Demandez ! - page 49

 

Bonjour,

Je suis nouveau dans MQL4 et j'aimerais écrire un programme qui compare la barre Histo actuelle à la barre Histo précédente dans MACD et qui génère une alerte disant que la barre Histo est plus longue (ou plus courte) que la barre Histo précédente. Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver la solution. Toute aide sera très appréciée.

 

Code de compensation de la Flèche en dehors de la Bougie ?

Bonjour, j'ai cherché dans FXtsd ce que serait le code pour éloigner la flèche de la bougie et je n'ai rien trouvé. J'ai pensé venir sur ce fil "Ask" et demander ... sourire.

Tout ce que je veux faire est de placer les flèches plus loin des bougies afin qu'elles ne bloquent pas la vue de l'action du prix.

Est-ce qu'il y a une simple modification du code de dessin de l'objet pour faire cela ?

Merci d'avance,

Thom

 

Comment faire pour que l'EA ouvre une position d'achat alors qu'il y a une position de vente encore ouverte et vice versa ? Acheter quand il y a un signal d'achat et vendre quand il y a un signal de vente.

 

Besoin du code source d'EA..

Cher Coders Guru...

Vous êtes mon vrai gourou...

J'essaie de comprendre votre leçon, mais mes connaissances limitées et puisque je ne suis pas un programmeur aussi mon mauvais anglais me rendent difficile de comprendre et d'apprendre la programmation MQL....

pouvez-vous m'aider à faire un code source pour l'EA, vous ne me donnez que le code source... alors je vais entrer la formule par moi-même

Donc je ne saisis la formule que lorsque je dois exécuter une vente ou un achat et lorsque je dois fermer l'ordre... c'est tout, désolé pour mon mauvais anglais.

Salutations

Pj

 

Désolé de vous répondre car je ne suis ni gourou ni codeur.

Nous avons des modèles pour créer des EAs et des Indicateurs. Il s'agit de variations du code source.

 
newdigital:
Désolé de vous répondre car je ne suis ni gourou ni codeur. Nous avons des modèles pour créer des EA et des indicateurs. Il s'agit de variations du code source.

Merci à newdigital...

 

Est-il possible d'afficher le texte/les chiffres en couleur ?

Est-il possible d'afficher le texte/les chiffres d'un indicateur dans des couleurs différentes ? Si oui, comment ? Par exemple, je veux afficher les chiffres pertinents de l'indicateur de force absolue dans la même couleur que les lignes de la fenêtre. Toute aide/suggestion sera la bienvenue.

Merci

Dossiers :
 

J'ai un EA qui n'effectue pas de backtest correctement. Le backtest ne montre qu'une seule transaction, même si plusieurs transactions ont été générées. Si je lance le backtest du 1er janvier au présent, il affichera la première transaction générée le 1er janvier ou après. Si, par exemple, la première transaction a été ouverte le 3 janvier et clôturée le 8 janvier, il n'affichera que cette transaction et aucune autre par la suite. Je dois alors redémarrer le backtester à partir du 8 janvier pour que la transaction suivante apparaisse sur le backtester. Il n'affiche pas toutes les transactions en même temps. Aucun problème ne s'affiche dans l'onglet du journal. Avez-vous une idée ?

 
reiver:
Est-il possible d'afficher le texte/les chiffres d'un indicateur dans des couleurs différentes ? Si oui, comment ? Par exemple, je veux afficher les chiffres pertinents sur l'indicateur de force absolue dans la même couleur que les lignes dans la fenêtre. Toute aide/suggestion serait la bienvenue. Merci.

Bonjour

Je ne pense pas que vous puissiez modifier les couleurs de ces relevés mais vous pouvez écrire un nouveau code pour placer les relevés dans des couleurs différentes dans la même fenêtre. Vous devez utiliser le nom de l'indicateur dans le code -

IndicatorShortName("MACD");

double P = Period() ;

ObjectCreate("MACDMTF4_v2", OBJ_LABEL, WindowFind("MACD"), 0, 0) ;

ObjectSetText("MACDMTF4_v2",DoubleToStr( P,Digits-4), 15, "Arial", CadetBlue) ;

ObjectSet("MACDMTF4_v2", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet("MACDMTF4_v2", OBJPROP_XDISTANCE, 430) ;

ObjectSet("MACDMTF4_v2", OBJPROP_YDISTANCE, 0) ;

Ceci est le code de l'étiquette d'un indicateur MACD montrant la Période - Timeframe dans la fenêtre de l'indicateur, et bien sûr si vous pouvez trouver le code qui fournit les numéros lus pour votre indicateur alors ils peuvent être insérés dans le code à P

cja

 

Question qui a besoin de votre aide !

#propriété indicateur_niveau1 0,14

Cela crée un niveau de 0,14 qui utilise des tirets. Comment puis-je faire en sorte qu'il utilise un niveau en ligne continue, au lieu du niveau en tirets de l'indicateur du programme ?

Votre aide est appréciée !

Dave

<<<

Raison: