T3 - page 56

 
mladen:

gincius

Désolé. Non

Pas de problème...

Merci

 

Il s'agit d'une version mise à jour de T3 Stochastic rendue plus conviviale et avec l'option de double lissage de la t3.

T3 Stochastic v2.01.ex4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une T3 qui peut aussi être lissée doublement (comme pour le reste des moyennes, ce type de lissage double est en fait plus rapide que le calcul original) : double_smoothed_t3.ex4

Hé Mladen,

Je voudrais demander la version Histo s'il vous plaît

Merci

SKC321

 
mladen:
Mise à jour de l'adaptive T3 (version 2 - quelques changements dans les modes de calcul) : adaptive_t3_-_v2.ex4

Très chère MLADEN,

merci pour mon indien adaptatif préféré, comme toujours, vous êtes gentil,

salutations

 
skc321:

Hé Mladen,

Je voudrais demander la version Histo s'il vous plaît

Merci

SKC321

skc321

Ce sera fait

 
mladen:

skc321

Ce sera fait

Merci Mladen

 
skc321:

Hé Mladen,

Je voudrais demander la version Histo s'il vous plaît

Merci

SKC321

skc321

Voici la version histogramme : adaptive_t3_-_v3_1_advanced_histo.ex4

 
mladen:

skc321

Voici la version avec histogramme : adaptive_t3_-_v3_1_advanced_histo.ex4

Bonjour Mladen,

Je me demande si la version de l'histogramme"Double smoothed T3" et l'histogramme adaptatif T3 - v3_1 advanced histo sont les mêmes ? Puisque je ne suis pas en mesure de faire correspondre la même chose avec la version graphique de Double smoothed T3 et adaptive T3 - v3_1 advanced histo version.

Je demande la version histo de la T3 lissée double s'il vous plaît.

Double smoothed T3.ex4

Merci

SKC321

Dossiers :
 
skc321:

Bonjour Mladen,

Je me demande si la version Histo de"Double smoothed T3" et celle de " adaptive T3 - v3_1 advanced histo" sont les mêmes ? Puisque je ne suis pas en mesure de correspondre avec la version graphique de Double smoothed T3 et adaptive T3 - v3_1 advanced histo version.

Je demande la version histo de la T3 lissée double s'il vous plaît.

Double smoothed T3.ex4

Merci

SKC321

Non, ils sont différents

Je vais faire un histo de l'autre aussi

 
skc321:

Bonjour Mladen,

Je me demande si la version d'histo"Double smoothed T3" et adaptive T3 - v3_1 advanced histo sont les mêmes ? Puisque je ne suis pas en mesure de correspondre avec la version graphique de Double smoothed T3 et adaptive T3 - v3_1 advanced histo version.

Je demande la version histo de la T3 lissée double s'il vous plaît.

Double smoothed T3.ex4

Merci

SKC321

skc321

Voici le T3 doublement lissé en version histo aussi : double_smoothed_t3_histo.ex4

Dossiers :
Raison: