Aide au codage - page 412

 
Mastercash:
Merci pour votre aimable réponse, mais ...... ce que je veux dire est ceci, en supposant que l'ea ouvre un ordre, eurusd, et il ya un autre signal de usdjpy, si l'ordre de eurusd est toujours en cours d'exécution, il ne sera pas en mesure de prendre usdjpy ordre.... un ordre à la fois.... Je ne veux pas qu'il ait plus d'un ordre en cours d'exécution à la fois.....Thanks

Trouvez deux lignes qui vont comme ceci (dans les fonctions check_can_open() et orders_count()) :

if( OrderSymbol() != Symbol() ) continue ;

et supprimez-les. De cette façon, un seul ordre sera actif sur tous les signaux.

 

Bonjour chers amis

J'ai quelques excellents indicateurs qui ne sont pas observés dans la nouvelle version de mt4.

s'il vous plaît aidez-moi à les retravailler

merci beaucoup

Dossiers :
bullnbear.mq4  13 kb
 

Bonjour Mladen,

J'essaie de faire un EA en utilisant Trend Magic_mtf que vous avez gentiment modifié il y a quelques temps, et j'essaie de comprendre le code, en particulier ce qui se passe dans les buffers bufGreen et bufRed pendant que la ligne Trend Magic est dessinée sur le graphique.

Si je comprends bien, lorsque la ligne verte est dessinée, la valeur de bufGreen=0 et la valeur de bufRed=1 et inversement lorsque la ligne rouge est dessinée bufGreen=1 et bufRed=0, veuillez regarder le code et me dire si j'ai raison de penser ainsi.

Vous trouverez ci-joint le code pour votre référence rapide.

Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les membres de Forex-TSD, une merveilleuse nouvelle année.

Dossiers :
 
Farhad_1:
Bonjour Mladen,

J'essaie de faire un EA en utilisant Trend Magic_mtf que vous avez gentiment modifié il y a un certain temps, et j'essaie de comprendre le code, en particulier ce qui se passe dans les tampons bufGreen et bufRed pendant que la ligne Trend Magic est dessinée sur le graphique.

Si je comprends bien, lorsque la ligne verte est dessinée, la valeur de bufGreen=0 et la valeur de bufRed=1 et inversement lorsque la ligne rouge est dessinée bufGreen=1 et bufRed=0, veuillez regarder le code et me dire si j'ai raison de penser ainsi.

Ci-joint le code pour votre référence rapide.

Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les membres de Forex-TSD, une merveilleuse nouvelle année.

Bonjour Farhad_1, puisque Trend Magic utilise cci < 0 pour buffRed(sells)

et cci > 0 pour buffBlue(buys) peut-être qu'un moyen plus facile serait d'appeler un cci, devrait obtenir les

mêmes résultats.

 

Bonjour et merci Mrtools, mais pour réaliser l'EA à l'aide d'un assistant, j'ai besoin de connaître la valeur du tampon (ou des tampons) pour la partie verte et rouge de la ligne, c'est-à-dire que j'ai besoin de savoir quel tampon et quelle valeur entraînerait le tracé de la ligne en vert, de même pour le rouge.

Toute aide serait appréciée.

 
mrtools:
Bonjour Farhad_1, puisque Trend Magic utilise cci < 0 pour buffRed(sells)

et cci > 0 pour buffBlue(buys) peut-être qu'une manière plus simple serait d'appeler un cci, devrait obtenir le

les mêmes résultats.

Veuillez vous référer à mon dernier post, et en plus, Trend Magic_mtf est légèrement différent du Trend Magic original qui n'utilisait que le cci. La nouvelle Trend Magic est mtf et intègre également ATR Period et ATR Multiple. Je pense qu'il a été amélioré par Mladen.

 
Farhad_1:
Veuillez vous référer à mon dernier post, et en plus, Trend Magic_mtf est légèrement différent du Trend Magic original qui utilisait seulement le cci. Le nouveau Trend Magic est mtf et a aussi ATR Period et ATR Multiple incorporés en lui. Je pense qu'elle a été améliorée par Mladen.

Farhad_1

"Trend magic" est juste une super tendance renommée.

Et mrtools a raison : l'atr n'affecte pas du tout la couleur. Seul le cci(CCPeriod) détermine la couleur. Quand ce cci est supérieur à 0, il est vert, quand il est inférieur à 0, il est rouge. Là où il y a une différence de couleur, c'est là où l'indicateur se repeint (il vaut mieux utiliser une version de super trend sans repeinture, codée correctement).

Dossiers :
tm.gif  82 kb
 
mladen:
Farhad_1

"Trend magic" est juste une super tendance renommée.

Et mrtools a raison : l'atr n'affecte pas du tout la couleur. Seul le cci(CCPeriod) détermine la couleur. Lorsque ce cci est supérieur à 0, il est vert, lorsqu'il est inférieur à 0, il est rouge. Là où il y a une différence de couleur, c'est là où l'indicateur se repeint (mieux vaut utiliser une version de super trend non repeinte correctement codée).

Merci Mrtools et Mladen. J'ai vérifié tous les Super Trend indis sur Forex-TSD et d'autres forums mais je n'en ai pas trouvé un qui soit mtf, nrp, et qui permette aussi de régler la période cci, la période ATR et le multiplicateur ATR. Connaissez-vous une version qui permet le réglage de ces paramètres, et si un tel Super Trend n'existe pas, quelle version pensez-vous être la meilleure ? Je préfère que la ligne soit dessinée sur le graphique.

Existe-t-il un programme ou un indice qui permette de vérifier si un indicateur se repeint, ce qui évite de regarder le graphique barre par barre pour savoir si l'indicateur se repeint ?

 
Farhad_1:
Merci Mrtools et Mladen. J'ai vérifié tous les Super Trend indis sur Forex-TSD et d'autres forums mais je n'en ai pas trouvé un qui soit mtf, nrp, et qui permette aussi de régler la période cci, la période ATR et le multiplicateur ATR. Connaissez-vous une version qui permet le réglage de ces paramètres, et si un tel Super Trend n'existe pas, quelle version pensez-vous être la meilleure ? Je préfère que la ligne soit dessinée sur le graphique. Existe-t-il un programme ou un indice qui permette de vérifier si un indicateur se repeint, de sorte que l'on ne doive pas regarder le graphique barre par barre pour savoir si l'indicateur se repeint ?

Farhad_1

Essayez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
Farhad_1 Essayez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci Mladen

Raison: