Demandez ! - page 67

 

Alerte e-mail Heiken

Bonjour à tous,

C'est drôle, je cherchais une alerte email ajoutée à cet indicateur. Peut-être que le gourou du code peut m'aider à modifier cet indicateur pour envoyer des emails ? Merci.

 

Comment trouver facilement la valeur d'une variable dans un indicateur ?

Existe-t-il un script ou quelque chose à utiliser, ou dois-je utiliser une déclaration de commentaire ?

Dave

<<<

 
iscuba11:
Il y a un script ou quelque chose à utiliser, ou dois-je utiliser une déclaration de commentaire ? ??

Dave

<<<

Vous pourriez essayer de créer une variable globale avec l'indicateur et ensuite la lire avec votre EA. Ou vous devez faire en sorte que l'indicateur sorte la variable via un de ses buffers.

 
basza:
Maintenant, il ne peut pas entrer à nouveau jusqu'à ce qu'il devienne rouge et retourne au bleu.

bool CheckHeikenAshi(int cmd)

{

haOpen = iCustom(NULL,0, "Heiken_Ashi_Smoothed",MaMetod,MaPeriod,2,1) ;

haClose = iCustom(NULL,0, "Heiken_Ashi_Smoothed",MaMetod,MaPeriod,3,1) ;

switch (cmd)

{

case OP_BUY : if (haOpen < haClose) return(true) ;

break ;

case OP_SELL : if (haOpen > haClose) return(true) ;

}

return(false) ;

}

Merci d'avance.

basza

Pour résoudre ce problème, il faudrait une fonction plus compliquée que celle que vous avez présentée ici. L'EA devrait "se souvenir" de ce que fait l'indicateur soit (1) en analysant plusieurs barres de l'indicateur (2) en stockant les données récentes des dernières barres pour savoir ce que l'indicateur a fait, ou quelle couleur il avait.

 
nyachty:
Bonjour à tous, Je cherche drôlement à ajouter une alerte email à cet indicateur. Peut-être que le gourou du code peut m'aider à modifier cet indicateur pour envoyer des emails ? Merci.

Je pense que cela va fonctionner.

 

Récupération du prix ouvert dans une variable

Salut....

Je veux récupérer le prix et le type d'ordre de la position ouverte actuelle dans une variable.

Merci d'avance.....

 

j'ai besoin d'aide pour réparer cet indicateur

je suis un débutant en mql4 j'ai fait cet indicateur simple pour dessiner une ligne médiane sur le graphique pour m'aider à compter les vagues d'elliot de base.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à corriger l'angle de la ligne.

midpoint = (dhigh+dlow)/2

Merci d'avance.

//+------------------------------------------------------------------+

//| Mid_Point.mq4 |

//| ashnou |

//| http://finance.groups.yahoo.com/group/ashnou2002/ |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "ashnou"

#property link "http://finance.groups.yahoo.com/group/ashnou2002/"

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 Red

//---- buffers

double ExtMapBuffer1[];

//+------------------------------------------------------------------+

//| Custom indicator initialization function |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//---- indicators

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);

string short_name = "Your first indicator is running!";

IndicatorShortName(short_name);

//----

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Custom indicator deinitialization function |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

//----

//----

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Custom indicator iteration function |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

//----

if (counted_bars<0) return(-1);

//----

if (counted_bars>0) counted_bars--;

int pos=Bars-counted_bars;

double dHigh , dLow , dResult;

Comment("Hi! good luck in EW! ashnou");

while(pos>=0)

{

dHigh = High[pos];

dLow = Low[pos];

dResult = (dHigh + dLow)/2 ;

ExtMapBuffer1[pos]= dResult ;

pos--;

}

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+
 
s4325:
Bonjour....

Je veux récupérer le prix et le type d'ordre de la position ouverte actuelle dans une variable.

Merci d'avance.....

Créez une boucle qui parcourt vos ordres ouverts. Lorsque vous trouvez l'ordre que vous recherchez, vérifiez son OrderType() et son OrderOpenPrice() et stockez-les dans des variables, respectivement int et double.

 

Salut coder guru,

j'apprends à programmer en langage mtq4 en utilisant vos leçons et c'est un chemin très intéressant mais long pour moi.

En attendant de produire mes propres EAs (c'est le but ultime), je teste et utilise les EAs que d'autres programmeurs de talent font.

Je suis aussi un fan de la méthode de la tortue.

J'ai trouvé sur ce forum un programmeur qui a fait un très bon travail sur un EA dédié à la méthode de la tortue. L'EA est très prometteur mais doit être développé à nouveau mais par quelqu'un qui a de bonnes connaissances en programmation. Mon problème est que la personne qui a fait cet EA semble avoir abandonné le projet car il ne répond plus sur le fil de discussion qu'il a lui-même initié sur son EA.

J'aimerais donc que vous lisiez le fil de discussion et que vous jetiez un coup d'oeil sur l'EA et que vous me disiez si vous êtes intéressé par la poursuite du développement et des tests ou non.

Je le teste actuellement sur un compte de démonstration et il est très prometteur pour ouvrir des positions mais pas très bon pour les fermer.

voici le lien du dit fil de discussion ci-dessus : https://www.mql5.com/en/forum/175833

merci de me lire

Salutations,

Jonathan

 

Bonjour à tous

Je suis en train d'écrire les règles d'un E A avant de le donner à un programmeur pour qu'il le compile.

Quel indicateur pourrais-je utiliser pour confirmer qu'une tendance est sortie.

Je cherche un indicateur dont les informations peuvent être entrées dans un E A.

salutations

El cID

Raison: