Quelles techniques et méthodes peuvent être utilisées dans les indicateurs multi-trames pour éviter d'obtenir une image trop belle en raison de l'observation du futur sur des TF plus élevés ? - page 5

 
Dmitry Fedoseev #:
Maxim Kuznetsov #:


Si vous pensez que le prix d'ouverture de la barre actuelle de l'ancienne période ne peut être utilisé, pouvez-vous le justifier ?

 
khorosh #:

Soyons plus spécifiques, nous parlons d'un indicateur multiframe et nous sommes à l'intérieur de la boucle de l'index de la barre du TF actuel le plus bas. Et nous n'y utilisons pas de constantes comme "9:17".
Et de toute façon, de quelle unité parle-t-on ? Les indices de deux mesures adjacentes de la TF majeure diffèrent-ils d'une unité ? Après tout, lorsque nous sommes à l'intérieur de la boucle de l'indice de la barre du plus petit TF actuel, nous exprimons l'indice de la barre de l'ancien TF par l'indice de la barre du plus petit TF actuel. Par conséquent, l'ajout de 1 ne donnera pas la valeur de l'indice de la barre précédente de l'ancien TF. Il ne faut pas ajouter 1, mais le nombre égal au nombre de barresde la TF basse actuelle contenues dans la barre de la TF haute.

Bien sûr, je devrais répéter ici la question de Baskakov :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

bien sûr, j'aurais dû répéter la question sur Baskakov :-)

Y a-t-il autre chose de spécifique sur l'affaire ? Si ce n'est pas le cas, alors au revoir).

 
Renat Akhtyamov #:
C'est juste que personne ne peut donner un sens à tout ça.
Illustrer

En bref, les pullbacks du plus haut seront visibles sur les plus bas. Et voici la direction différente du commerce

Seul le désir d'obtenir l'ensemble du mouvement des prix peut motiver la création d'un tel indicateur multitemporel.

Le seul problème est que même sur un seul tfm, cela ne fonctionne pas si bien pour certaines personnes.

Et tout le monde n'est pas obligé de comprendre. Dans le premier billet, j'ai écrit que la question s'adresse aux professionnels. Je pense qu'ils comprennent.

Dans ce fil, je ne regarde que ce qui est contenu dans le titre et rien d'autre. Jusqu'à présent, je suis arrivé à la conclusion que si sur la barre actuelle d'une TF supérieure, j'utilise uniquement le prix ouvert ou les paramètres des barres précédentes de TF supérieures, tout sera OK.

 

Dans quelle mesure l'ancienne période est-elle différente de l'actuelle ? Prescrivez des multiplicateurs pour chaque horizon temporel et vous avez un multi-horaire sans tirage, si l'actuel ne tire pas sur l'actuel.

ATR = 14 sur M15 et ATR = 14*4 (H1)

 
Vladimir Baskakov #:
Vous avez un fils qui gagne des millions avec le bitcoin selon vous. Tu es sûr qu'il est à toi ? (d'après tes posts) Bien sûr,

Il gagne des millions parce que je lui fournis des TS et des logiciels. Je n'ai plus besoin des revenus du commerce moi-même. J'aurai bientôt 79 ans, et je n'aurai donc pas le temps de dépenser l'argent dont je dispose en dépôts. Sauf, bien sûr, si la veille de ma mort, je me mets à dépenser sans compter).

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Dans quelle mesure l'ancienne période est-elle différente de l'actuelle ? Prescrivez des multiplicateurs pour chaque horizon temporel et vous avez un multi-horaire sans tirage, si l'actuel ne tire pas sur l'actuel.

ATR = 14 sur M15 et ATR = 14*4 (H1)

Cela ne fonctionne pas avec tous les indicateurs

 
khorosh #:

Bien sûr, tant que vous ne faites pas une bringue à la veille de la mort).

C'est une idée intéressante, c'est logique, en partie. Parachute, deltaplane, plongeon, saut stratosphérique...

Et pour ce qui est de l'affaire, mon idée n'a pas été bien accueillie ?

 
khorosh #:

Et tout le monde n'est pas obligé de comprendre. J'ai écrit dans le premier message que la question s'adresse aux professionnels. Je pense qu'ils comprennent.

Dans ce fil, je ne regarde que ce qui est contenu dans le titre et rien d'autre. Jusqu'à présent, je suis arrivé à la conclusion que si sur la barre actuelle d'une TF supérieure, j'utilise uniquement le prix ouvert ou si j'utilise les paramètres des barres précédentes des TF supérieures, tout sera OK.

C'est trop simple pour être vrai.
 
Aleksei Stepanenko #:

OK, j'ai une question. Pourquoi avez-vous besoin d'un cadre temporel multiple ? Toutes les informations de la plus grande sont dans la plus petite. Tous les extrema se trouvent aux mêmes endroits et au même moment, même plus précisément. Nous choisissons un délai acceptable plus court et nous le respectons. Nous devons simplement réfléchir à la manière d'obtenir les données requises, et de préférence en une seule exécution du cycle de l'indicateur principal.

L'avantage : la précision de la petite échelle de temps, la rapidité de l'indicateur !

Je ne veux pas m'écarter de notre sujet et entamer des discussions sur la nécessité ou non des indicateurs multifonctionnels. À mon avis, ils sont nécessaires car ils sont plus informatifs et permettent de mieux évaluer la situation à différentes échéances.

Je ne comprends pas ce que vous suggérez ? Lorsque vous utilisez la variante multiframe de l'indicateur, il est censé utiliser l'information du TF haut pour former le signal final pendant le cycle de calcul des indices des barres d'un TF bas et afficher l'information obtenue dans la fenêtre du graphique de ce TF bas.

Raison: