Questions de base ... - page 7

 

pouvez-vous m'aider...plz !!

pouvez-vous corriger cette ea..

ne fonctionne pas...

extern int MaxOpenTime_BUY = 10 ;

extern int MaxOpenTime_SELL = 10 ;

Dossiers :
 
roodstaart:
Peut-être que c'est une idée de montrer l'ea ? Pour que nous puissions regarder le code ?

Que pensez-vous de ça... Puisque mon code était si basique, peut-être que certains programmeurs ici pourraient m'aider très rapidement. J'ai besoin d'un EA qui achète lorsque le prix ferme au-dessus de cet indicateur et ferme la position lorsqu'il ferme en dessous. En gros, chaque fois qu'il y a un changement dans les lignes bleues et orange. C'est ça ! !! Cela ne devrait pas être difficile (bien que cela l'ait été pour moi).... Toute aide serait grandement appréciée.

Dossiers :
 

Je trade par signal ?

Bonjour à tous,

J'ai modifié un ea et je cherche maintenant un bout de code pour qu'il ne trade qu'une fois par signal. Actuellement, il place un trade sur chaque bougie dans la direction du dernier signal.

Merci d'avance

 

Code pour autoriser seulement EURUSD... ?

Salut les programmeurs,

Quelqu'un peut-il me dire quel code je dois mettre dans mon EA pour n'autoriser que la paire EURUSD? string Sym1="EURUSD"; ?

Merci d'avance,

Larry

 

Question sur le codage ? ??

Quelle est la déclaration qui permet de référencer sur quelle période de temps l'indicateur fonctionne actuellement ? Je veux qu'une valeur variable change si l'indicateur passe automatiquement de 30 minutes à 4 heures.

Dave

Aidez-nous !

 
Dave137:
Quelle déclaration permet de référencer la période sur laquelle l'indicateur fonctionne actuellement ? Je veux qu'une valeur variable change si l'indicateur passe automatiquement de 30 minutes à 4 heures.

Dave

Aidez-nous !

FonctionPeriod().

 

Merci beaucoup pour la réponse rapide !

Dave

<<<

 

Qu'est-ce que IMPORT DLL

S'il vous plaît, aidez-moi... quand devons-nous cocher la case import DLL ?

J'utilise le point de pivot et laguerre... Dois-je faire un tick ? Veuillez m'expliquer, tq...

 
kk81:
S'il vous plaît, aidez-nous... quand avons-nous besoin de tick importer DLL ? J'utilise le point pivot et le laguerre... Dois-je faire un tick ? Merci de m'expliquer, tq...

Vous devez activer les dlls seulement pour les indicateurs/EAs qui en ont besoin (pas trop).

Vérifiez dans l'onglet "journal" après avoir appliqué les indicateurs et vous verrez une erreur si des dlls sont nécessaires.

FerruFx

 

Bonjour

Je suis nouveau dans la programmation MQL.

Est-ce que quelqu'un a ce livre ? Le livre de Sergey Kovalyov intitulé Programming in Algorithmic Language MQL4 publié et supporté par MetaQuotes Software Corp.

Quand je le télécharge à partir de ce lien

http://www.mql4.com/files/mql4bookenglish.chm

il n'y a rien.

merci

Dossiers :
metatrader.jpg  21 kb
Raison: