T3 - page 16

 

ange t3 !

bonjour je peux vous demander s'il existe un indicateur pour t3 qui mesure les angles en histogramme ou juste une ligne sur le graphique mais qui change de couleur quand l'ange nécessaire est présent ? thx

 

T3 trend strength ...

Il s'agit d'une variation de l'ema de force de tendance ...


Il appartient à une famille d'indicateurs "composites" (combinant plus d'un indicateur de base en une seule valeur, une sorte de macd dans ce cas).

Au lieu d'utiliser l'EMA pour le calcul, celui-ci utilise le T3. T3 peut être utilisé en 2 variations : L'original de Tim Tillson ( paramètre T3Original réglé sur true) ou la version Fulks/Matulich (paramètre T3Original réglé sur false - réglage par défaut car la version Fulks/Matulich compense le retard de T3 de manière significative par rapport au T3 original). Les périodes dans cette version peuvent être définies individuellement (si vous voulez omettre une période, mettez-la à 0) et peuvent être fractionnées (il n'y a aucune raison pour que la période de T3 soit strictement un nombre entier).

Dossiers :
 

Flèches T3 multicross mtf avec shift- svp

fxbs:
double T3Fast & Hot (mladen)

Pourrions-nous s'il vous plaît avoir des flèches de croisement T3 avec un shift pour chaque T3- J'ai essayé mais j'ai juste fait un désordre.

Si quelqu'un veut devenir industriel...

J'aimerais qu'il y ait-

6 T3 décalables, chacun avec son propre TF et 3 tailles de flèches, 1 pour chaque paire.

et un

"mode de croisement de prix = (1)fermé, (2)ouvert, (3)éteint ; qui montrera une flèche ronde jaune quand le prix croise tous les T3 sélectionnables.

 
mladen:
C'est une variation de l'ema de force de tendance ...


Il appartient à une famille d'indicateurs "composites" (combinant plus d'un indicateur de base en une seule valeur, une sorte de macd dans ce cas).

Au lieu d'utiliser l'EMA pour le calcul, celui-ci utilise le T3. T3 peut être utilisé en 2 variations : L'original de Tim Tillson (paramètre T3Original réglé sur true) ou la version Fulks/Matulich (paramètre T3Original réglé sur false - réglage par défaut car la version Fulks/Matulich compense le retard de T3 de manière significative par rapport au T3 original). Les périodes dans cette version peuvent être définies individuellement (si vous voulez omettre une période, mettez-la à 0) et peuvent être fractionnées (il n'y a aucune raison pour que la période T3 soit strictement un nombre entier).

La force de la tendance T3 est magnifique - quelques idées - peut-être ont-elles un sens ?

Pourrait-il avoir des décalages pour chaque ma s'il vous plaît ?

Utilise-t-il comme facteur le franchissement de ma's non croisés par le prix ou seulement les ma's croisés ?

Pourrions-nous avoir un facteur "amplfier" d'une certaine sorte pour booster le signal de force de tendance lorsque le prix traverse un T3 avec une option de période fermée/non fermée ?

 

...

Pour expliquer un peu plus comment la "force de la tendance" de l'indicateur T3 trend strength est calculée.

Il calcule (additionne) 7 différences entre un T3 "de base" (celui défini avec T3MainPeriod) et les 7 autres valeurs de T3, et fait ensuite la moyenne de cette somme. Donc, globalement, il s'agit d'une différence moyenne de 7 paires de T3 (ou, comme je l'ai dit, une sorte de "T3 macd composite"). C'est la description simplifiée

La différence entre chaque T3 et la T3 principale peut être de signe différent, elle peut avoir des "sous-différences" assez complexes, ce qui entraîne une réaction plus rapide dans des périodes volatiles.

_____________________________________

Dans le calcul original du T3 de Tim Tillson, il y avait ce qu'il appelait un "facteur de volume", même si cela n'a rien à voir avec le volume. La meilleure description que j'ai trouvée est "où "v" est le facteur de volume, qui détermine à quel point la réponse des moyennes mobiles aux tendances linéaires sera chaude. L'auteur conseille d'utiliser v=0,7." Au lieu de "volume", il est courant d'utiliser "hot". Avec l'explication ci-dessus, je pense qu'il est beaucoup plus clair à quoi sert le "hot". En général, plus le champ chaud est grand, plus le T3 est rapide (et de cette façon, vous pouvez contrôler sa "vitesse").

_____________________________________

Quant au décalage : c'est possible, mais s'ils sont inégaux, il pourrait y avoir des cas où une différence entre quelque chose et rien devrait être calculée (certains décalages entraîneraient un manque de données calculées). Par conséquent, il est facile de décaler l'ensemble par le même décalage, mais décaler chaque T3 par une valeur différente pourrait empêcher l'indicateur de fonctionner dans certains cas.

J'espère que cela clarifie un peu ce que fait exactement T3 trend strength.

angrysky:
La force de la tendance T3 est magnifique - quelques idées - peut-être ont-elles un sens ?

Pourrait-il avoir des décalages pour chaque ma, s'il vous plaît ?

Utilise-t-il comme facteur le franchissement de ma's non croisées par le prix ou seulement les ma's croisées ?

Pourrions-nous avoir un facteur d'amplification pour renforcer le signal de force de tendance lorsque le prix traverse un T3 avec une option de période fermée/non fermée ?
 
mladen:
Pour expliquer un peu plus comment la "force de la tendance" de l'indicateur T3 trend strength est calculée.

Il calcule (additionne) 7 différences entre un T3 "de base" (celui défini avec T3MainPeriod) et les 7 autres valeurs de T3, et fait ensuite la moyenne de cette somme. Donc, globalement, il s'agit d'une différence moyenne de 7 paires de T3 (ou, comme je l'ai dit, d'une sorte de "macd T3 composite"). C'est la description simplifiée

La différence entre chaque T3 et la T3 principale peut être de signe différent, elle peut avoir des "sous-différences" assez complexes, ce qui entraîne une réaction plus rapide dans des périodes volatiles.

_____________________________________

Dans le calcul original du T3 de Tim Tillson, il y avait ce qu'il appelait un "facteur de volume", même si cela n'a rien à voir avec le volume. La meilleure description que j'ai trouvée est "où "v" est le facteur de volume, qui détermine à quel point la réponse des moyennes mobiles aux tendances linéaires sera chaude. L'auteur conseille d'utiliser v=0,7." Au lieu de "volume", il est courant d'utiliser "hot". Avec l'explication ci-dessus, je pense qu'il est beaucoup plus clair à quoi sert le "hot". En général, plus le champ chaud est grand, plus le T3 est rapide (et de cette façon, vous pouvez contrôler sa "vitesse").

_____________________________________

Quant au décalage : c'est possible, mais s'ils sont inégaux, il pourrait y avoir des cas où une différence entre quelque chose et rien devrait être calculée (certains décalages entraîneraient un manque de données calculées). Par conséquent, il est facile de décaler l'ensemble par le même décalage, mais décaler chaque T3 par une valeur différente pourrait empêcher l'indicateur de fonctionner dans certains cas.

J'espère que cela clarifie un peu ce que fait exactement la force de la tendance T3.

Pourrions-nous éventuellement décaler tous les autres T3 ?

Peut-être une limite de décalage ou un moyen de lisser les périodes de calcul de 0 avec une période plus élevée ?

Pourrions-nous s'il vous plaît avoir un point ou une flèche haut/bas sur l'indice lorsque le T3 principal est franchi (une option ouverte/fermée pourrait être intéressante) ?

Je suis vraiment à la recherche des flèches T3 avec une option de décalage.

Merci,

Ty

 

Bonjour Ty,

Ce n'est pas le T3 Trend Strength, mais juste 2 T3 réguliers qui se croisent, indicateur de flèches avec option shift, donc pas sûr que vous puissiez l'utiliser.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Ty, Ce n'est pas le T3 Trend Strength, mais juste 2 T3 réguliers qui se croisent, indicateur de flèches avec option shift, donc pas sûr que vous puissiez l'utiliser.

Merci beaucoup.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas utiliser exactement la même période (alors que je le ferais) - puis-je couper du code pour qu'il me laisse faire ?

 
angrysky:
Merci beaucoup. Pour une raison quelconque, je ne peux pas utiliser exactement la même période (ce que je ferais) - puis-je couper un code pour que cela soit possible ?

Je ne sais pas.

 

...

Voici une force T3 qui avec quelques changements

Il permet maintenant de calculer jusqu'à 15 moyennes de T3 (les paramètres sont réorganisés, mais je pense qu'il est plus facile de l'utiliser de cette façon). De plus, chaque T3 peut avoir son propre décalage. Pour cette raison, l'apparence de l'indicateur peut changer dans les cas où l'une des moyennes T3 calculées a un décalage négatif. Un problème avec le décalage négatif est qu'il concerne les prix futurs et qu'à la fin des données (c'est-à-dire lorsqu'elles sont proches des prix actuels), il n'y a pas de prix (ils n'existent tout simplement pas encore). Donc, s'il y a un décalage négatif dans un calcul T3, cela signifie que la période de "décalage" va être modifiée (recalculée, repeinte, quelle que soit l'expression que l'on préfère) lorsque le prix sera entré. Pour cette raison, l'indicateur dessine cette période en couleur grise, indiquant ainsi que cette partie du calcul est sujette à changement.

Voici un exemple dans lequel le décalage de 0 T3 est fixé à -25 (j'ai utilisé un grand décalage négatif sur l'un des décalages de t3 afin de rendre clairement visible ce qui se passe dans ces cas) : les 25 dernières barres sont dessinées en gris car lorsque les nouveaux prix sont formés, cette partie de l'indicateur sera modifiée.

t3_trend_strength_2.mq4

PS : pour les décalages positifs, il n'y a pas de problème de ce type (puisqu'ils utilisent toujours les prix passés).

Dossiers :
Raison: