Demandez ! - page 66

 

Stoploss invisible

J'ai un EA qui place deux ordres couverts sur une paire de devises. Je pense qu'il est possible de le configurer de manière à ce qu'il utilise un StopLoss invisible, pour ainsi dire. En gros, ce que je pense, c'est de définir, par exemple, une variable comme Buy_StopLoss et Sell_Stoploss, puis de définir dans une logique d'ordre de fermeture ce qui suit :

si (Bid == OrderOpenPrice() + Buy_StopLoss) Order = SIGNAL_CLOSEBUY ;

if (Order == SIGNAL_CLOSEBUY) {

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, Slippage, Yellow) ;

if (!EachTickMode) BarCount = Bars ;

IsTrade = False ;

continue ;

}

}

} else {

si (Ask == OrderOpenPrice() + Sell_StopLoss) Order = SIGNAL_CLOSESELL ;

if (Order == SIGNAL_CLOSESELL) {

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, Slippage, Yellow) ;

if (!EachTickMode) BarCount = Bars ;

IsTrade = False ;

continuer ;

Ma question est la suivante

1. Est-ce que cela va fonctionner ?

2. L'EA sait-il quel OrderOpenPrice() utiliser pour clôturer le bon ordre ?

 

Vous devez exécuter cela dans une boucle où l'ordre est sélectionné ; puis OrderOpenPrice() et OrderTicket() sont définis.

Si votre Buy_StopLoss est en pips, n'oubliez pas de le multiplier par Point.

 

Bonjour à tous, j'essaie de créer un nouvel indicateur pour afficher des alertes pour certaines variables de l'indicateur _madrogoldenfilter.

Je l'utilise :

madroup=iCustom(NULL,0,"_MadroGoldenFilter",5,15,1,1,8,17,9,21,14,14,14,14,5,lookupidx) ;

madrodown=iCustom(NULL,0,"_MadroGoldenFilter",5,15,1,1,8,17,9,21,14,14,14,14,4,lookupidx) ;

if (madroup>0.1)

maval=1 ;

sinon

maval= 0 ;

mais cela ne fonctionne pas. Je pense que c'est parce que les variables de madrogoldenfilter n'ont pas toujours de valeurs.

Avez-vous des conseils sur la façon d'appeler ces valeurs à partir des variables de madro ?

Dossiers :
 
camisa:
Bonjour à tous, j'essaie de créer un nouvel indicateur pour afficher des alertes pour certaines variables de l'indicateur _madrogoldenfilter.

J'utilise :

madroup=iCustom(NULL,0,"_MadroGoldenFilter",5,15,1,1,8,17,9,21,14,14,14,14,5,lookupidx) ;

madrodown=iCustom(NULL,0,"_MadroGoldenFilter",5,15,1,1,8,17,9,21,14,14,14,14,4,lookupidx) ;

if (madroup>0.1)

maval=1 ;

sinon

maval= 0 ;

mais cela ne fonctionne pas. Je pense que c'est parce que les variables de madrogoldenfilter n'ont pas toujours de valeurs.

Des conseils sur la façon d'appeler ces valeurs à partir des variables madro ?

C'est un indicateur étrange. A quels signaux essayez-vous d'ajouter des alertes?

 
ryanklefas:
C'est un indicateur étrange. A quels signaux essayez-vous d'ajouter des alertes ?

J'essaie d'ajouter des alertes lorsque les petits carrés gris/or apparaissent (valeur 5 et valeur 6 de la fenêtre de l'indicateur madrogoldenfilter).

 
camisa:
J'essaie d'ajouter des alertes lorsque les petits carrés gris/or apparaissent (valeur 5 et valeur 6 de la fenêtre de l'indicateur madrogoldenfilter).

Parfois, lorsque les variables n'ont pas de valeurs, elles prennent par défaut la valeur maximale qui est quelque chose comme : 235465464654... C'est un nombre vraiment énorme. Cela pourrait être la cause de votre problème.

 
ryanklefas:
Parfois, lorsque les variables n'ont pas de valeurs, elles prennent par défaut la valeur maximale qui est quelque chose comme : 235465464654... C'est un nombre vraiment énorme. Cela pourrait être la cause de votre problème.

hum j'ai essayé

if (madroup>0.1 && madroup<1)

parce que quand madroup a une valeur, c'est toujours 0.22

mais en vain :P

 

Où télécharger le script pour le conseiller expert ProfitProtector ?

Salut codersguru,

Je suis très nouveau dans la programmation MQL4. J'ai téléchargé votre manuel pdf. Et j'ai trouvé que vous avez très bien expliqué les bouts de code dans le manuel. Je suis très intéressé par l'apprentissage du Conseiller Expert et je suis surpris d'apprendre que l'on peut faire beaucoup de choses avec ce langage pour le trading. Dans le manuel, vous avez mentionné que je pouvais télécharger le script ProfitProtector depuis votre site. Jusqu'à présent, je ne suis pas en mesure de trouver le script. Veuillez m'indiquer comment télécharger le script type.

Merci

 

Guide ou modèle pour réaliser une version MTF d'un indicateur

Bonjour.

J'ai demandé dans d'autres fils de discussion de l'aide pour faire une version MTF de l'indicateur RMI que je substitue au RSI.

Puisque personne ne semble intéressé, je pourrais tout aussi bien essayer de le faire.

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de m'indiquer la bonne direction où trouver le code à ajouter pour faire la version MTF ou peut-être au moins apprendre à faire des versions MTF d'indicateurs. Je sais que tous les indicateurs ne peuvent pas avoir des versions MTF.

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider.

yano125

 

Heiken Ashi dans un ea - aide svp

J'ai le code suivant dans une ea, mais je cherche un moyen pour qu'il n'entre dans une nouvelle transaction que si le Heiken Ashi est passé d'une couleur à l'autre et inversement. Par exemple, il entre dans une transaction lorsqu'il est bleu et sort une fois que le profit est atteint. Maintenant, il ne peut pas entrer à nouveau jusqu'à ce qu'il devienne rouge et revienne au bleu.

bool CheckHeikenAshi(int cmd)

{

haOpen = iCustom(NULL,0, "Heiken_Ashi_Smoothed",MaMetod,MaPeriod,2,1) ;

haClose = iCustom(NULL,0, "Heiken_Ashi_Smoothed",MaMetod,MaPeriod,3,1) ;

switch (cmd)

{

case OP_BUY : if (haOpen < haClose) return(true) ;

break ;

case OP_SELL : if (haOpen > haClose) return(true) ;

}

return(false) ;

}

Merci d'avance.

basza

Raison: