Indicateurs d'élite :) - page 462

 

...

Vos gars sont au championnat de football, donc, le " contrôle de la bière" est consultatif Bonne chance là-bas.

altoronto:
Merci Mladen et bon week-end, beaucoup de sport, tennis et football à la télé
 
mladen:
... au championnat de football, donc, "contrôle de la bière" est consultatif

"Le contrôle de la bière" est une femme comme je l'entends, du moins pour moi.

Donc, pas de problème...

 
newdigital:
Le "beer control" est une femme comme je l'entends, du moins pour moi. Donc, pas de problème ...

Merci Mladen, ils en auront certainement besoin, c'est un groupe difficile.

Newdigital, ou les enfants qui veulent regarder des dessins animés en même temps... Heureusement, il y a l'IPad pour ça.

 

La force de la monnaie

Mladen

Plus haut, vous nous avez proposé un indicateur CCFp qui suit les 8 devises. Je dispose également d'un indicateur Currency Slope Strength (CSS) qui semble être un peu plus fluide et plus précis, mais surtout, il fonctionne sur mes graphiques Renko.

Donc, quelle est ma demande, l'indicateur CSS est un processeur HOG. Vous ne pouvez pas charger plus de 2 ou 3 sur un écran sans bloquer la machine, votre indicateur d'autre part est très efficace.

Si possible, pourriez-vous convertir ou corriger l'un ou l'autre pour remplir les éléments suivants :

1. Travailler sur Renko et les graphiques réguliers. Le vôtre ne fonctionne pas sur Renko.

2. Améliorer la charge du processeur. L'indicateur CSS est un chien.

3. option showOnlySymbolOnChart L'indicateur CSS le fait.

4. afficher et configurer des alertes sonores et visuelles lorsque showCrossAlerts Le CSS et le vôtre le font, le vôtre est le meilleur.

Je réalise que le CSS repeint mais pas mal. Je ne suis pas sûr du vôtre. J'apprécie tout ce que vous pouvez faire pour produire un tracker de devises dynamique.

Merci

Ray

 

...

Ray

Juste une réponse courte maintenant : Le CCF ne repeint pas. En ce qui concerne le CSS, il utilise le TMA centré d'une manière plutôt étrange d'après ce que je peux voir à première vue, je vais voir ce qui peut être fait (si quelque chose) pour le rendre plus rapide et plus efficace, mais même avec une manière plus efficace de calculer, il recalculera toujours (repeindre). Et en ce qui concerne les graphiques renko : ils sont tous spécifiques du code qui les génère (ils sont tous générés hors ligne), donc je ne peux jamais garantir que certains codes fonctionneront sur toutes les implémentations de graphiques renko. Tout ce que je peux garantir, c'est qu'ils fonctionnent comme ils le devraient sur des données de séries temporelles normales, mais j'essaierai de garder le CSS "renko capable".

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen

Plus haut, vous nous avez proposé un indicateur CCFp qui suit les 8 devises. J'ai également un indicateur Currency Slope Strength (CSS) qui semble être un peu plus lisse et plus précis, mais surtout, il fonctionne sur mes graphiques Renko.

Donc, quelle est ma demande, l'indicateur CSS est un processeur HOG. Vous ne pouvez pas charger plus de 2 ou 3 sur un écran sans bloquer la machine, votre indicateur d'autre part est très efficace.

Si possible, pourriez-vous convertir ou corriger l'un ou l'autre pour remplir les éléments suivants :

1. Travailler sur Renko et les graphiques réguliers. Le vôtre ne fonctionne pas sur Renko.

2. Améliorer la charge du processeur. L'indicateur CSS est un chien.

3. option showOnlySymbolOnChart L'indicateur CSS le fait.

4. afficher et configurer des alertes sonores et visuelles lorsque showCrossAlerts Le CSS et le vôtre le font, le vôtre est le meilleur.

Je réalise que le CSS repeint mais pas mal. Je ne suis pas sûr du vôtre. J'apprécie tout ce que vous pouvez faire pour produire un tracker de devises dynamique.

Merci

Ray
 

...

Ray

Il est impossible de rendre cet indicateur plus rapide et de calculer les mêmes valeurs.

Le problème est le suivant : il prend tous les symboles que vous avez autorisés dans votre liste de symboles et calcule d'abord les valeurs pour ceux-ci, puis les combine dans une "valeur composite". Il calcule donc beaucoup de symboles et c'est le principal problème de la lenteur de cet indicateur. De plus, puisque le nombre de symboles calculés n'est pas fixe (il sera différent d'un utilisateur à l'autre), je ne peux pas non plus rendre le calcul du tma centré plus rapide, puisque je ne peux pas créer un tableau à 2 dimensions qui conviendrait à tous les besoins et à tous les cas (metatrader ne permet pas une longueur variable pour la deuxième dimension d'un tableau, donc, puisque je ne sais pas combien de symboles il y aura, je ne peux pas créer un tableau qui contiendrait les valeurs du tma centré et qui rendrait le calcul de la pente au moins 50% plus rapide).

Désolé

 
mladen:
Celui-ci concerne la ligne de swing : j'ai décidé de le "renouveler" un peu, donc c'est un indicateur "tout en un" qui vous permet de choisir si vous souhaitez voir des lignes, des barres ou des bougies (ou tout cela à la fois). De cette façon, on peut facilement contrôler toutes les choses qu'il fait à partir d'un seul endroit et choisir quelle est la meilleure façon de le voir sur le graphique facilement.

Bonjour Mladen.

J'apprécie votre indicateur tout en un. Est-il possible d'ajouter un point de dessin (comme BB MACD) ou un histogramme ?

Merci beaucoup.

 

Mladen

Merci d'avoir essayé. J'utilise le CSS principalement pour seulement 2 paires à la fois sur un graphique donc ;

1. CSS ; Y a-t-il un moyen de contrôler le nombre de paires calculées comme le " showOnlySymbolOnChart ". Les paires du graphique peuvent-elles déterminer les paires à calculer, je suppose que je pourrais configurer un CSS pour chaque paire de devises ? EURUSD, pourriez-vous voir ce qui pourrait être réaligné pour ne calculer que l'eurusd ? J'ai l'impression que ce n'est pas si simple.

2. CCFp ; Pourriez-vous y mettre l'option "showOnlySymbolOnChart" ? ?.

3. CCFp ; vous avez déjà listé les paires, pourriez-vous montrer leur valeur dans l'ordre comme le CSS le fait ????

4. CCFp ; Une idée sur la façon de le faire fonctionner sur les graphiques renko ???? Il pourrait être meilleur que le CSS, il ne repeint pas ! !!

Je sais que je suis une douleur mais avez-vous vraiment été mis au défi cette semaine. Si vous m'ignorez, je comprendrai.

merci

Ray

mladen:
Ray

Cet indicateur ne peut pas être rendu plus rapide et avoir les mêmes valeurs calculées.

Le problème est le suivant : il prend tous les symboles que vous avez autorisés dans votre liste de symboles et calcule d'abord les valeurs pour ceux-ci, puis les combine dans une "valeur composite". Il calcule donc beaucoup de symboles et c'est le principal problème de la lenteur de cet indicateur. De plus, puisque le nombre de symboles calculés n'est pas fixe (il sera différent d'un utilisateur à l'autre), je ne peux pas non plus rendre le calcul du tma centré plus rapide, puisque je ne peux pas créer un tableau à 2 dimensions qui conviendrait à tous les besoins et à tous les cas (metatrader ne permet pas une longueur variable pour la deuxième dimension d'un tableau, donc, puisque je ne sais pas combien de symboles il y aura, je ne peux pas créer un tableau qui contiendrait les valeurs du tma centré et qui rendrait le calcul de la pente au moins 50% plus rapide).

Désolé
 

Idée de DTosc

Bonjour Mladen,

Le #DTosc pourrait-il être transformé en un indicateur de coloration de bougie ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je vous souhaite bonne chance.

 

...

Ray

Le problème avec CCFp et renko est dans le code suivant :

double ma(string sym, int per, int Mode, int Price, int i)

{

sym = SymbolsPrefix+sym+SymbolsSuffix;

double res = 0; int k = 1;

switch(Period())

{

case 1: res += iMA(sym, 0, per*k, 0, Mode, Price,i); k += 5;

case 5: res += iMA(sym, 0, per*k, 0, Mode, Price,i); k += 3;

case 15: res += iMA(sym, 0, per*k, 0, Mode, Price,i); k += 2;

case 30: res += iMA(sym, 0, per*k, 0, Mode, Price,i); k += 2;

case 60: res += iMA(sym, 0, per*k, 0, Mode, Price,i); k += 4;

case 240: res += iMA(sym, 0, per*k, 0, Mode, Price,i); k += 6;

case 1440: res += iMA(sym, 0, per*k, 0, Mode, Price,i); k += 4;

case 10080: res += iMA(sym, 0, per*k, 0, Mode, Price,i); k += 4;

case 43200: res += iMA(sym, 0, per*k, 0, Mode, Price,i);

}

return(res);

}

Il calcule des moyennes mobiles à partir de plusieurs cadres temporels (en utilisant la "méthode Elders" de calcul de la moyenne des cadres temporels supérieurs) et l'utilise comme résultat. Le premier problème est le suivant
: 1. renko n'a pas de cadre temporel et ne sait pas où entrer

2. même si nous le faisons entrer à un certain stade (en le forçant à se "comporter" comme un cadre temporel), la nature de renko (il ne dépend pas du temps) me fait me demander quels résultats nous obtiendrons réellement

.

Pour le reste : je vais voir comment le faire (c'est faisable).

traderduke:
Mladen

Merci d'avoir essayé. J'utilise le CSS principalement pour seulement 2 paires à la fois sur un graphique donc ;

1. CSS ; Y a-t-il un moyen de contrôler le nombre de paires calculées comme le " showOnlySymbolOnChart ". Les paires du graphique peuvent-elles déterminer les paires à calculer, je suppose que je pourrais configurer un CSS pour chaque paire de devises ? EURUSD, pourriez-vous voir ce qui pourrait être réaligné pour ne calculer que l'eurusd ? J'ai l'impression que ce n'est pas si simple.

2. CCFp ; Pourriez-vous y mettre l'option "showOnlySymbolOnChart" ? ?.

3. CCFp ; vous avez déjà listé les paires, pourriez-vous montrer leur valeur dans l'ordre comme le CSS le fait ????

4. CCFp ; Une idée sur la façon de le faire fonctionner sur les graphiques renko ???? Il pourrait être meilleur que le CSS, il ne repeint pas ! !!

Je sais que je suis une douleur mais avez-vous vraiment été mis au défi cette semaine. Si vous m'ignorez, je comprendrai.

Merci.

Ray
Raison: