Demandez ! - page 50

 
iscuba11:
#property indicateur_niveau1 0.14

Cela crée un niveau de 0,14 qui utilise des tirets. Comment faire pour qu'il utilise un niveau en ligne continue, plutôt qu'un niveau en tirets de l'indicateur de programme ?

Votre aide est appréciée !

Dave

<<<

Utilisez SetLevelValue() au lieu de #property

 

Conditions d'entrée séquentielles

J'ai quelques conditions d'entrée que j'aimerais voir se produire dans un certain ordre, comment puis-je faire ? Par exemple, 1, 2 puis 3

bool Long = MAofRSI11>MAofRSI21 && MAofRSI12VolHL && RSIndex1<HLM &&

RSIndex1>HL2 && TrStop<Close[shift] ;

bool Short = MAofRSI11=MAofRSI22 && VolCH>VolHL && RSIndex1HLM && TrStop>Close[shift] ;

bool Long2 = MAofRSI11>HLM && MAofRSI12HLM && MAofRSI22VolHL ;

bool Short2 = MAofRSI11=HLM && MAofRSI21=HLM && VolCH>VolHL ;

bool Long3 = RSIndex1-RSIndex2>20 ;

bool Short3 = RSIndex2-RSIndex1>20 ;

Salutations Beno

Dossiers :
 

Indicateur de Pivot Annuel - je le recherche

Est-ce que quelqu'un peut me guider où je peux trouver l'indicateur qui tracera le Pivot ANNUEL ?

Ou si quelqu'un peut me dire comment obtenir l'OHLC annuel, alors je peux modifier les codes existants du pivot.

Je ne trouve pas de paramètre d' horizon temporel pour YEARLY, dans ce tableau :

Constante Valeur Description

PERIOD_M1 1 1 minute.

PERIOD_M5 5 5 minutes.

PERIOD_M15 15 15 minutes.

PERIOD_M30 30 30 minutes.

PERIOD_H1 60 1 heure.

PERIOD_H4 240 4 heures.

PERIOD_D1 1440 Quotidien.

PERIOD_W1 10080 Hebdomadaire.

PERIOD_MN1 43200 Mensuel.

0 (zéro) 0 Période de temps utilisée sur le graphique.

HELPPPPPPPPP, , Merci d'avance

 
pipmonger:
Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver l'indicateur qui trace le pivot annuel ?

Ou si quelqu'un peut me dire comment obtenir l'OHLC annuel, alors je peux modifier les codes existants du pivot.

Je ne trouve pas de paramètre d'horizon temporel pour YEARLY, dans ce tableau :

Constante Valeur Description

PERIOD_M1 1 1 minute.

PERIOD_M5 5 5 minutes.

PERIOD_M15 15 15 minutes.

PERIOD_M30 30 30 minutes.

PERIOD_H1 60 1 heure.

PERIOD_H4 240 4 heures.

PERIOD_D1 1440 Quotidien.

PERIOD_W1 10080 Hebdomadaire.

PERIOD_MN1 43200 Mensuel.

0 (zéro) 0 Période de temps utilisée sur le graphique.

HELPPPPPPPPP, , Merci d'avance

J'ai écrit cette fonction il y a quelques temps pour obtenir le High et le Low de l'année spécifiée.

Vous pouvez la modifier et obtenir les prix de clôture et d'ouverture aussi, c'est facile.

string getHL(int year, int type)

{

int janShift = iBarShift(Symbol(),PERIOD_MN1,StrToTime(year+".1.1"),false);

int i;

double highA[1],lowA[1];

ArrayResize(highA,12);

ArrayResize(lowA,12);

if(type == 1)

{//High

for(i=11;i>=0;i--)

{

highA = iHigh(Symbol(),PERIOD_MN1,janShift-i);

}

return(DoubleToStr(highA[ArrayMaximum(highA)],Digits));

}

else

{//Low

for(i=11;i>=0;i--)

{

double l = iLow(Symbol(),PERIOD_MN1,janShift-i);

if(l>0)

lowA = l;

else

lowA = EMPTY_VALUE;

}

return(DoubleToStr(lowA[ArrayMinimum(lowA)],Digits));

}

return("NULL");

}
 

Alerte de l'indicateur de Bollinger

J'ai besoin d'une alerte sonore lorsque les bandes de Bollinger sont brisées, je pense que cela a déjà été fait mais je ne le trouve pas ... pouvez-vous m'aider ?

 

J'ai également trouvé cette idée qui semble assez bonne de la part de

cimentier

https://www.mql5.com/en/forum

J'ai eu cette idée quand j'ai remarqué que la plupart des gens ici demandent des alertes pour certains indicateurs, en particulier s'ils sont des traders manuels comme moi, donc bien que je ne sois pas un programmeur, je voudrais demander aux programmeurs ici de m'aider à développer cet indicateur d'alerte si cela peut être fait.

Nous avons besoin d'avoir une fenêtre avec une flèche de défilement comme celle sur les MA's par exemple, que vous pouvez choisir entre simple et lourd...etc, cette flèche de défilement contiendra tous les indicateurs pour lesquels les gens ont besoin d'être alertés, commençons par les standards si c'est possible comme RSI, Stochastique, Williams, MACD, MA's..etc.

Maintenant, dans la deuxième fenêtre, il y a des cases à cocher pour choisir si c'est un croisement comme la MA ou la MACD pour lequel vous avez besoin d'une alerte ou si c'est un niveau comme une alerte quand le RSI est au-dessus de 70 ou en dessous de 30 et la même chose pour d'autres indicateurs de la même nature aussi certaines personnes ont besoin des deux comme m'alerter quand la MACD est croisée avec la ligne de signal et au-dessus de 0.002 par exemple, donc ceux qui veulent avoir les deux peuvent cocher les deux cases, et si vous voulez être alerté uniquement sur les croisements comme les MA, il suffit de cocher la case croisement et la troisième case est si les prix ont dépassé la MA ou les bandes de bollinger supérieures ou inférieures ou une certaine MA (je viens juste d'y penser) et s'il vous plaît, si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas à les partager pour qu'à la fin nous puissions arriver avec un système d'alerte pour tous les indicateurs que nous connaissons, au moins les indicateurs standards.

Alors, qu'en pensez-vous, vous les codeurs et les gourous ?

 

est-ce possible ?

L'indicateur CCI & Trigger Ergodic de FX Sniper peut-il être modifié en histogramme plutôt qu'en ligne ?

 

indicateur de plage

Serait-il possible de créer un indicateur qui compte, disons, les 16 dernières barres d'un graphique de 30 minutes, c'est-à-dire d'une valeur de 8 heures, et si la fourchette de cette période, du plus haut au plus bas, est inférieure à un montant donné, disons 25 pips, deux lignes apparaissent sur le graphique et une alerte e-mail m'est envoyée ?

Cela m'aiderait énormément dans ma stratégie de faible volatilité = rupture potentielle.

Je sais que ce n'est pas une idée originale, mais je ne vois ce type d'indicateur nulle part. J'ai utilisé l'ATR mais ce n'est pas la même chose.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider à le fabriquer ou m'indiquer la direction d'un indicateur similaire.

 

AIDE ! !! SI (A>B) ET (|X| <1) ET (Y<Z) alors...

Bonjour

Je suis vraiment désolé si ma question est très basique.

Je suis en train d'apprendre mql4.

S'il vous plaît aidez-moi comment exprimer ces conditions mathématiques dans mql4 :

IF( (A>B) AND (|X| <1) AND (Y<Z) ) then... ... ... ....

|X| est absoulu ; cela signifie (X 1)

J'ai reçu un message de MetaEditor

" L'EXPRESSION IF EST TROP COMPLEXE".

Après de nombreuses tentatives,... Je n'ai plus d'idée... Alors s'il vous plaît dites-moi comment...

Merci

 
pawang:
Bonjour

Je suis désolé si ma question est très basique.

Je suis en train d'apprendre mql4.

S'il vous plaît aidez-moi comment exprimer ces conditions mathématiques dans mql4 :

IF( (A>B) AND (|X| <1) AND (Y<Z) ) then... ... ... ....

|X| est absoulu ; cela signifie (X 1)

J'ai reçu un message de MetaEditor

" L'EXPRESSION IF EST TROP COMPLEXE".

Après de nombreuses tentatives,... Je n'ai plus d'idée... Alors s'il vous plaît dites-moi comment...

Merci

Je ne suis pas un codeur.

J'ai étudié les leçons de Codersguru avec tout le monde : il fut un temps où Codersguru postait ses leçons en direct (en temps réel) sur ce forum et beaucoup de gens (avec moi) étudiaient ces leçons.

Je me souviens que && est et.

|| est ou.

Et soyez prudent avec ;, {et } et ( et ).

Faites également attention au point et au nombre (juste un nombre - 70, ou 100, ou -100, ou 30, ou autre) parce qu'il devrait être codé d'une manière différente (je ne me souviens plus maintenant, désolé).

Raison: