Indicateurs multitemporels - page 401

 

Pente de Nonlag MA

C'est excellent. Merci beaucoup, mladen.

Mike T

 

Multi time frame fractals channel ...

Une version de Multi time frame fractals channel publiée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173009/page14
Dossiers :
 

Bonjour mladen, pouvez-vous s'il vous plaît faire mtf sur cet indicateur ?

ma_crosses_arrows_alerts.mq4

merci

Dossiers :
 

salut mladen, cet indicateur se repeint ? dans 5m tf apparaissent un signal, et après un temps et redémarrer le metatrader d'autres signes apparaissent.

exemple :

redémarrer le metatrader...

et ceci n'envoie aucun signal par email ou popup

Dossiers :
captura_1.jpg  93 kb
captura1.jpg  95 kb
 

...

D'après ce que je vois dans le code (puisque ce n'est pas moi qui ai fait cette version), si vous n'utilisez pas de décalages négatifs dans les paramètres de la moyenne mobile, il ne se repeint pas (donc si les deux décalages sont à 0, il fonctionnera correctement - les décalages négatifs peuvent provoquer un repeint dans n'importe quel indicateur, pas seulement dans celui-ci).

En multi time frame il fonctionne comme tout autre indicateur multi time frame.

D'après mes tests, il semble fonctionner correctement lorsqu'il est configuré comme décrit.

elcomepips:
Bonjour mladen, cet indicateur se repeint ? en 5m tf apparaissent un signal, et après un temps et redémarrer le metatrader d'autres signes apparaissent.

exemple :

redémarrer le metatrader...

et ceci n'envoie aucun signal par email ou popup
 

merci mladen, j'utilise le negative shift ...

il y a un indicateur où je peux utiliser le negative shift sans repeindre ?

 

...

negative...................................

elcomepips:
merci mladen, j'utilise le negative shift ... y a-t-il un indicateur où je peux utiliser le negative shift sans repeindre ?
 

...

Pava a raison : appliquer le décalage négatif signifie en fait que les valeurs futures sont affichées sur les barres passées, donc, même si la disparition et la réapparition des flèches est résolue, il montrera des flèches sur des barres où elles ne se sont pas produites du tout.

elcomepips:
merci mladen, j'utilise le negative shift ... y a-t-il un indicateur où je peux utiliser le negative shift sans repeindre ?
 

alerte push

mladen:
Voici l'indicateur fractal zig zag capable de fonctionner sur plusieurs périodes.
PS : il a besoin de l'indicateur ZigZag standard pour fonctionner.

Bonjour mladen

C'est un indicateur très utile.

Est-il possible d'ajouter une alerte push pour que je puisse recevoir l'alerte directement sur mon téléphone portable.

Merci d'avance

salutations

henry

 

Est-ce que quelqu'un peut convertir ces indicateurs en MTF. S'il vous plaît.

Raison: