился самый настоящий "убыточник"!!!
Raison: