Demandez ! - page 72

 
reiver:
J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec quelque chose que je pensais initialement être assez simple. Je voulais mettre une alerte sonore sur un indicateur qui est effectivement livré avec Metatrader afin que lorsqu'il atteint un niveau particulier, il me le dise. L'indicateur est l'indice de force, mais je ne trouve pas de fichier MQ4 pour cet indicateur dans le dossier Experts/Indicateurs. Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver ce fichier ?

Si je peux trouver le fichier mq4, ai-je raison de supposer que je peux utiliser le code donné par Codersguru au début de ce fil pour y ajouter une alerte ?

Merci

J'ai cherché dans mes 2.000 indicateurs et je n'ai rien trouvé non plus. Peut-être que vous pourriez utiliser l'indicateur Juice comme substitut ???

Dave

<<<

Cet indicateur Force Index est disponible à partir des indicateurs Meta tradeplateform, mais sans codage !

Dossiers :
 
Julia:
Bon, voici le problème. Pour le code ci-dessus, je veux que l'OrderSend........ et la partie continue pour créer un BuyStop 30 pips au-dessus du prix à 15:30:00, et un SellStop 25 pips en dessous du prix à 15:30:00.

Je pense que la terminologie est "ordres limites" ; les ordres stop sont des ordres en attente dans le sens inverse du mouvement du prix, et les ordres limites sont des ordres en attente avec le mouvement du prix. Ainsi, vous fixeriez une BuyLimit (ou SellStop) au-dessus du prix actuel et une SellLimit (ou BuyStop) en dessous du prix. En dehors de cela, vous avez déjà les éléments de base.... ou peut-être que quelqu'un d'autre veut vous aider avec le code réel.

 
iscuba11:
Comment utiliser ObjectCreate sur une fenêtre d'indicateur séparée par rapport à la fenêtre du graphique ???? ? Ce serait pratique !
Dave <<<

Bonjour iscuba11,

Tout ce que vous avez à faire est :

ObjectCreate("Object Name",OBJ_LABEL,1,0,0);

Le "1" est la première fenêtre après le "0" - fenêtre principale du graphique. Donc, si vous avez 3 fenêtres d'indicateur ouvertes sous la fenêtre principale du graphique et que vous voulez que votre objet apparaisse sur la troisième fenêtre d'indicateur, vous utiliseriez un "3" au lieu de "0".

Dans cette optique, j'utilise souvent une fenêtre d'indicateur "vierge" pour y placer des étiquettes d'objet et j'utilise souvent ces étiquettes d'objet pour tester mon code "en direct - tel qu'il se produit" pour confirmer que mon code fonctionne correctement et que les choses se produisent quand et comme elles le devraient.

 

ralph.ronnquist

SellLimit - vendre au-dessus du prix

BuyLimit - acheter en dessous du prix

Si vous ne me faites pas confiance, essayez de fixer une limite de vente inférieure au prix et postez une photo de cette transaction.

 

Merci beaucoup pour ce code éclairant. Une autre pépite d'or à ajouter à mon apprentissage.

Merci et bon week-end ! !!

Dave <<<
 

Question sur le contrôle de Seperate_Window

Une dernière question pour ce soir. Comment contrôler la taille de la fenêtre de l'indicateur ??? Je veux que la fenêtre ne fasse que 3/8" de haut.

J'ai essayé :

#property indicator_width1 90

en désespoir de cause pour voir ce que ça donne, mais rien ne se passe.

En fait, c'est la hauteur (haut) de la fenêtre de l'indicateur à partir du bas du graphique qui me préoccupe.

Toute suggestion sera accueillie avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!.

Dave <<<
 

Merci à tous. C'était une information très utile.

Une dernière chose.

Disons qu'à 16h00, mes ordres en attente n'ont pas été exécutés, ou mes positions ouvertes n'ont pas racheté de tp ou de sl. Quel serait le code ? Quelque chose de court et de compréhensible, s'il vous plaît.

Et.

Disons qu'à 16:00, vous savez comment je veux annuler toutes les positions ouvertes, et supprimer tous les ordres en cours. Maintenant, je voudrais qu'il le fasse lorsque le marché reconnaît le premier tick après 16:00. Merci.

---Julia -

 

Utiliser simplement un modèle

iscuba11:
Une dernière question pour ce soir. Comment contrôle-t-on la taille de la fenêtre de l'indicateur ??? Je veux que la fenêtre ne fasse que 3/8" de haut.

J'ai essayé :

#property indicator_width1 90

en désespoir de cause pour voir ce que ça donne, mais rien ne se passe.

En fait, c'est la hauteur (haute) de la fenêtre de l'indicateur par rapport au bas du graphique qui me préoccupe.

Toute suggestion sera accueillie avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!.

Dave <<<

Je n'ai pas réellement essayé de modifier par programme la hauteur de la fenêtre de l'indicateur. J'ai généralement juste dimensionné manuellement et ensuite enregistré le modèle. Ensuite, lorsqu'il est rappelé à n'importe quelle fenêtre de graphique, la fenêtre de l'indicateur reste constante, sauf si elle est redimensionnée manuellement à nouveau.

Peut-être d'autres personnes ont-elles une idée à ce sujet..... Je n'y ai jamais réfléchi depuis que le modèle enregistré est disponible.

Passez un bon week-end, iscuba11

SaxMan

 

Je pense que je vais devoir faire la même chose - utiliser des modèles.

Dave

<<<

 

gracieusement....

static bool closed = false;

if ( closed && TimeHour( Time[0] ) != 16 ) {

closed = false;

}

if ( TimeHour( Time[0] ) == 16 && ! closed ) {

closed = true;

// Close/delete everything open ...

for ( int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i-- ) (

if ( ! OrderSelect( i, SELECT_BY_POS ) ) {

closed = false; // Try again on next tick

continue;

}

switch ( OrderType() ) {

case OP_BUY:

OrderClose( OrderTicket(), OrderLots(), Bid, 1 );

break;

case OP_SELL:

OrderClose( OrderTicket(), OrderLots(), Ask, 1 );

break;

default: // All pending orders

OrderDelete( OrderTicket() );

}

}

}
Raison: