apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 84

 

Romain :

Oui, parfois vous devez augmenter les volumes pour 10-12 commandes, non Martin.

Yunga :

Je vois juste comment entrer, tout se fait tout seul) Je hache juste la pâte)

Je coupe juste la pâte et ensuite je commence à travailler. Je me réveille, j'allume l'ordinateur, je regarde les graphiques pendant une minute et ensuite j'entre sur le marché et je n'arrête pas pendant 4-6 heures, je ferme-perds-perdent-profits et ainsi de suite) je flotte sur le marché.

Cela ne fait aucune différence pour les investisseurs - l'essentiel est le résultat.

 
7Konstantin7:


Sérieusement, je vois juste comment entrer, tout se passe bien tout seul) je coupe juste la pâte)

Je me lève, j'allume l'ordinateur, je regarde les graphiques pendant une minute et j'entre immédiatement sur le marché.

Je pense que la manière de négocier n'a pas d'importance - l'essentiel est le résultat.

Je suis sans voix. C'est génial.) C'est ce que je vise.
 
FEAR:
Je suis sans voix. C'est cool=) C'est ce que je vise.

Merci) Cela va marcher pour vous, il faut juste beaucoup de temps, je suis presque 5 ans chaque jour dans le moniteur, plus vous souffrez peu importe comment vous tradez, finalement cela va marcher tout seul) sur les graphiques nus

J'ai encore un long chemin à parcourir.

 
7Konstantin7:

Merci) ça va marcher pour vous, ça prend juste beaucoup de temps, j'ai presque 5 ans chaque jour dans le moniteur, plus vous souffrez peu importe comment vous tradez - finalement tout s'arrange tout seul)

J'ai encore un long chemin à parcourir.

Et merci pour votre soutien =)

Aide en TS Et si tout le temps d'ouvrir que d'acheter sur le 4 signe de la Prise est plus grand qu'un élan Comme vous ou est-ce un non-sens ?

 
FEAR:

Et merci pour votre soutien=)

Aide en TS Et si tout le temps d'ouvrir seulement pour acheter sur le 4 signe de la Prise est plus grande que l'élan Que pensez-vous ou c'est un non-sens ?

Pas question, j'ai besoin d'un générateur de signaux, comme une pièce de monnaie, et une martin peut être nécessaire dans ce TS.

J'ai un point de vue différent, vous devez inventer quelque chose par vous-même.

 
7Konstantin7:

Ou muet pas muet)

essayez de placer un ordre d'achat comme toujours sur l'achat comme vous le souhaitez, mais à des niveaux de prix ronds, comme tous les 50 pips et gardez le prix plat par exemple : 1.2550-1.2600-1.2650

et avec une prise/arrêt vous pourriez expérimenter

comme ça)

LAPEUR:

Prenez des paires de 4 à 8

 
DmitriyN:
Lire ici. Je l'ai lu plusieurs fois, mais je n'ai pas compris tout ce que Yosya a écrit.

C'est tout, il y a beaucoup de bonnes choses là-dedans, mais je les lirai plus tard - trop paresseux pour le moment :D

________________________________________________________________

À propos, le fait de réaliser que vous n'avez pas besoin de prédire quoi que ce soit dans un flux aléatoire (juste imprévisible) m'a permis de construire un système de trading qui peut fondamentalement extraire n'importe quel rendement "raisonnable". Raisonnable dans le sens où il ne s'agit pas de se faire taper sur les doigts et de se voir demander de changer de courtier ou de se retirer complètement des marchés, et aussi dans le sens où il s'agit de la taille du dépôt.

 
7Konstantin7:

C'est tout, il y a beaucoup de bonnes choses là-dedans, mais je les lirai plus tard - trop paresseux pour le moment :D

________________________________________________________________

À propos, le fait de réaliser que vous n'avez pas besoin de prédire quoi que ce soit dans un flux aléatoire (juste imprévisible) m'a permis de construire un système de trading qui peut fondamentalement extraire n'importe quel rendement "raisonnable". Raisonnable dans le sens où il ne s'agit pas de se faire taper sur les doigts et de se voir demander de changer de courtier ou de se retirer complètement des marchés, et aussi dans le sens du montant du dépôt.

Honnêtement, je ne comprends pas. Je suis juste tombé dessus.
 
7Konstantin7:

Vous avez besoin d'un générateur de signaux, comme une pièce de monnaie, et vous avez besoin d'une sorte de martin dans ce système.

Je suis d'un avis différent, vous devez inventer quelque chose par vous-même et vous obtiendrez quelque chose à la fin.

J'ai un EA qui ouvre des ordres lorsqu'une nouvelle barre s'ouvre.

1 lot

La prise est plus élevée que l'élan

J'aimerais également essayer d'ajouter le trailing et le Breakeven dans le code.

Je ne connais pas les codes

 
FEAR:

Je suis dans le codage aussi...

Je n'ai pas trouvé un seul EA ou indicateur normal en 5 ans, c'est la phase initiale qui dure quelques années, je pense, et le trading devrait être purement head-hands mais j'en suis encore loin.

votre trading est aussi bon qu'avec les mains et vous l'obtiendrez un jour, à condition de regarder l'écran au moins 3 ans tous les jours et si vous le faites occasionnellement, cela peut prendre plus de temps.

Raison: